Posté le : 19-10-2007 à 22:09
[color=darkblue:a7af98b741][b:a7af98b741]Ma Charlotte [/b:a7af98b741]
En ce moment, c'est dur pour moi, je sens que j'ai les nerfs à fleur de peau... Je pleure pour un rien... Je sens que je ne vais pas très bien...
Malgré tout, je suis bien entourée... Il y a d'abord ton papa, toujours aussi exceptionnel... Il se plie en quatre pour essayer de me faire plaisir, de me faire sourire et de me redonner le moral mais c'est difficile pour lui car je ne suis pas très réactive, malheureusement, malgré ses efforts...
Demain, il veut absolument me faire un cadeau pour ma fête, me faire sortir, s'occuper de moi mais je ne veux pas la fêter car tu me manques trop... Il ne fait que me demander ce qui me ferait plaisir et je lui réponds toujours la même chose : "Ce qui me ferait plaisir, tu ne pourras malheureusement plus jamais me l'offrir..." Car c'est toi que je voudrais ma Charlotte, toi, en vie, à côté de moi, dans mes bras, dans ma vie... Je voudrais savoir comment tu serais aujourd'hui, te voir sourire, pleurer, bouger... Te voir vivre, tout simplement...
Alors là, ton papa me prends dans ses bras et je pleure... Heureusement qu'il est là ton papa, ma chérie... Il est tellement exceptionnel que je l'aime tous les jours de plus en plus...
Il y a aussi Sandrine... Toujours là... Elle m'a appelée 2 heures ce matin et cela m'a fait énormément de bien de parler avec elle... Je sais qu'elle me comprend mieux que personne et qu'elle ne me juge pas. Elle a toujours les bons mots, elle m'écoute et elle me soutient... Je suis sûre que tu es devenue amie avec sa petite Alexandra car, si elle est aussi gentille que sa maman, tu as de la chance d'avoir une amie ange comme elle...
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée au téléphone... Tu as dû le voir et te dire que ta maman était une vraie pipelette ! Ce n'est pas toujours facile de parler de toi sans pleurer... C'est pour cela, qu'avec certaines personnes, je préfère parler de "tout et de rien" car, sinon, je sais que je vais craquer... Je sens cette boule dans la gorge qui fait mal...
Fleur est passée me voir avec Kaila qui portait un tee-shirt et des chaussures "Charlotte aux Fraises"... J'ai, bien-sûr, pensé à toi et cela m'a fait un petit pincement au coeur...
En plus, aujourd'hui, je devais rappeler la gynéco pour récupérer ton rapport d'autopsie mais je n'ai pas eu le courage... Pas aujourd'hui... Je n'en avais pas la force... Je sais qu'il faudra sûrement que j'y aille lundi donc j'espère que je serai plus "courageuse"... Relire tout cela va encore être une épreuve... Mais en même temps, j'ai besoin de le faire, de savoir, de comprendre même si, a priori, ils n'ont rien trouvé par rapport à toi... Tu étais parfaite, ma princesse... Mais ça, je le savais déjà...
Je t'aime si fort que j'aurais donné ma vie pour toi ma Charlotte... J'ai mal au ventre tellement tu me manques...
Je te fais plein de doux câlins pleins de tendresse...
Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Ta maman qui a besoin de toi... [/color:a7af98b741]