Adieu ma princesse... (Page 55)

Discussions

Auteur
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:21
[quote:9390e3bcfb="VALAIS"]Bonjour Adeline, Je passe denouveau moins car Romane se réveille à nouveau 2 fois par nuit. Elle a mal aux dents et à besoin d'être rassurée. Même avec son papa elle hurle. Je suis complètement naze... Je vois que tu as de la visite? c'est génial. Je comprend que Charlotte reste présente mais malgrè tout tu continu ta vie et bravo pour ça. Passe une belle journée et bon anniversaire à Amélie Je vous embrasse Charlotte je t'embrasse petit ange[/quote:9390e3bcfb] [i:9390e3bcfb]Bonsoir Séverine, J'espère que tu réussis à te reposer un peu et que ta petite Romane dort mieux elle aussi... C'est vrai que les dents doivent la travailler pas mal, la pauvre puce... Je vous embrasse très trè fort toutes les 2 ainsi que le papa. Adeline[/i:9390e3bcfb]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:31
[quote:ad0ab37906="sonja_hz"]Ma chere Adeline, J'etais contente de voir que malgre toutes les emotions que t'a procure ce weekend, Richard et toi avez quand meme reussi a franchir un nouveau cap et a retourner au Parc. C'est sur que la presence d'Amelie a du vous y aider mais aussi vous perturber pas mal...je suis contente que vous l'ayez fait, car pour moi tous ces petits signes sont des preuves que sur votre chemin vous vous rapprochez de plus en plus de l'enfant qui viendra apres Charlotte. L'amour que vous avez pour elle vous aide a avancer coute que coute et a vous battre chaque jour davantage pour tenir bon et faire d'elle une grande soeur, et de vous les nouveaux parents d'un petit deuxieme petit bout. C'est tellement essentiel, tellement positif aussi. J'espere que le debut de semaine au travail n'a pas ete trop rude. Ici nous sommes encore en vacances jusqu'a demain. Nous avons eu droit a un festival non stop de petards et feux d'artifices jusque sous nos fenetres des deux cotes de l'appartement. C'etait impressionnant (et bruyant) et le chat n'a pas trop apprecie. Mick et ses copains, ne voulant pas etre en reste, on achete des feux d'artifices qu'ils ont fait partir dans la rue. J'ai observe de ma fenetre (pas folle la guepe!) enfin ils ont bien ri et j'etais contente pour eux car ce n'est pas en France qu'on peut faire ca donc ca reste une experience originale. J'espere que ces mois d'hiver ne sont pas trop durs pour ton moral. Bientot le printemps et votre depart pour les Iles! Garde bien cela en ligne de mire des que tu sens une baisse de moral ma belle, ca sera bientot la. Je t'embrasse tres fort ainsi que ton Richard et j'envoie mille baisers a ta belle princesse qui te protege. Sonja[/quote:ad0ab37906] [i:ad0ab37906]Bonsoir ma belle, Déjà, merci beaucoup pour ton petit mot sur MSN... :wink: Bon, je vois que ton petit paresseux ne veut pas se décider à sortir !!! C'est déjà un petit coquin !!! :lol: Mais le principal est que vous alliez très bien tous les 2. Vivement vendredi... S'il attend jusque là, c'est un signe car ma petite nièce Amélie est du 15 février elle-aussi et c'est un amour !!! :wink: J'attends de tes nouvelles s'il se décide avant (on ne sait jamais !!!)... Sinon, ma semaine de travail est plutôt calme car mon chef est au ski mais je sais que la semaine prochaine va être super chargée... :? Ici, c'est l'hiver mais c'est un véritable temps printanier : soleil et chaleur, le bonheur !!! 8) Je sais que cela ne va pas durer alors on en profite ! Sinon, cela devait être génial pour le feu d'artifice ! :wink: Je t'embrasse très très fort ainsi que ton Mick et ton petit paresseux très attachant !!! :wink: Adeline[/i:ad0ab37906]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:44
