Posté le : 25-03-2008 à 18:29
[color=darkblue:64947ce046][i:64947ce046][b:64947ce046]Ma Chacha[/b:64947ce046]
Depuis que nous sommes rentrés, je n'ai pas arrêté et je n'arrive pas à me poser... Je suis fatiguée et j'ai encore plein de choses à faire mais je prends quand même 5 petites minutes pour t'écrire...
Nous avons passé un très bon WE. Samedi, nous sommes allés nous balader dans Bordeaux avec ton papa et nous avons mangé dans un restau que nous aimions bien quand nous y habitions. J'ai d'ailleurs un peu de nostalgie de cette époque... Nous étions heureux et insouciants... Nous n'avions pas encore commencé notre parcours PMA donc nous étions plein d'espoir pour l'avenir... Jamais nous n'aurions imaginé un tel parcours... Nous sommes d'ailleurs repassés devant notre ancienne maison. C'était notre 1er achat et elle a une valeur sentimentale pour moi... J'y suis toujours un peu attachée même si je m'oblige à regarder devant et plus trop derrière...
En début d'après-midi, nous sommes allés chez Christophe et Joëlle. J'ai vu Mathilde pour la 1ère fois... Ton papa l'avait vue alors que j'étais enceinte mais, comme je n'avais pas pu me déplacer, je ne la connaissais pas encore... C'est une petite fille de 18 mois absolument sublime et très câline... Elle s'est tout de suite attachée à ton papa et, quand je l'ai vu la prendre dans ses bras, j'ai eu les larmes aux yeux... Je me suis imaginée vous voir tous les 2 en vie... Il aurait fait un super papa, j'en suis persuadée... Tu peux être fière de lui, ma chérie...
L'après-midi, j'ai parlé de toi avec Joëlle et nous avons pleuré toutes les 2... Elle m'a serrée fort dans ses bras et cela m'a fait du bien... Le soir, nous leur avons montré tes photos et nous avons pleuré tous les 4... Ce fut un grand moment d'émotions, d'autant que nous ne les avions montré à personne depuis longtemps...
Sinon, nous avons passé un très bon moment chez eux, avec les enfants et nous n'avons fait que manger ! Ce fut un WE très gastronomique et pas reposant du tout car nous avons très peu dormi...
Le dimanche soir, nous sommes allés à Andernos chez Sylvaine et Maurice. Là aussi, nous avons passé un bon moment. Nous n'avons pas partagé les mêmes choses mais ils ont été adorables avec nous. Le soir, nous sommes allés au restau et hier matin, nous nous sommes baladés avec les enfants, en ville et sur le port. Ils ont une vie toute simple mais j'en rêve... Juste un bonheur familial... Cela peut paraître banal mais, pour moi, cela me paraît inaccessible...
Le midi, Pat et Marie sont venus nous retrouver. A un moment donné, Sylvaine, Marie et moi nous nous sommes retrouvées ensemble et nous avons parlé de toi... Les larmes ont coulé et ton papa est venu me réconforter... Je sais que nous avons partagé les mêmes émotions... Voir tous ces jeunes enfants avec leurs parents heureux... C'est tellement dur... C'est notre rêve, mon ange... Ce sont toutes ces petites choses simples que nous voulions partager avec toi...
Demain, nous passons en commission d'agrément... Je suis super stressée car j'ai l'impression de jouer notre vie, notre avenir, notre bonheur... Envoie-nous de la poussière d'étoiles, ma princesse... Nous avons vraiment besoin de toi...
Tout à l'heure, nous avons beaucoup parlé de ce projet avec le psy et j'espère vraiment qu'il aboutira et que tu nous feras un jour ce cadeau...
Tu me manques, mon bébé... Tellement...
Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Maman[/i:64947ce046][/color:64947ce046]