Posté le : 15-02-2008 à 19:45
[quote:ce3cf76d4f="roosvelt"]Bonjour Adeline,
J'éspère que tu vas bien aujourd'hui et que votre Saint Valentin c'est bien passée. :lol: :lol: :D
Ta petite nièce est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment bien que vous arriviez à avancer peu à peu.
En de qui concerne les petites nièces je suis une connaissseuse,j'ai 7 nièces(dont une Charlotte qui à aujuord'hui 9 ans et qui est une vraie chipie) et 2 neveux alors je sais de quoi je parle.Nous,on est 4 soeurs et 1 frère.
Grande famille qui,avec le temps et les caractères qui changent,s'explose peu à peu.Et le pire c'est que sur le coup,çà fait mal et qu'avec le temps on s'y fait.On verra bien ce que nous reserve l'avenir.
En tout cas,ta petite nièce est vraiment trop mimi.
J'éspère vraiment pour vous que 2009 serra l'année de votre second bb.On sait et on sent que vous etes plein d'amour et que vous voullez juste le partager.
As-tu eu des nouvelles de Sonja et de son bb???Si tu le veux bien,tiens moi au courant. :lol:
J'éspère avoir de tes nouvelles bien vite et que nous pourrons nous parlez sur msn bientot.
Bises à vous deux.
Et un très tendre baiser spécialement pour Petite Charlotte.
Vanessa.[/quote:ce3cf76d4f]
[i:ce3cf76d4f]Bonsoir Vanessa,
Déjà, merci pour cette petite conversation de tout à l'heure sur MSN. C'est vrai que, comme tu dis, c'est "bizarre" de parler en direct mais, en même temps, c'est super agréable car cela nous permet de mieux nous connaître.
Sinon, question famille, moi, comme vous le savez, j'ai une grande soeur et c'est tout. Donc une seule petite nièce de mon côté ! Par contre, du côté de Richard, ils sont 4 frères et soeurs et sa grande soeur a 6 filles dont la dernière qui va bientôt accoucher... Et sa petite soeur a une petite fille également et je pense qu'elle ne tardera pas à nous annoncer le 2ème... Donc il a 7 nièces ! Chez nous, des 2 côtés, il n'y a que des filles !!! :lol:
Et sinon, toi, Saint Valentin sympa ?
Je t'embrasse fort ainsi que ton petit loup et ton homme ![/i:ce3cf76d4f]
Adeline