Syndrome de turner

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 22:31
Salut les filles ca fait un bon moment que je viens sur les forum mais je n'ai jamais eu le courage de raconter mon histoire chaque fois que j'ai commencer je l'ai effacer au lieu de l'envoyer alors voila en mars 2007 j'ai 19 ans et ca fait seulement 8 mois que je suis avec mon copain et je prend la pillule le 23 je m'apercoi que j'ai un retard de 4 jours j'ai 19 ans je me dit que ca ne peux pas m'arriver a moi je suis trop jeune je vais quand meme a la pharmacie me chercher un test et a ma grande surprise il est possitif je suis sous le choc je pleure et je rie en meme temps j'adore les enfants mais j'ai peur de la réaction de mon copain et mes parents et je suis au études mais bon pour moi l'avortement n'est meme pas envisagable je garde mon bébé un point c tout mon copain arrive a la maison je lui dit et a ma grande surprise il réagi tres bien il veut lui aussi garder le bébé on na tout les 2 peur de la réaction de nos parents donc on decide d'attendre 3 mois le jour de ma premiere visite ché le medecin pour leur dire ce jour la on na entendu son petit coeur il battait a 180 battement la minute wow ca ma donner un coup je rélisait pour la premiere fois qu'il avait vraiment un petit etre en moi depuis le debut de ma grossesse j'était tres stresser j'avais toujours peur que le bébé soit malade je passait mon temps a dire qu'il n'était pas corecte pk j'en n'ai aucune idée je le sentai c tout cette journée la apres avoir entendu son coeur je me suis dit que tout était corecte et que j'était juste stresser car c'était la premiere fois on la annoncer a nos parents ils ont tres bien réagi a notre grande surprise excepté la mere de mon copain qui ns a dit de me faire avorter 1 mois plus tard j'était alors enceinte de 4 mois je me suis lever du lit et j'ai vue que je pedais du sang j'ai paniquer et on n,est aller a l'urgence la bas on na attendu 8 heure avant de voire un medecin elle a tenté d'entendre le coeur du bébé mais sans résultat elle ma donc dit de retourner ché nous et de revenir dans 6 heure pour une échographie j'ai pleuré, paniquer et été malade pendant 6 heure arriver a l'écho l'échographe ne nous disait rien j'ai été obliger de lui demander si il vivait encore il ma dit oui oui sans plus il na plus parler pendant 20 minute il ma remis une envellope et ma dit daller voire a l'urgence la bas une autre medecin ma annoncer que l'échographe avait vue d anomallie et que je devais aller voire ma gynéco le lendemain pour une amnio car elle pensait a une trisomie j'était tellement sous le choc que je n'ai pas réagi le lendemain on va voire ma gynéco immédiatement qu'elle a commencer l'échographie elle ma dit que le bébé était tres malade et qu'elle soupconais un syndrome de turner ( 1 fille sur 2500 on n'est atteinte mais seulement 2% des femmes ne font pas une fausse couche les 3 premiers mois et tres peu des bébé survive donc ma fille avait un tres gros probleme cardiaque au rein au poumon et une grosse bulle d'eau sur le derriere de la tete ce qui poussait sur mon placenta et ma fait saigner elle n'était donc pas viable) j'ai immédiatement commencer a pleurer sans pouvoire arreter ma gynéco a proceder immédiatement a l'amnio je suis repartie ché nous totalement sous le choc chaque jour j,écoutais le coeur de ma fille avec mon angels sounds et elle vivait toujoursa mon grand bonheure (mon copain dit que je l'aimais trop et qu'elle ne voulais pas s'en aller) je lui parlais chaque soir je lui disait que je l'aimais je ne réalisait pas qu'elle allais partire les résultat son arriver 3 semaine plus tard le syndrome de turner comme elle disait 1 semaine plus tard soit le 30 juin je suis entré a l'hopital pour mon img on ma donner les premieres pillule a 10 heure du matin ainsi de suite chaque 4 heure rien ne ce passait finalement a 10 heure du soir j'ai commencer a avoir d contraction a 1heure37 du matin le 1er juillet ma fille était née et morte elle ne mesurait que 19 cm et pesait 185g on la prénomée Marie-Ange car c'était mon ange j'aurais aimer la sentire bouger au moin une fois avant de subir mon img mais elle était trop faible et ne bougais presque plus je l'est regarder pendant un bon 30 min sans réaction je ne réalisait pas. mon copain lui ne voulais pas la voire je comprend tout le temps que je suis rester a l'hopital je n'ai pas réagi le lendemain en partant de l'hopital avec une boite de souvenir j'ai paniquer quand j'ai réaliser que je partait avec une boite et non un bébé 1 mois plus tard moi et mon copain on ne s'en remet pas tres bien de notre perte elle ns manque bcp on essaie pour un autre mais c difficile étant donner que nos parents sont la en arriere a toujours nous dire que nous somme trop jeune et que nous devrions attendre un bon 5 ans mais bon jme sent pas capable d'attendre 5 ans mon copain non plus et on n'espere un bo +++ pour le 6 septembre désolé si mon message était long j'avais le besoin de toute écrire car ché moi je ne peut pas en parler avec mon entourage qui trouve presque que c'est mieux comme ca[color=indigo:c209681292][/color:c209681292]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:02
ton histoire est tres triste et j'ai de la peine pour toi il est vrai que tu es jeune et que tu as du temps devant toiet qu'une nouvelle grossesse ne compenseras pas la perte de ta petite fille mais si ton homme et toi voulait recommencer je ne sais même pas pourquoi vous attendez, soyez heureux et faites un beau bébé de tout façon ce n'est pas les autres qui vont l'elever donc peu importe ceux qui pense ce n'est qu'un avis pas un ordre voila je te souhaites un bonne futur grossesse et pleins de bonheur a toi et au papa
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 09:40
ton entourage est cruel de pensez cela,c'est quand meme la perte d'un bebe que vous avez subi :evil: ,courage,j'espere pour vous un +++ tres bientot!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 10:09
c'est terrible, vous avez perdu une petite fille et on vous répond "c'est mieux comme ca"; ca n'est jamais arivé a ces gens là visiblement... :twisted: vous etes jeunes peut etre, mais vous avez déjà un petit ange, vous étiez prets tous les 2 à assurer son avenir, alors je vois pas pk faudrait rester sur ce deuil pdt 5 ans; bien sur que ca n'effacera pas ton bb ange, et c pas ce qu'on veut je pense, mais au moins tu auras l'impression d'avancer, et pas de stagner. sais tu si il y a un risque pour une autre anomalie génétique par contre? bon courage et vite un beau ++++
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:49
[b:340097a620][color=blue:340097a620]Bjr Ma Zozee, c Rita, je t'ai souhaiter la bienvenue sur "BB du QUEBEC" : je te fais d'énormes bisous et je croise très fort les doigts pour que tu as très vite un beau BEBE ! Tendres Pensées à Ton ANGE-MARIE ! [/color:340097a620][/b:340097a620]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 19:26
je suis tres toucher par ton histoire et sa ma surpris car je m.apelle moi meme marie-ange et sa ma touche le coeur vrm je te souhaite un +++++ tres vite :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.