[quote:104f424b65="roosvelt"]Bonjour, J'éspère que ta journée de boulot c'est bien passée et que Richard et toi allez bien. Comme le dit Sonja,le fait d'aller au parc vous emmene encore plus de l'avant.C'est bien que,petit à petit,à votre rythme vous avanciez vers votre second enfant. Comme je peux le lire la fatigue est toujours d'actualité mais votre voyage approche et celà vous permettra de recharger vos batteries. J'ai également lu qu'hier soir tu as pu parler de Charlotte sans que les larmes ne viennent(bien qu'elles n'étaient pas loin.) C'est un grand pas.Peu à peu le temps passe et fais son travail.Bien sur vous n'oublirez jamais votre Princesse mais le seintiment sans nom que vous ressentez aujourd'hui se transformera en tristesse. Peut-être je me trompe.Je ne sais pas mais j'éspère vraiment pour vous que votre avenir sera rempli d'amour et de joie. Je te joins une petite photo d'Antoine prise la semaine dernière. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ld92w7n4.jpg][img:104f424b65]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/ld92w7n4.jpg[/img:104f424b65][/url] Petite Charlotte,je t'envoi plein de doux baisers. Vanessa. PS:j'ai enfin reussi à installer msn,si tu veux mon adresse dis-le moi et je te l'enverrai en message perso.[/quote:104f424b65] [i:104f424b65]Bonsoir Vanessa, Déjà, ton petit Antoine est absolument magnifique... :D Et félicitations à lui pour ses 2 premières quenottes ! :wink: Ensuite, très heureuse que tu aies à nouveau Internet ! C'est vrai, qu'aujourd'hui, on ne peut plus s'en passer ! :wink: Par contre, tu les accumules depuis le début de l'année, ma pauvre... Est-ce que ton entorse va mieux ? Et ton urticaire ? Quant aux problèmes d'argent, c'est sûr que ce n'est jamais évident à gérer... J'espère que vous réussissez à faire face à tout cela... C'est marrant que tu sois de Reims car j'ai vécu à Châlons jusqu'à mes 18 ans et j'y ai encore toute ma famille... Cest ma région donc je connais très bien. C'est là que j'ai renconré mon Richard ! :wink: On y remonte de temps en temps donc nous pourrons peut-être nous rencontrer ??? Sinon, tu me tiendras au courant pour les RDV de ton petit Antoine chez le pédiatre ? Pour le reste, je te fais un MP. Je t'embrasse très très fort ainsi que ton mari et votre petit bout. Adeline[/i:104f424b65]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:56
[quote:7a36ea8f9e="bbd\\\\\\\'amour"]Bonjour à toutes, je ma suis inscrite il y a peu de temps sur ce forum et j'ai longtemps hésité à ouvrir cette page "perdre son bébé" ce n'ai pas mon cas mais je savais que les messages que je risquais de lire seraient durs. Je n'ai pas tout lu il y en à trop mais j'ai pris le temps de lire le journal de bord que tu écris pour Charlotte c'est magnifique et je suis en pleur la vie est tellement injuste et je me dis que j'ai énormément de chance d'avoir mes deux puces en bonne santé, mais je passe mon temps à engoisser qu'il leur arrive quelque chose. Je crois qu'après cette belle lecon de vie que tu nous donnes à toutes je vivrai l'instant présent et je vais arreter d'angoisser pour rien. Je vous embrasse très fort ton mari et toi et pleins de pensées positives et pleins d'amour pour la petite Charlotte et à la petite Marion qui à le meme prénom que moi. courage à toutes!![/quote:7a36ea8f9e] [i:7a36ea8f9e]Bonsoir Marion, Merci pour ton message, au nom de nous toutes, les mamanges... Profite-bien de ton bonheur... Ne stresse pas et profite... C'est le meilleur conseil que je puisse te donner... Tu as un bonheur que nous rêvons toutes d'avoir... Et même si nous connaissons à nouveau ce bonheur un jour, il y aura toujours un manque... Donc, toi, profite... Je t'embrasse. Adeline[/i:7a36ea8f9e]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:04
