Adieu ma princesse... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:01
Bonjour Adeline, Comme je viens de le lire vous avez profiter du soleil de ce we et c'est bien. Nous pas trop car Antoine et moi étions malade.Antoine va beaucoup mieux(et oui sa troisième dent sortie hier devait le chatouiller et moi je pense une bonne gastro qui traine toujours un peu). Voilà pour les petites nouvelles de chez nous et vous comment alez vous en ce début de semaine?Bien j'éspère. J'éspère te lire bientot sur msn. Bises à vous deux. Petite Charlotte,je t'envoi plein de bisous sur tes petites joues. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:33
[color=darkblue:1a41d526e6][i:1a41d526e6][b:1a41d526e6]Ma Chacha[/b:1a41d526e6] Je ne fais que pleurer ce soir... Tu me manques tellement mon ange... Je me sens si fragile depuis ce matin... Au boulot, plein de petits soucis à régler et après, je me suis disputée avec ton papa... Du coup, j'étais énervée et les larmes n'ont pas cessé de couler... J'ai appelé ta tata Anne et nous nous sommes soutenues mutuellement... L'après-midi a été dure mais, heureusement, ce soir, nous nous sommes réconciliés avec ton papa... Il voit bien que je ne vais pas bien et se sent un peu démuni face à ma détresse... Je n'arrive pas à positiver... En plus, ta tata Sandrine m'a envoyé un mail dans lequel elle me demande si nous avons l'intention de refaire une FIV... Elle pense que ce serait bien car, selon ses mots, nous avons fait une "petite Chalotte si jolie"... C'est vrai que tu étais belle, ma chérie... Si belle que je me dis que nous ne pourrons jamais faire mieux que toi... C'est tout cela qui est dur... Nous dire que, quelque soit l'avenir, tu ne seras plus jamais avec nous... Ce soir, pour me consoler, j'aimerais te serrer dans mes bras mais c'est malheureusement impossible... J'ai un tel manque de toi que j'en ai mal au ventre... J'espère que tu viendras me consoler dans mes rêves, mon bébé et que, par ce biais là, je pourrai te serrer très fort... Je t'aime pour l'éternité... Maman[/i:1a41d526e6][/color:1a41d526e6]
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:30
Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon ressentis, je suis en larme devant mon écran. Je pense bien a vous. A bientôt
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:25
Chère Adeline, on est si peu de chose à côté de la souffrance qui t'envahit en ce moment. C'est si injuste. C'est normal que tu craques, que vous craquiez tous les 2, j'imagine que vous en avez aussi besoin. Ta petite Charlotte veille sur vous et ne veut que le bonheur de ses parents; elle sait aussi combien vous l'aimez et que vous ne l'oublierez jamais! Accrochez-vous, pour elle, pour vous, pour vous 3 ! Je vous embrasse très fort. Bénédicte
Guest291753
12 messages
Guest291753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 15:03
bonjour a toutes c est la première fois que je viens sur ce forum... j ai hesite lontps avant de lire ton histoire Adeline.j'ai eu bcp de mal a la lire en entier.je ne sais ps trop quoi te dire.ton histoire ressemble un peu a la mienne ms je ne suis ps la pour raconter ma vie.dis toi qu avec le tps la douleur s apaise et que ta petite princesse est et sera tjs là aupres de toi et de ton mari. bon courage et je pense tres fort a vous... une pensee particuliere a Charlotte... un ange parmis les anges
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:35
Bonjuor ma bele et douce adeline, Coment vas-tu aujourd'hui?Mieux j'éspère. Comme je viens de le lire tu traverse une période difficile en ce moment. Le temps passe et n'efface pas ta peine.Je ne sais quoi te dire:courage ma belle. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais courage. Ta Petite Charlotte est près de toi à chaque instant. Le manque physique que tu ressens est tellement fort que j'en ai les larmes aux yeux. Je t'embrasse bien fort et j'éspère que ton moral va revenir. Gros bisous. Petite Charlotte,soit bien proche de maman petite douceur. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:48
