Adieu ma princesse... (Page 37)

Discussions

Auteur
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 13:35
[quote:12f4f75a6c="jessica1"]Bonsoir Adeline, Comment te portes-tu ? Et ton mari ? J'espère sincèrement que tu as passé une meilleure journée. Excuse-moi de ne pas prendre tous les jours de tes nouvelles, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous trois tous les jours. Profitez bien de votre week-end pour vous reposer, vous semblez en avoir énormément besoin tous les 2. Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Je suis désolée de ne pas m'attarder plus, mais ma petite famille m'attend pour regarder Shrek 3. Petite Charlotte je te fais un câlin tout doux (si ta maman et ton papa me le permettent)et pense très fort à toi. Jessica[/quote:12f4f75a6c] [i:12f4f75a6c]Bonjour Jessica, Ne t'inquiète pas si tu ne viens pas tous les jours ici, ce n'est pas grave !!! Je sais qu tu es fort occupée avec tes loulous et les préparatifs des fêtes qui approchent ! Nous aussi nous avons regardé "Shrek 3" hier soir et cela nous a fait du bien ! Enfin, bien-sûr que je te permets de faire de doux câlins à ma princesse... Je suis sûre qu'elle adore cela ! :wink: Je t'embrasse très très fort ainsi que Julien, Mattéo et ton mari. Je vous souhaite un très bon WE en famille. Adeline[/i:12f4f75a6c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 13:43
[quote:c960c2f2f7="babystef"]chere adeline, je suis contente que tu aille un peu mieu....je pense fort a vous et je crois en vous... courage mieu ca ira moralement et plus les bonne nouvelle s'accumulerons...moi aussi je serai suivi pour la prochaine grossesse, d'un coter voyons le coter positif on s'inquiètera peutetre moin et on aura la chance de voir notre petit bout souvent... en tout cas je vous embrasse très fort....et un gros bisou pr nos petit ange[/quote:c960c2f2f7] [i:c960c2f2f7]Bonjour babystef, C'est vrai que si j'ai la chance de vivre un jour une nouvelle grossesse, je suis heureuse à l'idée d'être très bien suivie... Mais bon, je me dis que je l'étais déjà tellement pour celle-là... J'avais une écho toutes les 3 semaines donc j'ai eu la chance de voir mon bébé très souvent... Nous la trouvions d'ailleurs déjà magnifique notre Charlotte... Quand nous regardons les échos 3D, nous nous rendons compte que c'est fou comme elle ressemble à ce petit visage magnifique que nous avions découvert à travers mon ventre... Sinon, je continue à croire très fort en un prochain magnifique "+"... Ce bébé espoir arrivera en 2008, j'en suis persuadée... J'y crois fort... Je t'envoie plein de courage... Je t'embrasse très très fort ainsi que nos 2 petits anges André et Charlotte... Adeline[/i:c960c2f2f7]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 13:51
[quote:edc019b1da="Yéyé"]Ma Chère Adeline, Je n'ai pu t'écrire ces derniers jours..et pour cela, j'espère de tout coeur que tu me pardonnes.. Entre la panne de mon fournisseur d'accès à Internet et d'autres raisons personnelles (je t'en parlerai en privé)..je n'ai guère eu le temps ni les moyens de te dire que je pense à toi.. Mais tu sais que je pense fort à toi..surtout à l'approche des fêtes de Noël.. J'ai pu prendre connaissance de ton récit de ta journée de lundi.. Courage Adeline..nous espérons tous que les résultats seront positifs dans un mois.. J'espère que ta journée d'aujourd'hui est meilleure que les précédentes.. et que surtout tu arrives à mieux dormir..c'est important de reprendre des forces.. Mon Petit Coeur vient de se réveiller..il dort toujours autant en journée..(sa sieste n'excède jamais la demi-heure!!) Je pense à toi Chère Adeline..et te soutiens très fort.. J'espère que je suis pardonnée.. Je t'embrasse très tendrement, Yéyé.[/quote:edc019b1da] [i:edc019b1da]Bonjour ma belle, Bien-sur que tu es pardonnée, non mais oh !!!! :lol: :lol: :lol: Nous avons eu la chance, depuis ce petit message, de parler ensemble sur MSN ! :wink: J'espère que tu passes un bon WE avec ton petit coeur et que vous profitez bien de cette ambiance de Noël encore plus festive du côté de l'Alsace ! Nous aurons peut-être l'occasion de parler un peu plus longuement tout à l'heure si ton petit coeur fait lasieste sur sa chaise haute !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, janvier arrive à grands pas... Courage à toi, vous allez bientôt passer un mois entier tous les 3... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit coeur et ton homme. Adeline[/i:edc019b1da]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 13:59
