Posté le : 01-10-2007 à 14:18
Bonjour Adeline,
Je viens de lire tes messages et je ne trouve pas les mots... C'est tellement injuste ce qui vous arrive...
Je suis tellement désolée pour vous !
Mais, on ne peut rien y changer, la vie est injuste et il faut faire avec. Que c'est dur, que ce doit etre dur...
Je pleure depuis tout à l'heure, je trouve ça tellement horrible... Mes pauvres !
Je vous souhaite du courage et de l'espoir pour l'avenir.
Petite Charlotte, tu aurais fait le bonheur de ton papa et de ta maman. J'espere qu'il y a quelque chose là haut et que tu y es bien petit ange...
Très jolie petite princesse.... Prends bien soin de tes parents...
Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, même si je suis loin de savoir ce que vous ressentez, j'essaye de me mettre à votre place et ça me glace le sang.
Je suis enceinte de 5 semaines, c'est le tout début. On nous dit que c'est pendant les 3 premiers mois que les risques sont les plus élevés et il me tarde d'avoir passé ce cap. Mais après avoir lu ton témoignage boulversant, je m'engoisse d'autant plus. Quelle injustice. Si près du but...
Bon, je sais qu'il faut remonter la pente, mais ce doit être dur d'être positif dans un moment pareil. J'ai perdu mon fiancé il y aura 11 ans le 6 octobre prochain. J'ai remonté la pente et aujourd'hui, je suis mariée à un homme merveilleux. Evidement, je n'oublierai jamais Sébastien et je veux surtout pas l'oublier. Je sais ce que c'est de souffrir, mais perdre son fiancé doit être une souffrance bien moindre que de perdre son bébé. Mais sachez que si aujourd'hui vous êtes au fond du gouffre, vous ne pouvez que remonter...
Soyez courageux et ne perdez pas espoir. Vous la retrouverez un jour et vous serez heureux pour toujours. Mais ce sera dans une autre vie, après avoir vécu celle-ci le mieux possible.
Plein de baisers et de prières pour vous...
Choupie.