[color=darkblue:26b3264694][i:26b3264694][b:26b3264694]Ma Chacha[/b:26b3264694] Ce soir, je n'ai encore pas le moral... Malgré tout, ce que je ressens est tellement dur à écrire ici et tellement personnel... Du coup, je l'ai écrit dans ton journal car je n'avais pas la force de le partager ici... J'espère que mon moral va vite revenir et que je vais à nouveau croire en l'avenir... J'ai besoin de toi, ma princesse... J'ai besoin que tu m'aides et que tu me guides... Envoie-moi des petits signes pour ne pas quitter la lumière des yeux... Tu me manques tellement, mon bébé... Je t'aime à la folie... Maman[/i:26b3264694][/color:26b3264694]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 22:12
[i:c4b38ba392][b:c4b38ba392]Séverine[/b:c4b38ba392] : Merci pour ton soutien et ta présence... Mais c'est vrai que j'ai peur de ne jamais réussir à être à nouveau enceinte... [b:c4b38ba392]Isabeline[/b:c4b38ba392] : Je suis désolée de te faire pleurer car ce n'est vraiment pas mon but... En tout cas, je me permets de te dire que ton fils est magnifique... [b:c4b38ba392]Marion [/b:c4b38ba392]: Déjà, ne t'inquiète pas si tu ne peux pas venir tous les jours... C'est déjà tellement gentil d'écrire si souvent... Merci pour l'étoile de ma Charlotte... C'est vrai que je suis sûre qu'elle a la sienne comme tous les anges... Ce sont eux qui illuminent nos nuits avec leur lumière... [b:c4b38ba392]Bénédicte[/b:c4b38ba392] : Je pense effectivement que nous avons besoin de craquer... Je pense aussi que, si je me suis disputée un peu avec Richard hier, c'est parce que c'est le seul à pouvoir être indulgent et à pouvoir me comprendre... Il sait qu'il faut que j'exstériorise ma peine et c'est lui qui prend à chaque fois car c'est le seul à qui je peux parler de tout... [b:c4b38ba392]ganashop[/b:c4b38ba392] : Entre les lignes, je ressens du vécu, beaucoup de pudeur, beaucoup de compréhension et beaucoup de gentillesse... Merci pour ce petit mot qui en dit long sur ta souffrance... Et merci pour ton soutien... [b:c4b38ba392]Vanessa[/b:c4b38ba392] : Merci aussi à toi pour ton soutien... Je ne veux pas vous déprimez toutes autant que vous êtes... Je me bats tous les jours pour ma Charlotte et je vais continuer à le faire même si ce n'est pas toujours facile... Je vous embrasse toutes très fort et encore merci à vous. Plein de bisous aussi à vos loulous et de tendres câlins à Charlotte et à tous les petits anges. Adeline[/i:c4b38ba392]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:32
Ma Chère Adeline.. Que je suis peinée d'avoir lu tes dernières écritures.. Tu es si triste..et je voudrais tellement faire quelque chose pour toi.. J'étais ravie de t'entendre cette après-midi..j'avais cette envie de t'annoncer cette nouvelle qu'est ma seconde grossesse.. Je sais que tu heureuse pour moi et mon Mari, mais je souhaite sincèrement que ce coup de fil ne t'a pas perturbé.. Car tu le sais, dès que j'ai appris ma grossesse ce matin, mes pensées sont allées vers toi...Je te le promets.. Tu es si chère à mon coeur... Je t'ai appelé car tu m'avais dit il y a quelques semaines, que si cela devait arriver, je te mettrais au courant. Je voudrais tant que tu retrouves un meilleur moral..que l'espoir d'avoir un nouvel enfant soulage ta lourde peine.. Mais je te comprends si bien.. N'oublie jamais que ta Belle Petite Charlotte sera toujours à tes côtés..je sais qu'elle attend de voir sa maman chérie plus sereine, plus heureuse face à l'avenir. Vous allez y arriver toi et Richard, avec l'aide de ta fille adorée.. Courage mon Amie.. Je voudrais sécher tes larmes..et te dire combien je te souhaite de "revivre"... Bientôt, nous serons plus près l'une de l'autre...je ferai de mon mieux pour que tu retrouves le moral..que ton coeur retrouve des sourires, des joies..des espoirs.. Tu as un tel courage, une telle beauté en toi..pourquoi le bonheur ne viendrait-il plus vers toi? Attend le patiemment..il n'est plus très loin..il n'attend plus que toi... Je t'embrasse fort Adeline.. Porte toi bien.. Je suis avec toi.. Yéyé.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:24