Merci de penser à nos petites filles et d'envoyer un clin d'oeil à ma Marion, partie trop tôt, avant d'avoir vue la lumiere :cry: :cry: :cry: bises Francoise [quote:49b6fa312d="bbd\\\\\\\'amour"]Bonjour à toutes, je ma suis inscrite il y a peu de temps sur ce forum et j'ai longtemps hésité à ouvrir cette page "perdre son bébé" ce n'ai pas mon cas mais je savais que les messages que je risquais de lire seraient durs. Je n'ai pas tout lu il y en à trop mais j'ai pris le temps de lire le journal de bord que tu écris pour Charlotte c'est magnifique et je suis en pleur la vie est tellement injuste et je me dis que j'ai énormément de chance d'avoir mes deux puces en bonne santé, mais je passe mon temps à engoisser qu'il leur arrive quelque chose. Je crois qu'après cette belle lecon de vie que tu nous donnes à toutes je vivrai l'instant présent et je vais arreter d'angoisser pour rien. Je vous embrasse très fort ton mari et toi et pleins de pensées positives et pleins d'amour pour la petite Charlotte et à la petite Marion qui à le meme prénom que moi. courage à toutes!![/quote:49b6fa312d]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 09:48
Bonjour Adeline. J'ai bien reçu ton mp et t'en ai renvoyé un. Et oui La Champagne,une belle région que je ne regrete pas d'habiter depuis toujours. Le temps n'y est pas tout es jours au top mais on fait avec.D'ailleurs le temps est un peu comme les gens par ici,pas toujours très aimables!!!Je crois d'ailleurs faire parti de chez personnes...Fichu caractère!!!!!!!!! :? En ce qui concerne les accumulations depuis le début d'année,c'est sur que c'est pas tout les jours faciles à gerer mais opn fait avec et après tout se ne sont que des problèmes materiels.Celà se resoudra forcement. Le principal pour nous est que notre petit loup aille bien et c'est le cas.Alors si Antoine va,tout va! Mon entorse se fait toujours biensentir mais le medecin m'a dit que la douleur resterait jusqu'à fin février minimum,alors c'est normal.Moi qui avait pris lla decision d'aller à la piscine pour me remuscler et m'aider à perdre mon poids de grossesse,pour le moment c'est raté... Pour mon urticaire,les cachets font bien leur boulot.On verra à la fin du traitement. Comme tu as toute ta famille par ici,je pense que vous remontez de temps à autre et comme tu le dis celà serait très sympa de se voir à votre prochaine visite.Tu me tiendras au courant et l'on se ferra une petit soirée ensemble. Sinon,je vois que la pression au boulot de Richard est toujuors très intense.Celà ne doit pas etre très facile,car forcement la tension s'accumule à la fatigue et au stress... En ce qui te concerne je trouve celà cool que tu trouve un "éxutoire" dans le sport.C'est mieux que de le trouver dans autre chose,au moins le sport est bon pour la santé. Voilà les petites nouvelles de Reims où le soleil brille encore ce matin,çà fait vraiment du bien. Je pense très fort à toi Petite Charlotte. Bises à vous. Vanessa.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 00:10
[color=darkblue:ebc5ad1bd5][i:ebc5ad1bd5][b:ebc5ad1bd5]Ma Charlotte [/b:ebc5ad1bd5] Ce soir, c'est ton papa qui n'a pas trop le moral... Il a passé une journée difficile au travail et il m'a dit, ce soir, qu'il avait beaucoup pensé à toi et que tu lui avais particulièrement manqué aujourd'hui... Je le sens si fatiguée et si stressé, mon bébé... Envoie-lui du courage pour l'aider... Il a tellement besoin de toi... Encore ce soir, quand il est rentré, Othella et moi l'attendions avec impatience et il en était heureux... Malgré tout, il m'a dit qu'il aurait tant aimé que tu sois avec nous toi aussi... Qu'il puisse t'embrasser... Tu lui manques tellement... C'est vrai que je rêve souvent de cela... De moments tous simples que nous pourrions passer, tous les 3, en famille... Au lieu de cela, nous essayons de compenser notre manque de toi comme nous le pouvons... Moi, à travers le sport et ton papa dans le travail... Nous t'aimons à la folie mon bébé... Nous t'envoyons plein de bisous vers le ciel en espérant qu'il puissent t'atteindre... Maman et papa[/i:ebc5ad1bd5][/color:ebc5ad1bd5]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 00:34
