Adieu ma princesse... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:30
Coucou Adeline, Allez, courage, je pense très fort à vous. Je souhaite de tout coeur que vous obteniez ce que vous voulez. Biz Jessica
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:51
Plein de douces et positives pensées vont vers vous.Je suis certaine que tout se passera bien car Charlotte est là. Vous aussi vous avez droit au bonheur. Reste forte et n'oublie pas que nous sommes toujours là. Je vous embrasse tout les deux bien fort. Petite Charlotte,je t'envoi des milliards de baisers. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:24
[color=darkblue:461efa0243][i:461efa0243][b:461efa0243]Ma Chacha [/b:461efa0243] Encore une dure journée... Ce matin, pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai pleuré au travail... Je m'en voulais car c'est vraiment quelque-chose que je refuse... Montrer mes émotions dans le cadre professionnel... Du coup, je suis allée "m'isoler" 5 minutes pour ne pas montrer mon "mal-être"... Malgré tout, les personnes croisées ce matin ont bien vu que je n'allais pas trop bien... Ils rigolaient en pensant que j'étais complétement "à l'ouest" sans penser que cela venait du fait que je n'étais pas bien... J'ai appelé le Conseil Général et, évidemment, comme je le pensais, ils n'ont rien voulu me dire quant à la décision de la commission... Il faut que nous attendions la réception de la lettre recommandée que nous devrions recevoir bientôt... Enfin, je l'espère... En plus, le problème, c'est, qu'avec le boulot, le recommandé va arriver alors que nous ne serons pas là donc il faudra attendre une journée de plus... Heureusement, ce midi, j'ai mangé avec Carole et cela m'a fait un bien fou de pouvoir parler avec elle... Elle est tellement gentille... Cet après-midi, ton papa m'a appelée pour essayer de me "calmer"... Mais c'est vrai que c'est tellement dur de vivre ce "mal d'enfants"... Nous t'avons eu toi, ma chérie, que nous aimons plus que tout, mais tu nous a été enlevée trop tôt... J'aimerais tellement câliner un enfant au quotidien... Jouer mon rôle de maman et être enfin un peu heureuse... Tu me manques encore plus en ce moment, ma princesse... Je t'aime à la folie... Maman[/i:461efa0243][/color:461efa0243]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:33
[i:cd2ddcb194]Merci les filles... Pour tout... Comme d'habitude, vos mots m'apaisent et me montrent à quel point vous pouvez être fidèles... J'essaie d'être positive mais, j'ai du mal tant que je n'aurai pas une réponse "écrite"... Je rêve tellement de faire de Charlotte une grande-soeur... Je rêve tellement d'être à nouveau maman mais, cette fois, d'un enfant plein de vie et en pleine santé... Je sais que Charlotte veille sur nous et que c'est le plus merveilleux des anges gardiens... [b:cd2ddcb194]Sonja[/b:cd2ddcb194] : Mick a bien fait de ne pas te réveiller ! Il faut que tu te reposes avec Ruben... :wink: Je serais très heureuse de t'appeler à l'occasion quand tu seras dispo. Merci... En tout cas... [b:cd2ddcb194]Vanessa, Jessica, Béné, Séverine, Marion, Françoise, Laurélie, Cécile, Pati[/b:cd2ddcb194]... MERCI... Vous êtes géniales... Je vous embrasse fort, les filles ainsi que vos loulous et nos anges Erika, Marion & Charlotte... Adeline[/i:cd2ddcb194]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:27
coucou adeline, Je suis désolée que tu n'aies pas encore la réponse et j'espère de tout coeur qu'elle sera possitive et te parviendra vite... Pour ce qui est d'avoir pleurer au travail, même si tu ne le voulais absolument pas il ne faut pas que tu t'en veuilles, parfois nos émotions arrivent sans que l'on puisse les controlé :? je vous envoie mille bisous a vous 3 et bcp bcp a toi petite Charlotte donne la force et du courage à tes parents, ils le mérite vraiment bcp... gros bisous Laurélie
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 23:59
ON Y CROIT!!! La réponse sera POSITIVE!! en tout cas nous prions toutes pour toi dans ce sens!!! Courage, c'est le bout du tunnel j'en suis sûre
