Posté le : 03-04-2008 à 21:25
[i:52026fae63][color=darkblue:52026fae63][b:52026fae63]Ma Chacha[/b:52026fae63]
Aujourd'hui, cela fait "déjà" 8 mois que ton petit coeur s'est arrêté... J'ai un petit coup de blues ce soir... Je ne sais pas si ce sont toutes les émotions liées à notre dossier adoption mais j'ai envie de pleurer... En fait, déjà, je suis assez fatiguée donc je suis plus fragile. Hier, j'ai fait notre lettre de motivation pour nos dossiers jusqu'à 4h du matin... Donc c'est sûr que lorsque le réveil a sonné à 6h30, je n'étais pas en pleine forme... Mais je voulais l'avancer même si nous la finaliserons ce WE et que nous nous laissons le temps de la "mûrir" pour qu'elle soit la mieux possible. Cette lettre a une importance capitale car c'est elle qui peut nous conduire jusqu'à ton frère ou ta soeur.
Aujourd'hui, c'est aussi la fête de ton papa... Heureusement qu'il est là ton papa... Je l'aime si fort... Il m'aide à garder espoir et à essayer de croire en l'avenir... Malgré tout, je pense qu'avec ce que nous avons vécu avec toi, mon ange, nous n'y croirons pas avant de tenir ENFIN ton frère ou ta soeur vivant dans nos bras...
Tu me manques tant mon bébé... Je me sens un peu perdue dans toutes mes émotions, en ce moment. Je suis partagée entre l'espoir, la joie, la peur et le découragement... Tout cela mêlé fait que je me sens un peu perdue...
Mais je sais que tu vas nous aider, mon ange... Tu vas nous mener à ton petit-frère ou à ta petite-soeur... Tu sais que tu auras toujours ta place dans notre famille. Tu es notre grande petite fille chérie et tu le resteras toute notre vie...
Nous t'aimons à la folie, ma princesse.
Papa et maman[/color:52026fae63][/i:52026fae63]