Posté le : 28-11-2007 à 16:51
[quote:02dcf67488="jessica1"]Bonjour Adeline,
J'espère que tu as pu passer une bonne nuit afin de récupérer. J'espère aussi que votre moral à tous les 2 ira mieux aujourd'hui.
Pour répondre à ta question, j'ai 2 petits garçons : Julien (qui aura 4 ans en Janvier) et Mattéo (19 mois). Pour être honnête, je me dois de remercier les mamananges pour m'avoir fait prendre conscience de la chance que j'ai. J'en profite chaque jour, mais c'est vrai que j'aimerais reprendre une acitivité professionnelle, car depuis que nous sommes installés dans les Landes, je n'ai pas tellement de vie sociale. La seule amie que je m'étais faite a vu son mari muté cet été du côté de Lyon, alors retour à la case départ. Mais je pense que quand Mattéo ira à l'école, je reprendrais un travail, j'en ai besoin pour m'épanouir, même si tout comme toi je ne me voyais pas les mettre chez une nounou toute la semaine.
Mais assez parlé de moi, ce n'est pas très "intéressant". Pour ce qui est de toi, dis-toi que tu as "fait quelque chose de bien" : tu es la formidable et très courageuse maman d'une petite Perle appelée Charlotte. Je comprends tout à fait que tu aies beson de travailler. Comme te l'a dit Valais (je crois) "bravo pour le chemin parcouru".
Bon sur ce je ne vais pas te monopoliser plus, je vous embrasse très fort tous les 3. Tendre pensée à toi petite Charlotte, veille bien sur ton papa et ta maman.
Jessica[/quote:02dcf67488]
[i:02dcf67488]Bonjour Jessica,
Déjà, si, c'est très intéressant !!! Je suis heureuse d'en savoir davantage sur toi...
D'autre part, il n'y a pas de mal à dire que tu veuilles reprendre une activité et une vie sociale, je le comprends parfaitement. Si tu sens que c'est nécessaire pour ton équilibre, fais-le ! Le plus important est que tu sois heureuse car si tu ne l'es pas, tes enfants le ressentiront. De toute façon, pour moi, c'est personnel à chaque maman. Certaines préfèrent rester chez elles et d'autres préfèrent reprendre le travail. L'idéal est de pouvoir répondre à ses envies même si certaines mamans n'ont malheureusement pas le choix...
En tout cas, tu dois être bien occupée avec tes 2 loulous ! Tu habites où dans les Landes ? Comme nous avons vécu à Bordeaux, nous connaissons un petit peu...
Pour ma reprise, je verrai demain... Je suis à la fois excitée et stressée... On verra mais je vous raconterai ! :wink:
Je t'embrasse très fort ainsi que Julien et Mattéo.
Adeline[/i:02dcf67488]