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:55
Plein de courage en plus de celui que votre ange vous envoi chaque jour. :wink: :wink: :wink: Bisesss. Plein de bisous pour toi Petite Charlotte. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:49
Ma chère Adeline, c'est si difficile de vous sentir dans la souffrance... ne craquez pas, soyez forts comme vous en avez l'habitude, même si j'imagine combien cela doit être fatiguant! On pense à vous! On vous embrasse tous les 3! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 01:14
[color=darkblue:289b0905d6][i:289b0905d6][b:289b0905d6]Ma Chacha [/b:289b0905d6] Je fais encore rapide ce soir, ma puce mais, comme tu le sais, je suis très occupée en ce moment... J'essaie de rassembler un maximum d'infos pour notre dossier adoption même si je ne concrétise rien avant la réception du verdict tant attendu... J'aimerais tant que le facteur nous apporte ce recommandé demain et, surtout, qu'il soit porteur d'une très bonne nouvelle... Même si je n'y crois pas trop... Aujourd'hui, j'ai été super gâtée et ton papa aussi... Nous avons reçu plusieurs petits cadeaux symboliques pour toi... Avec des anges, roses, magnifiques... J'adore... J'en profite pour remercier Marion et Sandrine... Ton papa a eu des supers cadeaux de golf et il était très content... Ce soir, avec ton papa, nous avons regardé Thalassa consacré à la Polynésie... Les reportages se déroulaient dans les îles que nous allons bientôt visiter... Nous avons trop hâte... Ces paysages font tellement rêver... Nous avons besoin de ce petit break pour repartir encore plus forts après... Nous avons beaucoup parlé de notre dossier adoption ce soir et nous nous sommes dits que nous allions nous battre... Nous le voulons ton petit-frère ou ta petite-soeur du bout du monde... Et nous savons que tu vas nous y aider, mon ange... Demain, ma marraine Mania et Jean-Marie viennent nous voir toute la journée... Je ne pourrai sûrement pas venir t'écrire car ils vont arriver dans la matinée et repartir après le dîner... Tu nous manques tant, ma chérie... Mais je sais que tu es avec nous... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:289b0905d6][/color:289b0905d6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 01:27
[i:c1866a8208]Les filles... Merci... Encore et toujours... Vous êtes tellement géniales... [b:c1866a8208]Marion[/b:c1866a8208] : Merci encore à toi pour ton magnifique cadeau... Pour le courrier, on devrait l'avoir maxi semaine prochaine... Enfin, je l'espère... Quant au délai pour tenir notre futur enfant dans nos bras... Il est très long... En ce moment, on parle de 4 ans... Donc autant dire qu'il faut s'accrocher... Cela va dépendre de tellement de facteurs... Mais je vous tiendrai au courant... Quant à mes collègues, personne n'est au courant donc je ne me formalise pas ! Tu remercieras aussi Mannye pour son message... Elle est adorable... [b:c1866a8208]Laurélie[/b:c1866a8208] : Aujourd'hui, au travail, j'étais un peu mieux... Je n'ai pas craqué ! :wink: [b:c1866a8208]Pati [/b:c1866a8208]: Merci à toi... Je sais que tu as eu une période assez difficile donc je pense fort à toi et à Erika... [b:c1866a8208]Vanessa[/b:c1866a8208] : Merci aussi à toi... [b:c1866a8208]Cécile[/b:c1866a8208] : Merci pour tes pensées et ton MP qui m'a beaucoup touchée... [b:c1866a8208]Béné [/b:c1866a8208]: Merci pour tes mots si doux... On s'accroche... Je vais me coucher car, demain (enfin... dans 5h30 ! :? ), le réveil va sonner pour que je cuisine !!! Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous et tous les petits anges... Adeline [/i:c1866a8208]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:46
coucou adeline désolée je n'ai su venir plus tot pour técrire car hier je recevais et je ne suis pas allée au pc... j'espère que tu vas mieux? profite bien de ta journée avec ta marraine... chez nous (en belgique) le soleil est de la partie j'espère la même chose pour vous, c'est tellement agréable le soleil pour le moral :wink: je vous fais de gros bisous ainsi qu'a votre petite Charlotte Laurélie