[quote:7f3a130555="pati67"]Chère Adeline, merci pour tes encouragements pour la reprise du travail! Ce fut un peu rude mais tout c'est bien passé finalement. Comme je le dit à Stef, je ne saurais dire pourquoi mais temps que j'étais sur le parking attendant encore quelques minutes je vous sentais toute présente autour de moi et cela m'a fait chaud au coeur! je suis désolée de ne pas être venue plus vite pour vous remercier! Mais tellement épuisée lorsque je rentrais à la maison que je m'écroulais :? J'espère vraiment que les résultats des examens que tu as fait ce lundi t'apporteront toutes les réponses que tu attends. Je croise les doigts pour toi!!! De tendres pensées à nos anges Charlotte, Erika, Emmanuel, Damien et tous les autres anges![/quote:7f3a130555] [i:7f3a130555]Bonjour ma belle Pati, Ne t'inquiète pas de ne pas venir régulièrement ici... Surtout avec ta reprise de boulot... Je suis la première à te comprendre car je me rends compte que j'ai, moi-aussi, beaucoup moins de temps pour vous répondre à toutes individuellement et, surtout, pour venir vous mettre des petits mots sur les posts de vos anges... Malgré tout, je pense très fort à toi et, bien-sûr, à Erika, Damien et Emmanuel... Moi aussi je pense souvent à vous, les autres mamanges... J'en ai besoin pour me donner du courage... Me dire que je ne suis pas seule et que vous me comprenez mieux que quiconque... On se sent tellement désemparées... Comment se préparer à un tel drame ???? :cry: Je pense très fort à toi et mon épaule n'est jamais loin, ne l'oublie-pas... Je t'embrasse très très fort ainsi que nos anges Erika, Damien, Emmanuel et Charlotte... Adeline[/i:7f3a130555]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 19:14
Bonjour Adeline et merci de penser à moi pour mon futur rdv :wink: ... Je l'attends avec une impatience non dissimulée (au point même de m'etre trompée de jour) mais je me sens si fatiguée et si faible :cry: Je n'ai pas eu le courage de faire des courses de noel et d'acheter des cadeaux aux uns et aux autres. Je crois que cette année j'offrirai des bons cadeaux FNAC à ceux de la famille qui nous sont le plus proche et puis c'est tout !!! Je n'ai vraiment pas envie d'être gaie cette année et si j'avais pu ne pas aller passer les fêtes dans la famille, je l'aurai bien volontiers fait. Mais bon, pour nous toutes, il faut continuer à vivre et bien pour pouvoir accueillir nos futurs bébés. J'ai trouvé en début de semaine une petite coccinelle dans notre appartement... je ne sais pas du tout d'ou elle est sortie ni ce que sa présence signifie mais j'ai depuis l'espoir secret qu'elle nous apportera quelque chose de particulier pour très bientôt : un petit frère ou une petite soeur à notre petite Marion, à votre petite Charlotte. Je ne resterai pas tres longtemps sur le post ce soir, car je suis tres fatiguée (et nous sommes dimanche soir : j'ai pourtant beaucoup dormi ce we, mais je n'ai pas trop l'impression de m'etre reposée). Je voulais juste te signaler ma présence à vos côtés et te rappeler que je pense tres souvent a vous. Merci infiniment Adeline de croire que 2008 m'offrira mon bonheur tant attendu ... :oops: et très grosses bises à nos petites princesses adorées, comme tu le dis si bien :wink: Toute mon affection Francoise [i:5d0e256ed0]Bonjour Françoise, Merci pour ton message. Cela me touche toujours beaucoup de te voir t'attarder un peu ici pour m'écrire des petits mots... Je penserai fort à toi mardi, pour ton RDV, et j'espère vraiment que les nouvelles seront bonnes... Tiens-moi au courant surtout... Je comprends que tu n'aies pas trop le courage de tout recommencer... Les traitements sont tellement lourds... Moralement et physiquement, ce n'est pas évident... Surtout après ce que nous avons subi... Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire car je ne suis pas encore prête donc je comprends tes inquiètudes... En même temps, saches que nous serons là pour t'épauler dans ce nouveau combat et je suis sûre que cette future grossesse t'apportera ce bébé en vie que tu mérite tant... Un petit frère ou une petite soeur pour Marion qui t'offrira enfin ce bonheur tant attendu avant fin 2008... Moi, j'y crois très fort... Je comprends que Marion te manque car Charlotte nous manque aussi énormément... Comme tu dis, nous n'arrivons pas à accepter que nous allons devoir vivre le reste de notre vie sans elle à nos côtés... C'est tellement injuste... Comment accepter l'inacceptable ???? Je suis tout prêt de toi... Et saches que, mardi, tu auras mon épaule pour te soutenir lors de ce RDV tant attendu... Je t'embrasse très très fort ainsi que nos princesses adorées... Marion et Charlotte... Adeline[/i:5d0e256ed0][/quote]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 00:11
[color=darkblue:8c6021c136][i:8c6021c136][b:8c6021c136]Ma Charlotte [/b:8c6021c136] Je ne vais malheureusement pas t'écrire trop longuement ce soir car il est déjà très tard et j'ai encore plein de papiers à faire donc je ne suis pas couchée... J'ai du mal à me dire que le réveil va sonner dans un peu plus de 6h quand je vois tout ce que je dois encore faire... Je n'ai pas vu la journée passer et, pourtant, nous n'avons pas fait grand-chose... Ce matin, nous avons fait une grasse matinée et nous avons parlé de toi avant de nous lever... Tu nous manques tellement, mon bébé... Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous imaginer avec toi à nos côtés... Nous en rêvons tellement... J'ai pris le temps de répondre à tous mes mails et à me mettre à jour sur pas mal de choses mais j'aimrais tout finaliser avant d'aller au lit. J'ai quand même pris le temps de faire une longue séance de sport en musique et de prendre un peu soin de moi en suivant... Un bon bain, un gommage, un masque, des crèmes... Cela m'a fait beaucoup de bien... En plus, avec la fatigue qui s'accumule, j'ai vraiment une tête fatiguée... Je me rens compte que j'ai beaucoup de mal à me poser... Il faut toujours que je sois "occupée" pour ne pas cogiter et ne pas pleurer... Cet après-midi, ton papa et moi sommes allés nous balader un peu... Il faisait très froid et très humide, il y avait du brouillard mais cela nous a fait du bien de marcher un peu tous les 2... Ce soir, j'ai déjà écrit pas mal de cartes de voeux et j'ai préparé quelques paquets à envoyer... Tout cela m'a pris beaucoup de temps mais j'ai aussi apprécié de me poser un peu pour le faire... J'ai du mal à réaliser que le WE est fini et qu'une nouvelle semaine commence... Je 'ai pas eu l'impression de me reposer comme je l'aurais souhaité... Ton papa non plus, d'ailleurs... Il a travaillé une bonne partie de la journée... J'attends vraiment ces 4 jours à Barcelone avec impatience... Juste ton papa, moi et bien-sûr toi dans nos coeurs... Nous t'aimons comme des fous mon bébé... Maman[/i:8c6021c136][/color:8c6021c136]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:44
Ma très chère Adeline, Un beau ++++++++pour cette nouvelle année 2008 qui se profile c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur. Vous voir heureux c'est vraiment très important. Je sais que pour e moment tu dois te sentir un peu coupable de penser à ce bonheur avec un bébé qui ne sera pas Petite Charlotte mais je sais qu'elle est dejà très heureuse à l'idée d'etre une future grande soeur! En ce qui concerne Noel(qui arrive à très grand pas désormais),je sais que celà va etre tellement difficile pour vous... Et pourtant je sais que, de sa petite étoile votre princesse vous donne et vous donnera en ce soir de Noel toute le courage dont vous aurez besoin car votre Petite Princesse a besoin de vous voir heureux et elle vous e démontre chaque jour avec les petis signes qu'elle vous donne. Petite Charlotte,je te fais de gros bisous. Vanessa.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:48
