Posté le : 04-05-2008 à 22:01
[color=darkblue:df08bd352d][i:df08bd352d][b:df08bd352d]Ma Chacha [/b:df08bd352d]
Nous voilà de retour de notre WE charentais... Ce WE nous a fait un bien fou...
Hier, nous sommes allés dans un petit village charentais faire un WE adoption... Nous avons passé un très bon moment et rencontré des gens merveilleux... Il y avait plein d'enfants, de tous pays, magnifiques, souriants et heureux... Cela nous a vraiment donné envie de vivre ce bonheur un jour nous-aussi... D'ailleurs, dans tous les enfants présents, il y avait une petite Charlotte adorable, originaire du Vietnam qui m'a fait un gros câlin et qui m'a dit que j'avais un beau pendentif... Je me suis dit que ce devait être un signe de toi car c'était le pendentif que j'avais fait faire à ton nom... Un coeur gravé sur un cordon rose... Une vraie fille cette petite Charlotte !
Mais tous les enfants étaient magnifiques... Des petits garçons et des petites filles tellement craquants... Mais derrière ce bonheur, la réalité est dure... L'adoption se durcit et les conditions sont de plus en plus difficiles... Les menaces de fermeture sont réelles et notre combat vers ton frère ou ta soeur s'annonce vraiment difficile...
Le soir, nous sommes allés manger chez Thierry et nous avons passé un magnifique moment... Il loue une maison dans une énorme propriété, chez un châtelain et il est au milieu d'un énorme parc avec ruisseau, moulin et nature... Quel bonheur pour décompresser... Pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu l'impression de "souffler" un peu...
Nous avons dormi chez lui et nous nous sommes réveillés, sous le soleil, au milieu de la nature... Nous avons pris notre petit-déjeuner devant l'étang et nous sommes allés faire une longue balade... Ce midi, nous avons mangé un barbecue au soleil et nous sommes repartis dans l'après-midi.
Du coup, avec tout cela, je n'ai pas pu me connecter hier... Le 3... Mais nous avons beaucoup pensé à toi... Cela faisait 9 mois que ton petit coeur s'était arrêté... C'est tellement symbolique pour nous, ces 9 mois... C'est le temps d'une grossesse comme nous disions avec ton papa...
Tu nous manques tant, mon ange...
Nous t'aimons à la folie et pour l'éternité...
Maman[/i:df08bd352d][/color:df08bd352d]