[quote:b990444489="roosvelt"]Bonjour Adeline. J'ai bien reçu ton mp et t'en ai renvoyé un. Et oui La Champagne,une belle région que je ne regrete pas d'habiter depuis toujours. Le temps n'y est pas tout es jours au top mais on fait avec.D'ailleurs le temps est un peu comme les gens par ici,pas toujours très aimables!!!Je crois d'ailleurs faire parti de chez personnes...Fichu caractère!!!!!!!!! :? En ce qui concerne les accumulations depuis le début d'année,c'est sur que c'est pas tout les jours faciles à gerer mais opn fait avec et après tout se ne sont que des problèmes materiels.Celà se resoudra forcement. Le principal pour nous est que notre petit loup aille bien et c'est le cas.Alors si Antoine va,tout va! Mon entorse se fait toujours biensentir mais le medecin m'a dit que la douleur resterait jusqu'à fin février minimum,alors c'est normal.Moi qui avait pris lla decision d'aller à la piscine pour me remuscler et m'aider à perdre mon poids de grossesse,pour le moment c'est raté... Pour mon urticaire,les cachets font bien leur boulot.On verra à la fin du traitement. Comme tu as toute ta famille par ici,je pense que vous remontez de temps à autre et comme tu le dis celà serait très sympa de se voir à votre prochaine visite.Tu me tiendras au courant et l'on se ferra une petit soirée ensemble. Sinon,je vois que la pression au boulot de Richard est toujuors très intense.Celà ne doit pas etre très facile,car forcement la tension s'accumule à la fatigue et au stress... En ce qui te concerne je trouve celà cool que tu trouve un "éxutoire" dans le sport.C'est mieux que de le trouver dans autre chose,au moins le sport est bon pour la santé. Voilà les petites nouvelles de Reims où le soleil brille encore ce matin,çà fait vraiment du bien. Je pense très fort à toi Petite Charlotte. Bises à vous. Vanessa.[/quote:b990444489] [i:b990444489]Bonsoir Vanessa, Déja, merci pour ton MP. Je t'ai rentrée dans mes contacts MSN mais je n'étais pas devant mon ordi quand tu m'as fait un petit signe ce soir... :( Tant pis, on se rattrapera ! :wink: Je te ferai un coucou demain si tu es dispo car là, je file au dodo car le réveil sonne dans moins de 6h !!! :? et'embrasse fort ainsi que ton petit Antoine. Adeline[/i:b990444489]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:45
Bonjour à vous deux les amoureux. Ton message d'hier pour Charlotte est tellement difficile à lire.J'en ai les larmes aux yeux. Votre vie aurait du etre un vrai bonheur et au lieu de celà on vous a enlevé le plus grand bonheur d'une vie.C'est tellement injuste et sans nom. J'ai vraiment beaucoup de peine en lisant tes messages chaque jour mais en même temps vous rappellez à tout les parents de prendre chaque bonheur et de le vivre pleinement. Et puis il y a ce manque autant physique que psychologique qui se fait sentir tout les jours.Vous avez tellement de courage. Je sais que votre Petite Princesse est toujours près de vous et vous aide du mieux qu'elle le peut. Aujourd'hui,c'est la Saint Valentin,j'éspère vraiment que vous allez vous retrouvez tout les deux pour savourez ce jour et vous reposez un peu. Je vous embrasse bien fort tout les deux. Petite Charlotte,reste bien près de tes parents.Je t'embrasse. Vanessa.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:10
