[quote:20c60ff63e="frcse"]Ma chère Adeline,
Merci pour tous tes souhaits de bébé(s) plein(s) de vie(s) !!!!! Ca me touche énormément. :) J'espère tellement que cette tentative soit la bonne.
Concernant mon ttt, tu n'es pas indiscrète : j'ai la "chance" si on peut dire de ne pas avoir de problèmes de cycles ou de rrrr. Tout commence donc directement le 1er jour du cycle.
J1 : le soir une 1/2 piqure de Decapeptyl :cry: :cry: :cry: et qu'est ce que ca me fait mal, tu ne peux pas imaginer. J'en ai la larme aux yeux à chaque fois. C'est le produit qui se diffuse qui est douloureux, mais pas la seringue qui est toute petite. J'ai du mal à le supporter physiquement.
J3 : le soir une 1/2 piqure de Decapeptyl + une de Gonal F (150mg) et ainsi de suite....
J9 : (donc mardi 08/01) : je vois le gygy pour une écho. folliculaire. Et en fonction de la 'production', il ajustera les dosages.
Je continuerai le ttt probablement jusqu'au 15-16/01 ou j'en aurai une 3e qui se rajoutera (Ovitrelle, 36h avant, mais elle ne fait pas trop mal celle-là) pour préparer la ponction.
Mon rdv. de mardi prochain est donc important car je saurai combien il y a de follicules et dans quel etat ils sont.
Je ne fais pas moi-même mes piqures car j'ai trop la trouille. Je ne peux pas. Je vais chez une infirmiere de mon quartier. (pour Marion, c'etait mon conjoint qui me les faisait et a chaque fois j'hurlais de douleur car il n'etait pas franchement a l'aise, et moi j'avais à la fois mal et peur d'avoir mal.... Compte tenu du contexte, la psy nous a deconseillée qu'il continue, d'ou l'infirmiere)
Voila ou j'en suis. Ce soir, on m'a piqué dans la fesse -et pas dans le ventre car il est encore douloureux des précédentes piqures. Mais j'ai quand même eu mal avec le decap. Merci pour tes encouragements car c'est vraiment assez dur : je vais penser à ce que tu m'as dit, que je suis en train de fabriquer les petits frères et soeurs. :wink:
Ne t'inquiètes pas trop pour ton dossier d'adoption : c'est toujours très long. Tout est toujours trop long de toutes les façons. Mais quel bonheur à venir. Et puis, n'oublies pas que tu as aussi la solution des ttt comme moi, même si effectivement avant il faut provoquer tes rrr au préalable... Et puis, on sait que ca marche :wink: :wink: :wink:
Je te tiendrai au courant....
A tres bientôt ma chère Adeline
Je t'embrasse tendrement,
Françoise
[i:20c60ff63e]Bonsoir Françoise,
Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles...
Déjà, je te souhaite une magnifique année 2008 avec, à la clé, un (ou 2 :wink: ) bébé(s) en pleine santé et, surtout, plein de vie... Je croise les doigts très fort pour que cette tentative soit la bonne...
Sans vouloir être indiscrète, tu prends quoi comme traitement ? Quelles doses ? Tu fais tes piqûres toi-même ou tu as pris une infirmière ? Je sais à quel point ce traitement est douloureux physiquement mais, surout, moralement, surtout après ce que nous avons vécu...
Mais, surtout, sache que je serai toujours là pour toi si tu as besoin... N'hésite-pas à partager ton expérience ici si tu le souhaites...
Tiens-moi surtout au courant pour ton RDV de mardi... Je penserai fort à toi...
Pour en revenir à ton retard de règles, dis-toi que ce n'est pas grave... Ca y est, tu as commencé et c'est cela qui compte... Pour te parler de mon expérience, n'ayant pas de règles, elles me sont provquées par traitements. Ayant eu un drilling ovarien en mai 2006 qui n'a rien donné de bon, je n'ai pas eu de règles. Du coup, je devais faire ma FIV en octobre et elle a été reculée pour que je puisse avoir un cycle provoqué avant les piqûres afin de refaire travailler mon utérus. Quand ils m'ont dit cela, j'étais super déçue car j'avais l'impression de "perdre" un mois... Malgré tout, Charlotte a tenu donc c'est tout ce que je retiens aujourd'hui... Malgré les circontances, elle a été là et c'est ce qui m'importe...
Donc, pour en revenir à toi, ces quelques jours de retard ne sont rien... Une fois que tu verras tous tes petits embryons, tu n'y penseras même plus ! Dis-toi que tu "fabriques" en ce moment les petits-frères et /ou les petites-soeurs de Marion... Et moi, j'y crois très fort...
Enfin, merci pour tes voeux... Je donnerai ici des nouvelles de mes résultats médicaux mais aussi de notre dossier adoption. J'y pense de plus en plus même si je sais qu'il nous prendra plusieurs années...
Je t'embrasse très très fort et je pense fort à toi. Repose-toi surtout ce WE...
Nos petites princesses veillent sur toi...
Adeline[/i:20c60ff63e][/quote:20c60ff63e][/quote]
[i:20c60ff63e]Bonsoir ma grande courageuse,
Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles si rapidement... Je pense fort à toi et à tout ce que tu "subis" physiquement et moralement mais je me dis aussi que c'est pour réaliser ton plus grand rêve... D'être enfin maman d'un enfant en vie...
Concernant mon traitement FIV, je n'ai pas eu de Decapeptyl. J'ai pris du Cetrotide, du Gonal et, comme toi, de l'Ovitrelle après avoir eu un traitement pour provoquer mes règles.
Et, à ta dernière tentative, tu avais eu beaucoup de follicules ? D'ovocytes ? Et, finalement d'embryons ?
Moi, j'avais eu 8 follicules matures. Dans ces 8 follicules, 5 ovocytes et, au final , seulement 2 embryons dont ma petite Charlotte... Nous n'en avions donc pas congelés.
Tu me diras donc combien tu auras de follicules mardi...
Moi, pour ma FIV, j'avais aussi pris une infirmière. En fait, pour les inséminations, je me faisais les piqûres moi-même mais, là, je voulais être "accompagnée" et j'ai apprécié d'avoir une infirmière tous les jours... Je pense donc que c'est une bonne chose pour toi... Je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est vrai que c'est bien d'avoir une personne extérieure pour te soutenir et t'aider dans ce nouveau magnifique projet...
En tout cas, n'oublie-pas que je suis là et que je te soutiens moralement du mieux que je peux... Je comprends vraiment ce que tu vis actuellement et je te trouve très courageuse...
J'espère que tu fais un gros dodo car toutes ces piqûres fatiguent beaucoup...
N'oublie-pas que ta petite Marion est avec toi, à sa manière et qu'elle veille sur toi... :wink:
Je t'embrasse très très fort ainsi que ta petite princesse et ton homme.
Adeline[/i:20c60ff63e]