[color=darkblue:90e5727de3][i:90e5727de3][b:90e5727de3]Ma Charlotte [/b:90e5727de3]
J'en ai marre, je viens de perdre le long message que je venais de t'écrire... C'est vraiment une sale journée... Je n'en peux plus...
Ca y est, le contre-coup tant redouté est arrivé aujourd'hui et de façon assez violente...
Déjà, je dors toujours mal... Je me suis couchée vers 23h avec un bouquin et je me suis obligée à éteindre 1/2 heure plus tard... Mais à 3h du matin, je me suis réveillée et impossible de me rendormir. Je me suis levée étendre une machine et en remettre une autre et j'ai tournoyé pendant 1h...
A 6h, le réveil a sonné et je me suis levée énervée et fatiguée... Je ne savais pas trop pourquoi mais je n'allais pas bien... Je sentais que tu me manquais très fort, je n'arrivais pas à penser à toi sans avoir envie de pleurer... Je me suis d'ailleurs mise à pleurer et mes larmes ont coulé jusqu'à ce que je sorte de ma voiture sur le parking du boulot... Heureusement, je suis arrivée 1ère donc j'ai pu me "calmer" un peu... J'ai regardé les quelques photos que j'ai de toi dans mon portable et, même si c'est toujours dur, cela m'a fait du bien...
En arrivant, ma collègue m'a parlé de son WE et m'a annoncé qu'elle était enceinte... Elle était aux anges, ce que je compends évidemment aisément mais cette annonce a été dure à supporter pour moi, aujourd'hui.... En plus, elle ne me parlait que de cela... Du coup, je ne voulais rien lui dire sur toi, je voulais la préserver... Mais elle a commencé à me poser des questions donc j'ai été "obligée" de lui parler de toi et de ce qui t'était arrivé... Du coup, évidemment, je me suis mise à pleurer... J'étais super gênée car je ne voulais pas lui enlever son sourire, cette innocence, ce bonheur qui transpirait en elle... Tu sais, ce sentiment de bien-être que les femmes ressentent quand elles vivent une grossesse qui se passe bien... Ce sentiment que je ne connaîtrai plus jamais désormais...
Heureusement, la journée a été très chargée et je me suis noyée dans le travail pour ne plus avoir à parler de toi et moi et pour éviter de me mettre à pleurer...
Ce soir, je suis sortie en retard. Du coup, je suis juste passée, à l'appart, en coup de vent, poser ma voiture et reprendre mon vélo pour aller chez la sage-femme... En arrivant, voyant que nous étions 3 femmes dans la salle d'attente, je me suis doutée qu'il y avait un souci. Elle est arrivée en me disant qu'elle avait du retard... Du coup, je n'ai pas voulu attendre, j'étais déjà super énervée... En la suivant dans son bureau pour prendre un nouveau RDV, je me suis écroulée... Je n'arrêtais pas de pleurer... Elle ne voulait pas me laisser partir comme cela et m'a demandée de l'attendre une quinzaine de minutes, qu'elle finisse avec l'autre dame, pour que nous puissions parler...
Nous avons discuté jusqu'à 20h... Du coup, je n'ai pas fait de rééducation périnéale mais je n'en avais aucune envie... Nous avons parlé de toi, de ma douleur, du vide que tu nous as laissé, de ce manque que j'ai du mal à gérer, de mes doutes, de mes angoisses, de mes peurs mais aussi de ton papa, de notre relation, beaucoup de sujets ont été abordés et, finalement, cela m'a fait beaucoup de bien...
Ce soir, ton papa est arrivé peu de temps après moi et il a bien vu que je n'allais pas bien. Au départ, je ne voulais rien lui dire pour ne pas le perturber davantage... Mais, à force de l'entendre me poser des questions, je me suis écroulée dans ses bras et il m'a bien réconfortée. Ses bras ont été le meilleur remède... Celui dont j'avais besoin ce soir pour me sentir proche de toi, ma chérie...
Tu me manques tellement mon bébé... En plus, avec ce boulot qui ne me laisse plus le temps de rien, je ne peux plus me poser pour penser à toi et je crois que je ne le vis pas bien... J'ai besoin de te consacrer du temps et je n'ai plus le temps de cela, justement...
J'aime cette adrénaline que me procure ce travail et, en même temps, j'ai du mal à l'assumer... C'est assez bizarre, en fait...
Les seuls petits bonheurs du jour ont été quand j'ai entendu ta cousine Amélie m'appeler "Tata Didine"... Quel bonheur de l'entendre parler dans le téléphone... Je me suis d'ailleurs dit qu'un de mes plus grands regrets, avec toi, est que je ne t'entendrai jamais m'appeler "maman"... J'en aurais tellement rêvé...
Il y a aussi eu le texto Mayla qui m'a fait beaucoup de bien ce matin...
Et, enfin, la coordination Téléthon m'a appelée pour me demander si je pouvais les aider samedi après-midi et samedi soir... J'ai évidemment répondu présente et je suis très heureuse à l'idée de me sentir utile...
Demain matin, je vais être seule au boulot car ma collègue a pris 1/2 journée de RTT pour sa première écho... Elle m'a laissé pas mal de boulot donc je pense que la journée va encore vite passer...
Mon bébé d'amour, je ne sais pas comment t'exprimer le manque que j'ai de toi... J'ai mal au ventre depuis ce matin... Le même mal de ventre qui ne m'a pas quittée toute la semaine de tes obsèques... Ce mal de ventre que j'ai quand je ne vais pas bien dans ma tête...
Je t'aime tellement fort, ma princesse...
Même si ton papa est vraiment extraordinaire avec moi, j'ai quand même beaucoup de mal à vivre sans toi... Cette douleur au niveau de mon coeur est tellement vive...
Je te fais de tendres baisers remplis d'amour...
Ta maman[/i:90e5727de3][/color:90e5727de3]