Posté le : 18-04-2008 à 14:26
[i:20d2597d77]Merci les filles...
Je me sens un peu malheureuse à l'instant T et, en même temps, je m'en veux d'être comme cela... Je suis sincèrement heureuse pour mon amie mais, en même temps, j'ai du mal à comprendre pourquoi pas nous...
[b:20d2597d77]Marion[/b:20d2597d77] : Alors, en fait, avant de retenter une FIV, je dois refaire des examens médicaux... Donc, quoiqu'il en soit, ce ne sera pas pour tout de suite car les examens sont longs...
En plus, moralement et physiquement, je ne me sens pas très "forte" en ce moment... Pas assez forte pour gérer un éventuel échec de FIV et pas assez forte non plus, pour gérer le stress d'une nouvelle grossesse... Et puis, c'est tellement compliqué avec l'adoption... Si nous avons la chance d'être acceptés par un organisme, je n'ai pas le droit de tomber enceinte sinon nous serons "virés"...
Pour Tahiti, on part du 15 mai au 7 juin... J'ai hâte car je n'en peux plus...
Pour la course, je n'y suis pas allée depuis au moins 10 jours... Je n'ai plus le courage de rien en ce moment...
C'est super que vous partiez à Bordeaux ! C'est une ville que j'adore... Tu nous raconteras ton WE !
Et ce WE, repos ? Petit WE en famille ? Tes filles vont bien ?
Enfin, pour ton rêve, j'espère vraiment qu'il se réalisera... Nous en avons tellement besoin...
[b:20d2597d77]Sonja[/b:20d2597d77] : Merci encore à toi pour ce moment partagé sur MSN... Je viens de recevoir le faire-part de Ruben et il est magnifique !!! Le faire-part et Ruben !!! :lol:
Pour le paquet, il ne partira que la semaine prochaine... :oops: J'ai voulu aller à la Poste tout à l'heure mais il y avait un monde fou donc je n'avais pas le temps d'attendre. J'irai mardi donc tu devrais l'avoir chez tes parents jeudi ou vendredi prochain.
Profite-bien de ton séjour en France, de ta famille, de tes amis, de ces supers moments que vous allez tous passer ensemble...
[b:20d2597d77]Vanessa [/b:20d2597d77]: Merci beaucoup pour ton message adorable... Il n'est pas du tout déplacé, au contraire, il me touche beaucoup...
J'ai envie de t'écrire... Que Dieu t'entende...
Et comment vont ton petit et ton grand homme ?
Je vous souhaite un très bon WE et je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous.
Adeline[/i:20d2597d77]