Bonjour, Ton moral n'est toujours pas remonté à ce que je lis. Je sais malgré tout que tout se passera bien car votre couple et solide et que vous etes très courageux. J'éspère vraiment que le soleil va revenir dans votre vie,vous le meritez tant. Je t'embrasse bien fort ainsi que ton mari. Petite Charlotte,je t'envoi plein de tendres baisers. Vanessa.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:53
allo Adeline je voie que tu as de la misère a avancer ses jour si et j'ai penser de te partager mon ange de l'ancouragement.c'est ma tite soeur qui me la donner et je vais partager avec toi ce qu'il dit. [b:b05366572f][i:b05366572f]Ange de l'ancouragement quand tu fais face à des difficultés et que la vie te semble injuste, quand ton cheminement t'ammène sur des terres arides, ce petit ange plein d'égards est dans tes pensées, car il te dit de ne pas désespérer. Ne perds ton courage,les choses iront mieux, c'est vrai! Garde la foi, crois en toi-même. TU Y ARRIVERAS! j'espère que sa va t'aider et sache que je pense a toi et charlotte tous les jours en même temps que mon petit amour maxime qui ma quitter aussi. Grosse bise![/i:b05366572f][/b:b05366572f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:55
[color=darkblue:08be26d4c1][i:08be26d4c1][b:08be26d4c1]Ma Chacha[/b:08be26d4c1] Je suis toute désolée de ne pas être venue t'écrire plus tôt ma puce... Pourtant qu'est-ce que j'ai pu parler de toi ces dernières 24h... Tout mon temps t'a été consacré... Hier soir, j'ai donc rencontré Sandrine... Enfin... Ce fut une rencontre magnifique... Tout s'est fait naturellement et nous avons bien parlé... De toi, d'Alexandra, de nos expériences, de nos vécus, de notre avenir... Nous avons d'abord rencontré son mari Fred et ses enfants Sophie et Nico avant que Sandrine n'arrive avec Alix... Son ange sur terre... Tout de rose vêtue... Ils sont tous tellement adorables ses loulous... Cela m'a fait énormément de bien de me confier sans tabou et de me sentir comprise... D'ailleurs, depuis ce matin, je me sens mieux. Je pense que je me suis "libérée" et Sandrine a su trouver les mots pour me rassurer et me redonner l'espoir pour l'avenir... Je suis très heureuse à l'idée de la voir venir s'intstaller ici dans quelques mois... Quel bonheur de la sentir si proche... Ne serait-ce que si je retente une FIV... Elle sera là pour m'épauler, me rassurer et me conseiller. Elle a trouvé mon tatouage très joli et j'ai beaucoup aimé sa petite étoile... Ce sont nos signes pour vous, nos petits anges... Sinon, ce matin, mon chef m'a annoncé que mon contrat était renouvelé jusqu'au 30 avril. Je suis super contente car cela me permet d'être occupée jusqu'à notre voyage à Tahiti. Comme c'est un travail qui me plaît, j'ai vraiment apprécié cette nouvelle. En début d'après-midi, j'ai appelé Sonja à Shanghai et nous sommes restées un bon moment en ligne... Nous avons beaucoup parlé et, là encore, cela m'a fait du bien... Elle m'a très bien écoutée et cela m'a fait très plaisir de l'entendre enfin... Nous avons pu parler de choses très intimes me concernant mais aussi de son petit Ruben qui la comble de bonheur... J'espère que nous connaîtrons à nouveau ce bonheur un jour et que tu nous y aideras, mon amour... Alors que j'étais en ligne avec elle, la psy du service adoption du Conseil Général, m'a appelée pour me dire que notre dossier serait bientôt finalisé. Nous devrions pouvoir aller le consulter dans une quinzaine de jours maximum... J'étais super heureuse de cette nouvelle... J'ai tellement envie que ce dossier avance... Je me suis dit que cette bonne nouvelle était un signe de toi, ma princesse... La lumière