Posté le : 28-02-2008 à 22:55
[color=darkblue:08be26d4c1][i:08be26d4c1][b:08be26d4c1]Ma Chacha[/b:08be26d4c1]
Je suis toute désolée de ne pas être venue t'écrire plus tôt ma puce... Pourtant qu'est-ce que j'ai pu parler de toi ces dernières 24h... Tout mon temps t'a été consacré...
Hier soir, j'ai donc rencontré Sandrine... Enfin... Ce fut une rencontre magnifique... Tout s'est fait naturellement et nous avons bien parlé... De toi, d'Alexandra, de nos expériences, de nos vécus, de notre avenir... Nous avons d'abord rencontré son mari Fred et ses enfants Sophie et Nico avant que Sandrine n'arrive avec Alix... Son ange sur terre... Tout de rose vêtue... Ils sont tous tellement adorables ses loulous... Cela m'a fait énormément de bien de me confier sans tabou et de me sentir comprise... D'ailleurs, depuis ce matin, je me sens mieux. Je pense que je me suis "libérée" et Sandrine a su trouver les mots pour me rassurer et me redonner l'espoir pour l'avenir...
Je suis très heureuse à l'idée de la voir venir s'intstaller ici dans quelques mois... Quel bonheur de la sentir si proche... Ne serait-ce que si je retente une FIV... Elle sera là pour m'épauler, me rassurer et me conseiller. Elle a trouvé mon tatouage très joli et j'ai beaucoup aimé sa petite étoile... Ce sont nos signes pour vous, nos petits anges...
Sinon, ce matin, mon chef m'a annoncé que mon contrat était renouvelé jusqu'au 30 avril. Je suis super contente car cela me permet d'être occupée jusqu'à notre voyage à Tahiti. Comme c'est un travail qui me plaît, j'ai vraiment apprécié cette nouvelle.
En début d'après-midi, j'ai appelé Sonja à Shanghai et nous sommes restées un bon moment en ligne... Nous avons beaucoup parlé et, là encore, cela m'a fait du bien... Elle m'a très bien écoutée et cela m'a fait très plaisir de l'entendre enfin... Nous avons pu parler de choses très intimes me concernant mais aussi de son petit Ruben qui la comble de bonheur... J'espère que nous connaîtrons à nouveau ce bonheur un jour et que tu nous y aideras, mon amour...
Alors que j'étais en ligne avec elle, la psy du service adoption du Conseil Général, m'a appelée pour me dire que notre dossier serait bientôt finalisé. Nous devrions pouvoir aller le consulter dans une quinzaine de jours maximum... J'étais super heureuse de cette nouvelle... J'ai tellement envie que ce dossier avance... Je me suis dit que cette bonne nouvelle était un signe de toi, ma princesse... La lumière que je 'ai demandé il y a quelques jours et que tu m'envoies...
Cet après-midi, j'ai passé un très bon moment à Caliceo avec Carole. Au programme, bains bouillonnants, hammam, jets, etc. Et surtout pipelettage au soleil... Le bonheur... Il faisait super beau et nous avons pu nous baigner dehors dans une eau très chaude. Nous avons, là encore, parlé de toi, de notre avenir et de nos parcours avec Carole... Même si elle a la chance d'avoir son petit Mattéo à ses côtés, elle a connu un tel parcours PMA qu'elle est pleinement consciente de son bonheur...
Du coup, la journée s'est très bien passée et elle m'a fait beaucoup de bien...
Demain, j'ai encore une journée chargée car nous partons dans les Pyrénées ce WE. Là encore, cela va nous faire du bien, avec ton papa, de changer d'air et d'aller marcher dans la nature.
Tu nous manques si fort, ma puce... Nous essayons de penser à l'avenir, de l'évoquer, même si c'est difficile... Mais tu peux être sûre d'une chose, ma chérie, c'est que tu auras toujours ta place... Celle de notre fille chérie...L'aînée qui, je l'espère, aura un jour un frère ou une soeur...
Nous t'aimons plus que tout au monde, mon bébé...
Maman[/i:08be26d4c1][/color:08be26d4c1]