Posté le : 02-01-2008 à 23:18
[quote:683d99fb1b="sonja_hz"]Ma chere Adeline,
Un petit mot rapide avant d'aller me coucher apres une journee bien remplie avec mes parents encore une fois! J'etais contente de recevoir ton petit message et de savoir que le soleil brille (un petit signe de ta princesse!) et que tu as meilleur moral aujourd'hui. C'est sur qu'il y a des bas et des hauts, et l'important est de savoir que les hauts prendront de plus en plus le pas sur les bas et que l'espoir va renaitre progressivement et la vie vous apporter de nouveaux bonheurs et de nouvelles joies. En tous cas c'est vraiment cela que j'espere de tout mon coeur et tu le sais.
Je me suis bien reposee la nuit derniere, j'ai dormi jusqu'a 10h ce matin! Ca faisait au moins 3 mois que ca ne m'etait pas arrive, moi qui suis une grosse adepte de la grasse mat d'habitude! Juste 3 pauses pipi qui ne m'ont meme pas derange! Je commence sans doute a m'habituer.
J'ai bien hate de revoir Mick, meme si son retour correspond avec le depart de mes parents que je serai triste de voir partir...c'est normal. Ils prennent bien soin de moi et je redecouvre les bons petits plats de maman ce qui est toujours agreable pour la pietre cuisiniere que je suis (malheureusement ici en Chine, mon meilleur pote Picard n'existe pas :wink: )
Ma belle, j'espere te reparler tres bientot, tiens nous bien au courant de ton moral et n'hesite pas a me donner un RDV sur msn si tu as besoin de parler. Avec les parents je suis moins souvent connectee mais des la semaine prochaine je serai plus dispo...Je ne sais pas si tu retravailleras a ce moment la...
En tous cas je t'embrasse tres fort ainsi que ton Richard. J'envoie des milliers de doux baisers a votre petite fee qui vous regarde et vous aime.
A tres bientot
Sonja[/quote:683d99fb1b]
[i:683d99fb1b]Bonsoir ma belle,
Tu dois être en train de dormir comme souvent lorsque je viens écrire ici...
C'est super que tu aies fait une belle grasse matinée... Nous aussi, avec Richard, nous sommes de grands adeptes même si nos habitudes ont été un peu perturbées ces derniers mois... Mais c'est génial que les pauses pipi ne t'empêchent pas de te rendormir car c'est de bonne augure pour les nuits saccadées qui t'attendent... :wink:
Sinon, tu m'a beaucoup faite rire avec Picard car je vois que nous avons les mêmes références !!!! :lol: Pour te raconter une anecdote, à notre mariage, nous avions fait un questionnaire sur notre couple et la personne qui avait le plus de bonnes réponses gagnait ma jarretière et une bouteille de Champagne. Toujours est-il que, dans les questions, il y en avait une qui disait :
Qui cuisine chez Adeline et Richard ?
a. Adeline
b. Richard
c. Picard
Et devine quelle était la bonne réponse !!!! :lol: Moi-aussi je l'adore et il me rend bien service ! :wink:
En tout cas, je comprends que tes parents vont te manquer (et les petits plats de ta maman aussi ! :wink: ) mais tu les reverras bientôt lors de votre prochain périple dans notre cher pays ! Et puis, comme tu dis, tu vas retrouver ton Mick, ce qui est plutôt une bonne nouvelle...
Merci pour ton soutien et ta disponibilité... Pour l'instant, ce qui m'importe est que tu puisses réussir à te reposer un peu... Je sais que nous aurons l'occasion de reparler prochainement et je m'en réjouis d'avance.
En attendant, je te souhaite de faire une belle grasse mat'.
Je t'embrasse très très fort ainsi que tes parents, ton petit Mick et une caresse sur ton bidon...
Adeline[/i:683d99fb1b]