que je 'ai demandé il y a quelques jours et que tu m'envoies... Cet après-midi, j'ai passé un très bon moment à Caliceo avec Carole. Au programme, bains bouillonnants, hammam, jets, etc. Et surtout pipelettage au soleil... Le bonheur... Il faisait super beau et nous avons pu nous baigner dehors dans une eau très chaude. Nous avons, là encore, parlé de toi, de notre avenir et de nos parcours avec Carole... Même si elle a la chance d'avoir son petit Mattéo à ses côtés, elle a connu un tel parcours PMA qu'elle est pleinement consciente de son bonheur... Du coup, la journée s'est très bien passée et elle m'a fait beaucoup de bien... Demain, j'ai encore une journée chargée car nous partons dans les Pyrénées ce WE. Là encore, cela va nous faire du bien, avec ton papa, de changer d'air et d'aller marcher dans la nature. Tu nous manques si fort, ma puce... Nous essayons de penser à l'avenir, de l'évoquer, même si c'est difficile... Mais tu peux être sûre d'une chose, ma chérie, c'est que tu auras toujours ta place... Celle de notre fille chérie...L'aînée qui, je l'espère, aura un jour un frère ou une soeur... Nous t'aimons plus que tout au monde, mon bébé... Maman[/i:08be26d4c1][/color:08be26d4c1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 23:30
[i:f9aa882c11]Les filles... Merci, merci, merci... Je répondrai individuellement plus tard car je suis très fatiguée mais vous êtes adorables... Je vous embrasse toutes très très fort. Adeline[/i:f9aa882c11]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:53
[color=darkblue:2497ddfbb1][i:2497ddfbb1][b:2497ddfbb1]Ma Chacha [/b:2497ddfbb1] Je fais court ce soir car nous partons dans les Pyrénées à 7h demain matin et je n'ai encore rien préparé... Je viendrai te revoir dimanche soir ou lundi selon l'heure à laquelle nous rentrerons... Tu nous manques tant, mon ange... Nous t'aimons à la folie... Papa & maman[/i:2497ddfbb1][/color:2497ddfbb1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:15
[i:a3b95b88f7][b:a3b95b88f7]Yéyé[/b:a3b95b88f7] : Déjà, je te le redis, je suis très heureuse pour ta grossesse et je vous en félicite sincèrement. Prends-bien soin de toi et de ton petit trésor. Essaie de te reposer au maximum même si je sais que ce n'est pas facile en ce moment... [b:a3b95b88f7]Séverine[/b:a3b95b88f7] : J'espère effectivement que je pourrai un jour être à nouveau enceinte mais on verra ce que l'avenir nous réserve... Charlotte nous guidera quelque soit notre destin... [b:a3b95b88f7]Marion[/b:a3b95b88f7] : Je ne sais pas vraiment s'il y a eu une raison particulière à mon "craquage"... Je pense que c'est simplement l'accumulation, le besoin d'extérioriser ma peine... Merci pour ton soutien... Cette semaine, je n'ai pas vu mon psy car il est en vacances mais je le vois mardi prochain. C'est vrai que je partage des choses extraordinaires avec d'autres mamanges et je ne les en remercierai jamais assez... Concernant mon traitement, je le supporte mieux donc je n'ai plus de nausées ce qui est une bonne chose. [b:a3b95b88f7]Sonja[/b:a3b95b88f7] : Merci pour ce merveilleux moment que nous avons passé au téléphone... Merci de ton écoute, de ton soutien et de ton amitié... Je te trouve radieuse ! :wink: Et je suis très heureuse qu tout se passe pour le mieux pour vous 3... [b:a3b95b88f7]Vanessa[/b:a3b95b88f7] : Je suis toute désolée de ne pas avoir pu papoter avec toi sur MSN mais j'étais en ligne avec Sonja et cela a duré un certain temps !!! :lol: Je sais que nous aurons à nouveau le temps de reparler et ce sera avec plaisir. [b:a3b95b88f7]Ptitedouce[/b:a3b95b88f7] : Merci à toi pour ta gentillesse et ton magnifique mot ici... Tu es vraiment adorable et ton message m'a beaucoup touchée... Merci beauoup les filles pour votre soutien et vos messages remplis de gentillesse. Je vous embrase fort ainsi que vos loulous et vos hommes. Bon WE à vous. Adeline[/i:a3b95b88f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.