Posté le : 01-05-2008 à 23:43
[color=darkblue:f9cbbe0a9d][i:f9cbbe0a9d][b:f9cbbe0a9d]Ma Chacha [/b:f9cbbe0a9d]
Je prends enfin le temps de me poser 5 minutes pour t'écrire car j'en ai besoin et envie...
Comme tu peux le voir, en ce moment, je ne vais pas très bien... Pour la première fois, j'ai accepté un traitement pour aider mon petit moral à aller mieux... Je me suis rendue compte que je ne pouvais plus gérer tout mon stress et toute ma peine seule et que j'avais besoin d'aide... Comme mon psy est très bien, il m'a donné un traitement "naturel" afin que je n'ai aucune dépendance. C'était ma condition pour l'accepter... Je ne sais pas si ce sera efficace mais il fallait que j'avance même si c'est difficile...
Aujourd'hui, nous sommes allés chez Viviane pour ses 50 ans. En pleine après-midi, je me suis écroulée en larmes... C'était trop dur... Déjà, je n'avais pas du tout l'esprit à la fête, en plus, j'ai eu le droit à des remarques très maladroites qui m'ont beaucoup touchées même si je sais que les gens n'ont pas voulu me faire du mal...
J'ai pourtant essayé de faire "bonne figure" et d'être souriante... J'ai parlé avec Alex, de sa grossesse et de son bébé. Comme elle était seule, je ne voulais pas qu'elle soit "isolée" donc j'avais envie de prendre soin d'elle... Mais, à un moment donné, je n'ai pas pu retenir mes larmes... Viviane est venue me voir et m'a serrée dans ses bras... Elle m'a dit qu'elle aimerait tant avoir le pouvoir de me faire retrouver le sourire... Elle a été très gentille...
Avec ton papa, nous ne nous sommes pas lâchés de la journée... Dans les moments durs, nous avons besoin de fusionner et de se soutenir... Il a eu le droit aux mêmes remarques que moi donc, bien-sûr, il a suffi que nous nous regardions pour nous comprendre et nous soutenir... Heureusement qu'il est là, ma puce... Je ne sais pas comment je ferai sans lui...
Hier soir, il m'a emmenée au restaurant et cela nous a fait du bien de passer un moment tous les 2, à l'extérieur et de nous changer les idées... Ca y est, je suis en vacances puisque je ne reprendrai pas le travail avant notre retour de Tahiti... Je suis contente car les 15 jours qui arrivent, avant notre départ, sont très chargés et je ne vais pas trop réussir à me poser...
En ce moment, tu nous manques tellement... Nous parlons beaucoup de toi, mon bébé... Comme nous disions avec ton papa tout à l'heure, tu nous manqueras toute notre vie mais il n'y aura que ton petit-frère ou ta petite-soeur qui nous permettra d'avancer et d'être enfin heureux...
Nous t'aimons comme des fous, ma chérie...
Papa et maman[/i:f9cbbe0a9d][/color:f9cbbe0a9d]