coucou ma belle! et oui c moi,meme si j'avoue ne jamais poster ici sache que comme je te l'ai svt dit richard,charlotte et toi etes ds mon coeur et ds mes pensées,chaque jour je pense a vous et a votre courage,a l'approche de ces fetes je ne vous souhaite qu'amour et bonheur richard et toi etes des gens si "bien" que vs ne meritez que du bonheur je te le souhaite du plus profond de moi meme :) voila meme si ce n'est pas un long discours je sis sincere ds mes paroles je vs embrasse tendrement richard et toi et te dit a tres bientot"ma belle'
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 23:33
[color=darkblue:768edf1818][i:768edf1818][b:768edf1818]Ma Charlotte [/b:768edf1818] Encore une longue journée… Je me sens super fatiguée et donc assez énervée même si je ne l’extériorise pas trop… Ce matin, en arrivant au travail, il faisait 8°C dans mon bureau… C’était l’horreur… Je me suis gelée toute la journée… Du coup, cela m’a mise de mauvaise humeur… En plus, je n’avais pas envie de travailler aujourd’hui même si, évidemment, j’ai fait tout ce que l’on m'a demandé. Pendant midi, je suis juste sortie 20 minutes pour aller à la Poste et j’ai repris de plus belle… J’ai eu l’impression que tous les clients étaient « chian*ts » aujourd’hui mais je me dis que c’est peut-être plus moi qui était énervée finalement… Du coup, j’étais moins patiente même si je suis restée très gentille avec eux. Ce soir, avant de rentrer, je suis allée me faire épiler et mon esthéticienne a été très « maladroite »… Elle revenait de chez la gynéco et m’a dit qu’elle y avait été en urgence car elle avait peur d’être enceinte… Heureusement (dixit elle…), ce n’était pas le cas. Du coup, elle m’a parlé IVG et a eu un langage assez « cru » concernant les bébés et les grossesses… Que dire ???? Je n’avais absolument pas envie de polémiquer et de lancer un débat… En plus, elle m’a demandé comment j’allais mais je n’avais absolument pas envie de m’étaler sur mon état d’esprit actuel, surtout pas après son long discours… Elle est au courant pour toi puisque, évidemment, elle me voit régulièrement et donc m’avait vu enceinte… Mais je me dis qu’elle est jeune et qu’elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit… Après, je suis allée chez la buraliste juste à côté de l’institut… Chez la buraliste chez qui j’ai acheté tous mes magazines de grossesse et qui me voyais toutes les semaines pendant que tu te développais doucement dans mon ventre… Elle avait toujours un petit mot pour toi… Je n’y étais jamais retournée depuis ta disparition, mon bébé… Je n’en avais jamais eu le courage… Et puis là… J’ai beaucoup hésité et je me suis lancée… J’ai évidemment eu le droit au fameux « Alors, ça y est ! Comment ça va… » Comme nous étions juste toutes les 2 dans le magasin, je lui ai un peu parlé de toi… Malgré tout, je ne voulais pas trop en dire… Je n’en avais ni le courage, ni l’envie… Mais elle a quand même été très gentille et je suis contente d’avoir passé le cap d’être retournée la voir… Pour moi, c’est une grande « victoire » car, avec ton papa, nous nous rendons compte que l’affrontement des autres reste aujourd’hui encore, le plus dur à supporter au quotidien… Ce soir, Je me sens fatiguée mais je n’ai pas envie d’aller me coucher… Je ne peux m’empêcher de penser à toi tout le temps… A ton visage qui me manquent… A ta voix et tes sourires que je ne connaîtrai jamais… C’est trop dur… Aujourd’hui, j’ai envoyé à ta tata Anne un CD avec une sauvegarde de toutes tes photos et de tout ton dossier… Je l’ai mis dans une enveloppe cachetée