[quote:57683163b6="sonja_hz"]Ma chere petite Adeline,
J'ai beaucoup pense a toi aujourd'hui, et j'espere que tu as passe une meilleure journee car hier soir tu n'avais pas trop le moral. C'est normal d'avoir des bas, d'etre triste, et je veux te redire que tu peux m'en parler, tu ne dois pas te poser la question car moi je suis la pour ca. C'est vrai aussi que ca me fait plaisir de discuter de la grossesse avec toi, de prendre tes conseils et de connaitre ton avis sur les choses, mais je veux aussi que tu saches que je veux etre la pour parler de toi, et de Charlotte, et pouvoir t'offrir un peu de soutien si j'y arrive...
Il est normal d'etre anxieuse par rapport a ce mois de janvier. Moi meme je le suis et tant que tu n'auras pas tes resultats, je vais continuer a me faire du soucis alors evidemment j'imagine que pour toi c'est encore bien plus dur a gerer. Mais je veux rester positive, et vraiment me dire que les resultats iront dans le sens que nous souhaitons, et que Richard et toi aurez la porte ouverte pour une nouvelle FIV. Bien sur, il y a en plus le RDV avec la psy pour l'adoption, et c'est super positif, mais je pense que ca te tracasse aussi un peu. Ne t'en fait pas, c'est normal. Mais essayes de rester bien positive comme tu as reussi a le faire ces derniers jours et d'avoir confiance. Tout va bien se passer. Charlotte veille sur vous.
Sinon sur une note plus legere, as tu reussi a te frayer un chemin dans les magasins aujourd'hui? J'espere que tu auras fait quelques bonnes affaires qui redonnent un bon coup de boost au moral. Des fois il suffit de peu de choses...moi je n'ai pas eu de vetements pour Noel car ca ne sert a rien que j'en achete maintenant mais la maman de Mick m'a offert une super echarpe et je la porte en permanence depuis que je l'ai, de manieres differentes, en etole ou en echarpe, et du coup j'ai l'impression d'en avoir plusieurs!
Tu nous diras ce que tu as trouve!
Ma chere Adeline, je t'embrasse tres tres fort. Je pense toujours a toi. Sois confiante ma belle, tout va bien se passer.
Je pense egalement a ton Richard qui a besoin de soutien en ce moment. Et bien sur a ta petite Charlotte qui vous aime et qui veille sur vous.
A bientot ma belle
Sonja[/quote:57683163b6]
[i:57683163b6]Coucou ma belle,
Merci aussi à toi pour ton soutien... Je sais que tu es là et je t'en remercie du fond du coeur... En même temps, comme je te le disais hier, j'ai du mal à te parler de problèmes "concrets" concernant le décès de Charlotte étant donné que tu es enceinte... Je sais que tu relativises et que tu ne fais pas "d'amalgame" comme tu me dis si bien... Malgré tout, je veux que tu restes sereine jusqu'au bout sans te poser des questions que tu ne te serais pas posées autrement !
Je culpabilise à chaque fois que je t'en parle... D'ailleurs, pour te rassurer concernant la mamange dont je t'ai parlé hier et qui doit accoucher en février, finalement, tout va bien pour son fils. L'échographe aujourd'hui l'a rassurée et le petit coeur de son petit bout va très bien... :D
Sinon, ne te fais pas de soucis pour moi... Pense à toi, à ton bébé à venir (j'ai hâte !!! :lol: ) et à ton Mick... Pour nous, nous verrons... Les résultats finiront par arriver, de toutes façons. En attendant, profite de ce moment merveilleux même si je te sais impatiente ! :wink:
Alors, pour les soldes, j'ai fait flamber la CB !!! :lol: Je me suis achetée 2 jeans, une étole rose, une robe-pull et une ceinture... :oops: J'ai aussi enfin trouvé, le cadeau de naissance de Téo, le fils du meilleur ami de Richard... Depuis le temps que je devais y aller... Je n'avais pas le courage d'affronter les magasins de bébé donc j'ai pris un ensemble de linge de toilette chez "Carré Blanc". Ce n'était pas soldé mais je m'en fichais... Je suis très contente de l'avoir enfin acheté, ce cadeau... En plus, je le trouve super joli... J'ai pris couleur parme avec un chat... J'adore ! :wink:
Enfin, c'est sympa une étole, j'en porte tout le temps aussi car, comme toi, je les porte de façon différente. Là, j'en voulais une rose pour faire un clin d'oeil à ma Charlotte... :wink:
Pour les habits, tu as raison d'attendre d'avoir accouché. Tu referas les magasins avec plaisir dans quelques mois, tu verras ! :lol:
Sinon, ta conférence, c'était bien ? Et ton restau avec ta copine ?
Bon, je vais aller me coucher car je vais encore très peu dormir... :?
Je t'embrasse très fort, ma belle et bonne journée à toi ! :wink:
Adeline[/i:57683163b6]