[color=darkblue:cff42111e0][i:cff42111e0][b:cff42111e0]Notre Chacha[/b:cff42111e0] Ce soir, ton papa et moi te faisons un message à 4 mains... C'est la Saint Valentin, la fête de l'amour et, pour nous, elle est symbolisée par toi, notre plus grande preuve d'amour... Ce soir, ton papa est rentré plus tôt pour me faire une surprise... C'est un amour ton papa... Il a énormément de travail mais il a décidé de s'arrêter plus tôt pour que nous soyons ensemble et c'est vraiment le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire... Je l'adore ton papa... Ce soir, nous allons nous faire un petit dîner en amoureux... Nous aurions fait la même chose si tu étais avec nous... Nous serions restés à la maison avec toi... Là, nous avons quand même Othella qui nous fait plein de câlins comme pour nous montrer qu'elle est là pour nous apporter un peu d'amour elle aussi... Ce soir, j'aimerais que tu envoies plein de poussière d'étoile à Sonja... Elle doit accoucher dans les heures qui arrivent... Son déclenchement est prévu à minuit, heure française et je pense très très fort à elle... Elle m'a tellement bien soutenue depuis que tu es partie que je te demande de bien veiller sur elle et sur son petit trésor pour la remercier de sa présence et de sa gentillesse... Nous avons pu discuter tout à l'heure alors qu'elle était à la maternité... Elle a la chance d'avoir le Wifi et nous avons pu se voir par Webcam ce qui était un super moment... J'ai hâte qu'elle m'annonce que ça y est, elle est la maman la plus heureuse... Enfin, je voulais terminer ton message en te mettant des photos prises ce WE avec ta cousine Amélie... Je voulais que son sourire vienne illuminer ton post... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0acoc1bk.jpg][img:cff42111e0]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/0acoc1bk.jpg[/img:cff42111e0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jv19xhcz.jpg][img:cff42111e0]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/jv19xhcz.jpg[/img:cff42111e0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dn5a6jio.jpg][img:cff42111e0]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/dn5a6jio.jpg[/img:cff42111e0][/url] Tu nous manques tellement mon bébé... Nous t'aimons à la folie et nous t'aimerons pour l'éternité... Papa et maman[/i:cff42111e0][/color:cff42111e0]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 22:08
Bonsoir, je découvre à mon tour ce post et, comme d'autres jeunes mamans, je suis terrifiée de ce que la vie peut parfois nous réserver. Tu as vraiment une très belle écriture, pleine de tendresse, de douceur, de sincérité, certainement des qualités qui te sont tiennes. Je souhaite vraiment que votre désir d'enfant soit satisfait le plus rapidement possible et suis certaine que de votre petite Charlotte vous apportera tout le soutien nécessaire. Je vous embrasse chaleureusement tous les 3...et une caresse pour Othella (heureusement qu'ils sont là des fois nos petits animaux!) Bénédicte
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:04
Bonjour Adeline, J'éspère que tu vas bien aujourd'hui et que votre Saint Valentin c'est bien passée. :lol: :lol: :D Ta petite nièce est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment bien que vous arriviez à avancer peu à peu. En de qui concerne les petites nièces je suis une connaissseuse,j'ai 7 nièces(dont une Charlotte qui à aujuord'hui 9 ans et qui est une vraie chipie) et 2 neveux alors je sais de quoi je parle.Nous,on est 4 soeurs et 1 frère. Grande famille qui,avec le temps et les caractères qui changent,s'explose peu à peu.Et le pire c'est que sur le coup,çà fait mal et qu'avec le temps on s'y fait.On verra bien ce que nous reserve l'avenir. En tout cas,ta petite nièce est vraiment trop mimi. J'éspère vraiment pour vous que 2009 serra l'année de votre second bb.On sait et on sent que vous etes plein d'amour et que vous voullez juste le partager. As-tu eu des nouvelles de Sonja et de son bb???Si tu le veux bien,tiens moi au courant. :lol: J'éspère avoir de tes nouvelles bien vite et que nous pourrons nous parlez sur msn bientot. Bises à vous deux. Et un très tendre baiser spécialement pour Petite Charlotte. Vanessa.
