Posté le : 06-11-2007 à 00:19
[color=darkblue:f2b184ec1d][i:f2b184ec1d][b:f2b184ec1d]Ma Charlotte [/b:f2b184ec1d]
Il est déjà très tard donc je ne vais pas pouvoir te faire un long message ce soir mais je me rattraperai, je te le promets...
Déjà, j'ai eu une très grosse journée au boulot aujourd'hui et je ne l'ai pas vue passer... Ce midi, je me suis juste arrêtée 1/4 d'heure pour manger ma salade car je voulais que tout soit fait en temps et en heure... Tu me connais, c'est mon côté perfectionniste dans le boulot... Même en Intérim, je n'arrive pas à partir quand tout n'est pas bouclé... D'ailleurs, comme j'ai juste pris 1/4 d'heure au lieu des 1h15 que je devais avoir, j'ai mangé au lance-pierres et je n'ai même pas pris le temps de manger mon yaourt et mes mandarines... Autant dire que ce soir, j'avais très faim en rentrant... Mais on s'est rattrapé avec ton papa car nous nous sommes faits une raclette ! C'est un repas de saison car il ne fait pas très beau et pas trop chaud non plus... En plus, je trouve ce décalage horaire déprimant car j'ai l'impression de ne pas voir le jour de la journée et ce n'est pas l'idéal pour le moral...
L'avantage de ces grosses journées de boulot est que je n'ai pas le temps de penser donc pas le temps de déprimer" non plus... Par contre, quand je rentre le soir et que je relâche la pression, j'ai l'impression d'être encore plus mal... Tu me manques tellement...
Ca y est, nous avons finalisé notre voyage à Tahiti et tout est réservé ! Je suis super contente à l'idée de partir avec ton papa... En plus, quelque part, nous t'emmènerons avec nous car nous allons te rendre hommage de plein de façons différentes... Nous voulons te "légitimer" ton 2ème prénom...
Sinon, plus je regarde mon tatouage et plus je suis heureuse de l'avoir fait... J'aime tellement t'avoir avec moi, dans la peau, jusqu'à la fin de ma vie... C'est encore une façon pour moi de te dire à quel point je t'aime et je t'aimerai toujours...
Je t'embrasse très très fort ma princesse et embrasse tous les petits anges qui sont avec toi... Nous, vos mamans, nous nous soutenons entre nous comme nous le pouvons... Vous êtes notre force et notre raison de vivre...
Tu me manques terriblement...
Je t'adore.
Ta maman.[/i:f2b184ec1d][/color:f2b184ec1d]