en lui demandant de ne pas l’ouvrir mais de le garder précieusement… Ces souvenirs, tous ces moments que nous avons vécus ensemble, n’appartiennent qu’à toi, ton papa et moi mais je voulais qu’une copie de tout cela soit en sûreté en dehors de l’appart… Je me dis que si l’appart brûlait aujourd’hui, la seule chose que je voudrais sauver avec ton papa et Othella, ce serait ce CD car c’est la seule chose qui me reste de toi… Ton papa est en train de travailler à côté de moi et il est très fatigué lui aussi… Vivement samedi que nous partions… Nous allons enfin pouvoir nous reposer et nous retrouver tous les 3… Tu nous manques et tu es omniprésente dans nos vies et dans nos cœurs. Nous t’aimons plus que tout… Maman et papa[/i:768edf1818][/color:768edf1818]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 23:36
[quote:78a085347b="roosvelt"]Ma très chère Adeline, Un beau ++++++++pour cette nouvelle année 2008 qui se profile c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur. Vous voir heureux c'est vraiment très important. Je sais que pour e moment tu dois te sentir un peu coupable de penser à ce bonheur avec un bébé qui ne sera pas Petite Charlotte mais je sais qu'elle est dejà très heureuse à l'idée d'etre une future grande soeur! En ce qui concerne Noel(qui arrive à très grand pas désormais),je sais que celà va etre tellement difficile pour vous... Et pourtant je sais que, de sa petite étoile votre princesse vous donne et vous donnera en ce soir de Noel toute le courage dont vous aurez besoin car votre Petite Princesse a besoin de vous voir heureux et elle vous e démontre chaque jour avec les petis signes qu'elle vous donne. Petite Charlotte,je te fais de gros bisous. Vanessa.[/quote:78a085347b] [i:78a085347b]Bonsoir Vanessa, Merci pour tes magnifiques voeux pour 2008... Nous verrons... Je n'ose plus croire en rien... Merci pour ma Charlotte... J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse très fort ainsi que ton petit loup et ton homme ! Adeline[/i:78a085347b]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 23:39
[quote:4e9a96c483="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Comment se passe la reprise ce lundi? J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment pu te reposer ce weekend, et ca a passe vite comme toujours. Heureusement, a la fin de la semaine, tu pourras faire un petit break et partir loin avec ton cheri. Votre Charlotte vous accompagnera j'en suis sure, et elle sera heureuse de vous voir tous les deux. J'ai eu beaucoup de plaisir a te parler hier soir, comme toujours! Je suis contente que tu aies eu le temps de prendre un peu soin de toi dans l'apres-midi, ca fait du bien quand meme! Et c'est important de ne pas se laisser aller. J'ai hate de savoir comment s'est passe ta journee et j'espere que tu n'auras pas eu trop de travail quand meme. Je t'embrasse tres fort ainsi que ton Richard et ta petite princesse adoree a qui je fais des milliers de doux baisers. Sonja[/quote:4e9a96c483] [i:4e9a96c483]Bonsoir Sonja, Pas trop le temps ce soir mais je voulais te remercier pour cette super conversation "légère" que nous avons eu sur MSN... Cela m'a fait beaucoup de bien de ma changer un peu les idées... Merci à toi, ma belle... J'espère que tu te reposes bien. Je t'embrasse très très fort ainsi que Mick et ton petit bidon... Adeline[/i:4e9a96c483]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 23:42
[quote:873182ae93="dafné69"]coucou ma belle! et oui c moi,meme si j'avoue ne jamais poster ici sache que comme je te l'ai svt dit richard,charlotte et toi etes ds mon coeur et ds mes pensées,chaque jour je pense a vous et a votre courage,a l'approche de ces fetes je ne vous souhaite qu'amour et bonheur richard et toi etes des gens si "bien" que vs ne meritez que du bonheur je te le souhaite du plus profond de moi meme :) voila meme si ce n'est pas un long discours je sis sincere ds mes paroles je vs embrasse tendrement richard et toi et te dit a tres bientot"ma belle'[/quote:873182ae93] [i:873182ae93]Bonsoir ma belle Daphné, Comme je suis heureuse de te voir ici !!!! Et surtout d'avoir de tes nouvelles... J'espère que tu vas bien... Enfin, mieux... Je pense, moi-aussi, souvent à toi... Et ne t'inquiète-pas, tu n'as pas besoin de me faire de longs discours... Ton petit passage ici suffit à me toucher... Vraiment... Je t'embrasse très très fort ainsi que ta belle Léa... Adeline[/i:873182ae93]
