Posté le : 07-03-2008 à 23:02
[color=darkblue:d2b8208a7b][i:d2b8208a7b][b:d2b8208a7b]Ma Chacha [/b:d2b8208a7b]
Ce soir, je n'ai pas trop le moral... J'ai la larme facile... Pourtant, la journée s'est plutôt bien passée...
En fait, nous regardons "les Enfoirés" et je me remémore cette même soirée l'année dernière... Je venais de passer le "cap" du 1er trimestre de ma grossesse et nous commencions, avec ton papa, à vouloir y croire... Tout du moins à en parler... A faire des projets, à être heureux, à nous imaginer avec notre enfant en vie... Car, oui, il y a un an, jamais nous n'aurions imaginé que la seule fois où nous allions serrer notre bébé rêvé dans nos bras, il serait endormi pour toujours...
Nous ne savions pas encore si tu allais être une petite fille ou un petit garçon mais nous étions heureux... Heureux d'être bientôt parents... Heureux de nous imaginer à 3 dans quelques mois...
Au lieu de cela, ce soir, un an après, nous pleurons...
Pourtant, ce matin, j'ai passé une très bonne matinée au boulot. Nous avons beaucoup parlé avec mon chef et c'était très sympa. Je me rends compte que le travail m'aide beaucoup au quotidien.
Cet après-midi, j'ai pris un long bain avec un bon bouquin pour me réchauffer car il faisait vraiment froid aujourd'hui. Cela m'a permis de me poser un peu et de penser à toi...
Après, la psy du Conseil Général m'a appelée pour me dire que nous pourrons aller relire notre dossier en milieu de semaine prochaine. Elle m'a d'ailleurs reposé des questions sur ton décès... Enfin, j'étais super contente d'entendre cette nouvelle car cela veut dire que notre dossier adoption avance...
Je sais que tu nous guides ma chérie...
Ce soir, ton papa m'a dit qu'il était super fier d'être ton papa... Il a appris ce midi qu'un de ses vendeurs venait d'avoir une petite fille... C'est tellement douloureux à chaque fois...
Tu nous manques tant, mon bébé...
Nous t'aimons comme des fous...
Papa et maman[/i:d2b8208a7b][/color:d2b8208a7b]