Posté le : 31-03-2008 à 18:23
[color=darkblue:a2b724d993][i:a2b724d993][b:a2b724d993]Ma Chacha [/b:a2b724d993]
Merci mon ange... Ca y est, nous avons reçu notre agrément... Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'en ai pleuré... Tu es la première à qui j'ai dit merci car je sais que c'est grâce à toi que nous avançons...
En rentrant à midi, j'avais le papier du recommandé dans la boîte aux lettre me disant que je ne pourrai le récupérer que demain... J'ai donc appelé la poste pour essayer de trouver un "arrangement" pour l'avoir aujourd'hui mais ils n'avaient toujours pas eu le retour du facteur... Du coup, à force de les "harceler", une dame m'a dit, à 16h30, que je pouvais passer...
J'étais super stressée et j'ai sauté dans ma voiture en appelant ton papa... Il m'a tout de suite dit que, quelque soit la réponse, il fallait que je sois forte...
Quand la dame m'a donné l'enveloppe, je l'ai tout de suite ouverte... Mon coeur battait à 100 à l'heure et quand j'ai lu "nous avons l'honneur de..." les larmes ont coulé toutes seules...
Il pleuvait, c'était une vraie tempête mais j'étais heureuse sous la pluie... J'ai tout de suite appelé ton papa qui était aux anges lui-aussi...
En plus, cet après-midi, Cat m'a donné pas mal de contacts pour la suite de nos démarches... Dès demain après-midi, j'ai plein de choses à faire mais je suis tellement heureuse... Je n'attendais que cela...
Ton papa et moi sommes conscients que ce n'est qu'un début et que le plus dur reste à venir... En même temps, cela nous donne la force de nous battre...
Merci encore à toi, ma puce... De nous mener doucement vers ton frère ou ta soeur...
Sinon, ta tata Anne est la seule personne que j'ai prévenue pour le moment et elle est très heureuse pour nous...
Tu nous manques tant, ma puce... Mais, en même temps, tu nous prouves chaque jour que tu es près de nous, à ta manière...
Nous t'aimons plus que tout...
Papa et maman[/i:a2b724d993][/color:a2b724d993]