Posté le : 16-08-2007 à 16:36
[quote:3336bfb3c0="lachrousse"][quote:3336bfb3c0="chipec"]
salut
si tu as des contractions c'est bon signe , c'est que ça va venir
je te conseille de marcher, de beaucoup marcher , ça aide vraiment a evacuer
ma derniere fc , je l'ai faite avec du cytotec , j'ai mis une semaine pour evacuer, ça n'accelere pas du tout les choses
pour celle ci, 2 jrs apres le debut des saignements j'ai evacue l'oeuf, mais j'avais fait beaucoup de menage et de marche( je demenage)
je te souhaite beaucoup de courage, je sais que tu ne dois pas avoir envie de marcher mais ça calme les contractions , accelere les saignements er decroche l'oeuf
bisous a toi , n'hesite pas a me donner des nouvelles ou a me demander des renseignements[/quote:3336bfb3c0]
salut
j'ai fait ma fc sous spsfon, honnetement ça ne m'a pas soulage
pour la 1ere les douleurs s'etaient calmees etbje saignais moins et apres queques boutique ça fait tout seul,(prise de cytotec une semaine avant)
au moment de l'evacuation , j'ai beaucoup saigne, moi je l'ai remarque a chaque fois, car mon medcin m'avait demande de surveiller
ça ressemble a un amas fibrineux blanc, mais pris dans le sang on remarque par forcement , surtout aux toilettes
je suis desolee pour les details sordides, j'espere que tu sauras tres vite ce qu'il en est
si tu as de la fievre , va vite voir ton gygy , sinon , fais une echo de controle et tu sauras si tu as evacue
courage, dans quelques jours ce sera fini
Merci beaucoup pour ton aide,
justement hier apres-midi, je me sentais mieux quand j'étais debout, donc j'en ai profité pour faire du repassage... mais je n'ai pas vu de différences dans mes pertes de sang, se pourrait-il que je l'ai perdu sans m'en rendre compte ? car ce matin, c'est bizarre j'ai moins mal, et moins de pertes...
Mais ce matin j'ai eu ma belle-soeur au téléphone qui travaille dans un hopital, elle en a discuté avec les sages-femmes, et elles lui ont dit que les spasfons diminués les contractions et comme il fallait que j'en ai pour evacuer l'oeuf, il fallait que j'arrete de les prendre, vous avez déjà entendu parler de ça ? je pense que la gynéco que j'ai vu ne m'aurai pas donné cela si c'était le cas ???[/quote:3336bfb3c0]