Posté le : 18-11-2007 à 02:02
[color=darkblue:acc5e968a7][i:acc5e968a7][b:acc5e968a7]Ma Charlotte[/b:acc5e968a7]
Vu qu'il est déjà très tard, je ne vais pas t'écrire un trop long message mais je voulais que tu saches à quel point ton papa et moi t'aimons et à quel point tu nous manques et nous pensons à toi tout le temps...
Ce matin, ton papa et moi sommes allés nous balader au marché. Il faisait froid mais très beau... Nous sommes allés nous garer dans un parking aérien dans lequel nous n'étions pas retournés depuis ma grossesse... En descendant l'interminable escalier, je pensais à la dernière fois où nous y étions venus et où nous avions attendu l'ascenseur pendant un long moment car ton papa refusait que je monte les marches avec toi dans le ventre... Il était déjà tellement aux petits soins pour nous 2, ma chérie... D'ailleurs, je lui ai dit et il m'a répondu qu'il y avait tout de suite pensé, lui aussi, et cela m'a fait très plaisir... Je me rends compte qu'il est aussi sensible que moi à ce genre de souvenirs et cela me touche toujours énormément...
Cet après-midi, j'ai refait de l'elliptique... Je n'étais pas monter sur mon engin de torture depuis plus d'un an... Moi qui étais très sportive et qui en faisais tous les jours, j'avais tout arrêté du jour au lendemain à partir du moment où nous avions commencé les traitements de FIV pour t'avoir... Et je me suis toujours dit que j'avais bien fait de tout mettre entre parenthèses pour toi car tu as réussi à t'accrocher pendant plus de 8 mois qui resterons les 8 mois les plus extraordinaires de ma vie...
Finalement, la reprise du sport s'est plutôt bien passée et cela a été moins dur que je ne le pensais... Je pense que c'est dû au fait que ton papa et moi avons beaucoup marché pendant que tu étais dans mon ventre donc j'ai réussi, grâce à toi, à garder un certain rythme... Tu m'as donné une telle énergie, un tel amour... J'aurais déplacé des montagnes pour toi...
Ce soir, Pat & Marie sont venus manger à l'appart... Nous avons un peu parlé de toi mais ce n'est pas toujours facile avec eux car ils n'ont pas la même vision des choses que nous... Pour eux, le couple est prioritaire et les enfants sont secondaires... Du coup, ils estiment que nous avons la chance, avec ton papa, d'être un couple solide (ce qui est très vrai au demeurant) et que notre force est là... Pour eux, il faut que nous profitions de notre couple... Ce qu'ils ne comprenent pas, c'est que toi, tu étais le trait d'union de notre couple... Notre plus belle réussite... C'est toi qui unit notre couple comme jamais... Tu es notre force, notre raison de vivre...
Demain, nous devons aller faire une balade en vélo avec eux avec pique-nique à la clé... Compte tenu des températures, je reste sceptique mais nous verrons demain... Cela nous fera sûrement du bien d'aller nous aérer un peu...
Sinon, ton papa et moi parlons toujours énormément de toi et, je crois, que c'est très important pour l'un comme pour l'autre... Nous nous disons ce que nous ressentons... Nous nous disons quand tu nous manques, nous parlons de toi, de tes photos... Tout à l'heure, ton papa m'a dit que notre appartement manquait de vie... C'est tellement vrai... Tu devrais être ici en train de pleurer, de rire, de crier... Au lieu de cela, il y a ce calme que nous détestons tant...
Nous avons aussi évoqué Noël en disant que nous ne ferons pas de sapin compte tenu des circonstances mais que nous aurions adoré faire le plus beau sapin rien que pour toi, ma princesse, pour ton premier Noël avec nous...
Ton papa me crie de t'écrire qu'il t'aime plus que tout... Tu nous manques tellement à tous les 2, mon bébé...
Nous t'embrassons très tendrement sur tes bonnes joues... Nous "plaisantons" souvent avec ton papa en nous disant que si tu étais avec nous "physiquement", tu aurais les joues toutes rouges tellement elles seraient "usées" par nos bisous...
Nous t'aimons à la folie...
Ton papa et ta maman pour l'éternité... [/i:acc5e968a7][/color:acc5e968a7]