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 23:46
[quote:f275bcb756="frcse"]Bonjour Adeline et merci de penser à moi pour mon futur rdv :wink: ... Je l'attends avec une impatience non dissimulée (au point même de m'etre trompée de jour) mais je me sens si fatiguée et si faible :cry: Je n'ai pas eu le courage de faire des courses de noel et d'acheter des cadeaux aux uns et aux autres. Je crois que cette année j'offrirai des bons cadeaux FNAC à ceux de la famille qui nous sont le plus proche et puis c'est tout !!! Je n'ai vraiment pas envie d'être gaie cette année et si j'avais pu ne pas aller passer les fêtes dans la famille, je l'aurai bien volontiers fait. Mais bon, pour nous toutes, il faut continuer à vivre et bien pour pouvoir accueillir nos futurs bébés. J'ai trouvé en début de semaine une petite coccinelle dans notre appartement... je ne sais pas du tout d'ou elle est sortie ni ce que sa présence signifie mais j'ai depuis l'espoir secret qu'elle nous apportera quelque chose de particulier pour très bientôt : un petit frère ou une petite soeur à notre petite Marion, à votre petite Charlotte. Je ne resterai pas tres longtemps sur le post ce soir, car je suis tres fatiguée (et nous sommes dimanche soir : j'ai pourtant beaucoup dormi ce we, mais je n'ai pas trop l'impression de m'etre reposée). Je voulais juste te signaler ma présence à vos côtés et te rappeler que je pense tres souvent a vous. Merci infiniment Adeline de croire que 2008 m'offrira mon bonheur tant attendu ... :oops: et très grosses bises à nos petites princesses adorées, comme tu le dis si bien :wink: Toute mon affection Francoise [/quote:f275bcb756] [i:f275bcb756]Bonsoir Françoise, Merci aussi à toi... Je penserai fort à toi demain... Surtout, viens me dire ce qu'il en est... Je t'envoie plein de courage et plein de bonheur pour ce RDV si important... N'oublie pas que je ne suis pas loin si tu as besoin... (Ma fameuse épaule ! :wink: ). Je t'embrasse très très fort. Adeline[/i:f275bcb756]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:32
Bonjour Adeline, Je viens de lire le eptit message que tu m'as laissé.Je sais que celà doit etre dur de croire en quelque chose et surtout au bonheur désormais mais je suis sure que depuis son étoile votre Princesse vous envoi un peu plus de courage chaque jour et,qu'avec le temps,vous reconstruirez un bonheur(qui ne sera plus jamais le meme,mais qui sera un bonheur quand meme). La vie ne vous a pas épargnés et pourtaznt vous arrivé tout de meme a voir un peu plus l'avenir chaque jour.Je vous tire mon chapeau. Repose toi bien ce soir et j'éspère que ta journée n'aura pas été trop épuisante. Petite Charlotte,continue à etre proche de tes parents comme tu le fais ,tu es formidable.Nous pensons tous très fort à toi.Tendres baisers. Vanessa.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:53
Bonjour Adeline, J'espère que ta journée sera meilleure qu'hier. Je passe juste pour te dire que je suis toujours là, même si je n'écris pas tous les jours et que je pense quand même tous les jours à vous 3. Je ne sais pas si je pourrais t'écrire d'ici la fin de la semaine, car j'ai mes 2 petits bonhommes malades et je dois jongler avec les séances de kiné, les préparatifs de départ.... Excuse-moi par avance si je ne viens pas prendre de tes nouvelles dans les prochains jours. Je pense très fort à vous et vous embrasse tout aussi fort. J'espère que vous parviendrez à profiter de votre wek-end à Barcelone. Jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.