Posté le : 12-06-2008 à 17:32
[i:0f2ddd39a6]Les filles,
Déjà, merci à vous pour tous vos messages... Je vous adore !
Pour les photos de vous toutes, oh que oui, je suis preneuse !!!! J'adorerais mettre un visage sur vos mots si gentils, sur vos pseudos et tout simplement sur vous, mes cyber-amies... Alors maintenant, j'attends les clichés !!! :wink:
Comme vous le voyez, le moral aujourd'hui est loin d'être bon... En fait, toutes les mauvaises nouvelles s'accumulent et je ne me sens plus la force de les affronter... J'en suis à un point où je me dis que mon destin est peut-être de ne plus jamais avoir d'enfant même si ce n'est pas pour autant que je l'accepte...
Hier, j'ai relancé un organisme par téléphone et je sais qu'ils n'ont pas été francs... Mais que dire ? Je ne suis malheureusement pas en position de force...
Ce matin, un RDV adoption que nous avions à Paris s'est annulé... En plus, il s'est annulé de façon inhumaine et c'est ce qui a été le plus dur pour moi... Je me dis que je suis vraiment naïve... J'ai un certain respect pour les gens et j'ose encore croire que tout le monde est comme cela... Enfin...
Du coup, cette annulation a engendré une autre annulation étant donné que j'avais organisé une surprise à Paris pour l'anniversaire de Richard (il n'était pas du tout au courant) et j'ai dû tout annuler...
Enfin, voilà les nouvelles du jour...
Pour répondre à Béné, à aujourd'hui, nous avons épuisé toutes les pistes pour l'adoption et nous ne savons plus vraiment ce que nous allons faire... Sûrement une démarche en individuel... A voir... J'ai besoin de quelques jours de répis avant d'avoir le courage de me replonger dans tout cela...
Bon, comme vous l'avez lu aussi, je reprends le boulot ! Je commence lundi et je risque d'avoir un emploi du temps assez speed étant donné que je vais faire un temps complet et que c'est assez loin... Mais bon, la encore, on verra... Cela va me permettre de mettre des sous de côté pour nos prochaines vacances même si j'aimerais mieux les mettre de côté pour notre futur bébé... Mais comme c'est plutôt mal parti, je me console comme je peux...
Du coup, je n'arrête pas depuis hier : entretiens pour le boulot, je cours partout pour les papiers, j'essaie de boucler un maximum de choses avant la reprise, etc. Mais bon, j'ai pris le vélo pour faire tout cela afin de prendre l'air et de me changer les idées. Le soleil a enfin décidé de faire son apparition donc, profitons-en ! 8)
Sinon, pour répondre à Marion, moi aussi, je suis très heureuse de toutes vous connaître même si, comme tu l'écris si bien, j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances... Toujours est-il que je vous remercie vraiment d'être toujours aussi fidèles et de "supporter" mes états d'âme...
Ce WE, nous n'allons pas trop profiter de nous car Richard travaille samedi. Ce soir, il a un dîner de boulot et, demain, un barbecue avec son service ! Samedi soir, on a des copains qui viennent car je fais une soirée crêpes ! Et dimanche, journée pour nous 2...
Désolée de vous faire un message commun mais c'est plus simple pour moi...
Je vous embrasse toutes très très fort et merci encore pour TOUT... Vous êtes extras, les filles ! :wink:
Bisous aussi à vos loulous et vos hommes !
Adeline[/i:0f2ddd39a6]