Posté le : 13-04-2008 à 19:19
Coucou Adeline,
Beaucoup de courage,c'est dur et je le sais, mais il faut que vous vous teniez les coudes et envisagiez sereinement l'avenir. Ce n'est pas parce que vous avez eu une réponse négative que les prochaines le seront. Vous avez perdu une bataille mais pas la guerre !!! comme dirait l'autre.
C'est des crétins les gens qui vous ont répondu de façon aussi froide. Ils n'ont pas d'humanité et ne se rendent pas compte de la souffrance que leurs courriers peut engendrer, surtout lorsque les parents sont déjà dans une situation dramatique qui est l'absence de leur enfant naturel ...N'y aurait-il pas moyen de les recontacter ? de demander pourquoi votre dossier est rejeté ?
Je comprends bien que tu aies pleuré et c'est normal, ca libère et puis, même si tu t'y étais préparée, on n'est jamais préparé au malheur, aux réponses négatives de ce genre.
Tiens-bon et mange des crèpes : mets-y un peu de beurre et du chocolat en pensant à moi qui adore (les crèpes) et qui ne peut pas en manger ... mais ca y est , je commence à m'habituer à l'absence de sel, de sucre etc... et puis j'ai perdu quelques kilos.
Nous entrons demain dans la 16eSA et il me tarde vraiment de voir mes jujus. J'ai fait la PDS pour l'HT21 car on ne sait jamais et l'attente des resultats est toujours un peu longue, mais je reste confiante.
Ma petite Marion se joint à moi pour t'embrasser et te souhaiter beaucoup beaucoup de courage. Tiens-bon, c'est une question de temps !
Amitiés
Francoise