Posté le : 24-04-2008 à 22:31
[color=darkblue:12d69748b5][i:12d69748b5][b:12d69748b5]Ma Chacha[/b:12d69748b5]
Ce midi, je suis allée manger avec Alex et Viviane et je me sens de plus en plus mal avec Alex par rapport à sa grossesse... Que lui dire... Que ce qu'elle vit, je l'ai vécu ? partager nos expériences ? Lui donner des "conseils" ? Impossible car lorsque je parle de ma grossesse, je parle obligatoirement de toi et elle pense irrémédiablement à ta mort... Alors je me tais, je souris, j'écoute mais je ne dis rien... J'envie tellement sa joie et son insouciance...
Aujourd'hui, j'aimerais tellement partager mon bonheur d'être une maman au quotidien... Aide-nous, ma chérie, à réaliser ce rêve... A faire de toi une grande soeur d'un enfant en vie... Conduis-nous vers ton frère ou ta soeur du bout du monde...
Ce qui est difficile, en ce moment, c'est que tu nous manques encore plus à ton papa et moi... C'est ce que nous nous disions encore tout à l'heure... Toutes ces réponses négatives, notre moral en berne, cette incertitude font que nous nous sentons encore plus fragiles par rapport à toi...
Ton papa me disait encore tout à l'heure qu'il n'arrivait pas à parler à sa secrétaire de sa grossesse... Il ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille car il n'a pas la force de lui demander si elle et son bébé se portent bien...
Ton papa est extraordinaire, ma puce... Je l'aime plus que tout et c'est vraiment un papa formidable... Aide-le, lui aussi, à être un papa au quotidien avec ton frère ou ta soeur...
Merci aussi à toi de m'envoyer toutes mes amies de coeur qui me soutiennent énormément au quotidien... Notamment toutes les filles de ce forum...
Tu nous manques tellement, mon ange...
Nous t'aimons plus que tout...
Papa et maman[/i:12d69748b5][/color:12d69748b5]