Posté le : 10-11-2007 à 00:33
[color=darkblue:69af70785a][i:69af70785a][b:69af70785a]Ma Charlotte adorée...
[/b:69af70785a]
Ce matin, le réveil fut difficile car je n'ai pas trop dormi... Je n'arrive pas à me coucher et, à force, la fatique s'accumule... Malgré tout, j'ai été bien occupée... Je suis allée chez le notaire, j'ai fait quelques courses et j'avais une séance de rééducation périnéale avec la sage-femme. La bonne nouvelle est que tout a l'air de bien se passer et je devrais pouvoir reprendre le sport après le 19 novembre. Elle m'a d'ailleurs donné le contact d'une kiné pour faire des abdos. J'ai donc appelé cette kiné cet après-midi pour prendre mes RDV et, voulant être sympa au téléphone, elle m'a dit "Quels sont le horaires qui vous arrangent avec bébé ?"... Quand j'ai entendu ces mots, j'ai les larmes qui me sont montées aux yeux... Je n'avais pas du tout envie de lui expliquer notre histoire... Que, malheureusement, toi, mon bébé, tu nous avait quitté pour rejoindre le monde des petits anges et donc, que je n'avait malheureusement aucune "contrainte" liée à mon bébé... J'ai fait comme si je n'avais rien entendu et j'ai pris mes RDV... Je me suis dit que nous verrons pour tout "débaler" lors de la première séance...
Après, il y a eu cette histoire du labo... J'ai RDV chez l'endocrino mardi suite à mon diabète gestationnel... J'avais un contrôle prévu en novembre suite à ta naissance... Je pensais qu'après tout ce qui nous était arrivé, la gynéco me dirait que ce n'était pas la peine de le faire...Toujours est-il qu'elle y tient donc j'ai dit ok... Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que c'est la fameuse glycémie provoquée qui dure 3 heures... J'ai appelé le labo tout à l'heure juste pour demander leurs horaires et la dame m'a précisée que je devais rester 3 heures au labo et que je n'avais pas le droit de sortir... Je suis tombée des nus, je ne m'y attendais pas du tout... J'avais fait ce test alors que tu étais encore en pleine forme dans mon bidon, mon bébé, et je l'avais déjà trouvé pénible... Malgré tout, je le faisais pour toi donc j'étais motivée... Aujourd'hui, je n'ai plus aucune motivation... Au contraire, je n'ai envie que d'une chose, c'est qu'on me lâche avec tous ces examens médicaux que je ne supportent plus... J'ai envie de tout envoyer valser... A quoi cela sert ??? Tu n'es malheureusement plus là... Quand j'ai raccroché d'avec le labo, j'en ai pleuré... J'en ai marre de cet acharnement... J'irai donc au labo lundi et je compte sur toi, ma puce, pour me donner du courage et faire que ces 3 heures passent assez vite...
Quand ton papa est rentré ce soir, je lui ai fait lire les mots que m'a laissés ta tata Anne sur le forum... Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui en parler comme nous ne nous étions pas vu ce midi et qu'il dormait quand j'avais découvet le 1er la nuit dernière... En les lisant et en lisant ma réponse, il a pleuré... Il a été tout aussi touché que moi...
Le moral est vraiment en dents de scie en ce moment... J'alterne rire et larmes et c'est assez déstabilisant... Ce soir, après mangé, en débarrassant, j'ai fait tomber le gros pot de fromage blanc par terre et il y en avait partout !!! J'en avais même dans les chaussettes !!! Eh bien, d'habitude, cela m'aurait énervé mais là, j'ai eu une grosse crise de fou rire avec ton papa... Je suis tellement maladroite... On se dit souvent que tu te serais sûrement cognée partout si tu tenais de moi... Ma pauvre chérie...
Sinon, j'ai fait un long chat sur MSN avec Yéyé qui est vraiment adorable... Elle me soutient beaucoup et je la trouve formidable...
Je suis heureuse car c'est le WE et je vais passer 2 jours entiers avec ton papa... Tu nous manques tellement à tous les 2... Plus je regarde tes photos et plus je me dis que tu étais vraiment parfaite ma chérie... Tu nous a mis la barre très haut... Nous ne pourrons jamais faire mieux que toi...
Ce soir, Othella a dormi toute la soirée sur le ventre de ton papa... A un moment, il m'a dit que si tu étais là, ce serait toi qui dormirait sur son ventre... Je suis sûre que nous nous serions "battus" pour t'avoir mon bébé...
Ton papa et moi t'aimons à un point que tu ne peux même pas imaginer...
Nous te faisons plein de doux baisers remplis de tendresse et d'amour...
Bonne nuit ma princesse.
Ton papa et ta maman qui ont tellement de mal à vivre sans toi...[/i:69af70785a][/color:69af70785a]