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:43
Ma CHère Amie, Déjà je tiens à m'excuser de n'avoir pu être présente sur le forum ces derniers temps.. Le temps passe si vite..et tu connais la période que nous sommes en train de vivre actuellement..tout n'est que préparation, réflexion sur les conditions de déménagement.. Je pense toujours autant à toi..j'espère que tu ne l'as pas oublié.. Les photos que je viens de voir sont magnifiques..tu es toujours aussi radieuse.. C'est pour toi le w-e..j'espère que toi et ton CHer et Tendre en profiterez bien pour vous reposer et vous donner à vos activités sportives respectives.. J'ai également une pensée toute particulière pour Sonja qui a sans doute accouché de son petit trésor.. Je souhaite au mieux que cela se soit bien passé.. Nous attendons de ses nouvelles.. Je t'envoie toutes mes pensées, et toute mon amitié.. Je t'embrasse fort, Ton Amie qui t'accompagne jour après jour.. Yéyé.
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:45
[quote:ce3cf76d4f="roosvelt"]Bonjour Adeline, J'éspère que tu vas bien aujourd'hui et que votre Saint Valentin c'est bien passée. :lol: :lol: :D Ta petite nièce est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment bien que vous arriviez à avancer peu à peu. En de qui concerne les petites nièces je suis une connaissseuse,j'ai 7 nièces(dont une Charlotte qui à aujuord'hui 9 ans et qui est une vraie chipie) et 2 neveux alors je sais de quoi je parle.Nous,on est 4 soeurs et 1 frère. Grande famille qui,avec le temps et les caractères qui changent,s'explose peu à peu.Et le pire c'est que sur le coup,çà fait mal et qu'avec le temps on s'y fait.On verra bien ce que nous reserve l'avenir. En tout cas,ta petite nièce est vraiment trop mimi. J'éspère vraiment pour vous que 2009 serra l'année de votre second bb.On sait et on sent que vous etes plein d'amour et que vous voullez juste le partager. As-tu eu des nouvelles de Sonja et de son bb???Si tu le veux bien,tiens moi au courant. :lol: J'éspère avoir de tes nouvelles bien vite et que nous pourrons nous parlez sur msn bientot. Bises à vous deux. Et un très tendre baiser spécialement pour Petite Charlotte. Vanessa.[/quote:ce3cf76d4f] [i:ce3cf76d4f]Bonsoir Vanessa, Déjà, merci pour cette petite conversation de tout à l'heure sur MSN. C'est vrai que, comme tu dis, c'est "bizarre" de parler en direct mais, en même temps, c'est super agréable car cela nous permet de mieux nous connaître. Sinon, question famille, moi, comme vous le savez, j'ai une grande soeur et c'est tout. Donc une seule petite nièce de mon côté ! Par contre, du côté de Richard, ils sont 4 frères et soeurs et sa grande soeur a 6 filles dont la dernière qui va bientôt accoucher... Et sa petite soeur a une petite fille également et je pense qu'elle ne tardera pas à nous annoncer le 2ème... Donc il a 7 nièces ! Chez nous, des 2 côtés, il n'y a que des filles !!! :lol: Et sinon, toi, Saint Valentin sympa ? Je t'embrasse fort ainsi que ton petit loup et ton homme ![/i:ce3cf76d4f] Adeline
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:10
Bonsoir Adeline, J'espère que vous allez bien tous les deux. Désolée de ne pas avoir écrit cette semaine mais nous avons tous eu la grippe ! Je suis restée 3 jours clouée au lit. Heureusement mon petit mari a beaucoup pris sur lui pour gérer la maison et les enfants. Enfin bref, je voulais juste te faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. Je vous embrasse, Jessica PS : ta nièce est adorable et les photos magnifiques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.