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 17:20
[color=darkblue:f218196407][i:f218196407][b:f218196407]Ma Chacha [/b:f218196407] Aujourd'hui, nous avons pleuré avec ton papa... Nous avons passé notre journée à faire des recherches par rapport à notre dossier adoption même si nous ne voulons rien commencer de "concret" avant la réception de notre lettre et la réponse pour notre agrément... Nous espérons vraiment que cette réponse sera positive, surtout lorsque l'on voit tout ce qui nous attend après... Faire de toi une grande-soeur d'un enfant en vie est un combat de tous les instants... C'est si dur... Je crois que c'est pour cela, qu'avec ton papa, nous avons pleuré... On se demande jusqu'à quand nous allons devoir nous battre... Nous sommes épuisés et nous rêvons de serrer un enfant en vie dans nos bras... Notre enfant... Ton frère ou ta soeur... Nous avions toujours dit que nous ferions de toi une grande soeur d'un enfant du bout du monde... Même avant ton décès... Malgré tout, je crois que tu nous aurais donné une force que nous avons du mal à trouver aujourd'hui... Nous serions plein d'enthousiasme et d'optimisme si tu étais là car tu nous aurais aidé à croire en la vie... Aujourd'hui, après le parcours PMA et ton décès, c'est difficile pour nous de rester positifs et de nous dire que nous pourrons être un jour à nouveau parents... Mais nous nous battrons, mon ange... A tes côtés... Tu nous aideras, j'en suis sûre, à ne pas baisser les bras... Les délais sont si longs, les conditions si difficiles... Tu nous manques tellement... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:f218196407][/color:f218196407]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 17:40
[i:ac6b2280be]Merci les filles... Toujours pas de lettre... J'espère pour demain... Je vous dirai... [b:ac6b2280be]Marion[/b:ac6b2280be] : Notre journée d'hier s'est bien passée. D'autant que nous avons eu du soleil toute la journée, ce qui nous a permis de boire l'apéro dehors et de faire une longue balade à pied avec une pause à la terrasse d'un café l'après-midi ! Sinon, le réveil a effectivement été difficile mais nous avons fait la grasse mat' ce matin ! :wink: Quoique nous nous étions quand même couchés super tard donc nous n'avons pas dormi tant que cela ! Sinon, non, tu ne rencontres pas ton enfant dans le délai des 4 ans... Tout dépend des pays mais, en général, si tu es aidé par une assoc (ce qui n'est pas toujours le cas) ils t'appelent quand ils ont un enfant qui t'es attribué... Après, ils t'envoient une photo avec le dossier et tu pars dans le pays rencontrer ton enfant... Mais tout cela prend énormément de temps malheureusement... Voilà... Et toi, ton WE ? [b:ac6b2280be]Laurélie[/b:ac6b2280be] : Nous aussi nous avons donc pu profiter du soleil ! Par contre, aujourd'hui, c'est la cata : pluie, pluie et pluie ! J'ai bien profité de ma marraine mais nous n'avons pas parlé de Charlotte... Et toi, tu as bien profité de ton WE ? [b:ac6b2280be]Elei[/b:ac6b2280be] : Je suis vraiment désolée pour toi... D'autant que tu as appris cette dure nouvelle dans des conditions difficiles... C'est vrai que le personnel médical a une importance primordial dans des moments si difficiles... Le côté humain est tellement indispensable... Bon courage à toi et bonne chance pour la suite... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous. Adeline[/i:ac6b2280be]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:23
[color=darkblue:a2b724d993][i:a2b724d993][b:a2b724d993]Ma Chacha [/b:a2b724d993] Merci mon ange... Ca y est, nous avons reçu notre agrément... Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'en ai pleuré... Tu es la première à qui j'ai dit merci car je sais que c'est grâce à toi que nous avançons... En rentrant à midi, j'avais le papier du recommandé dans la boîte aux lettre me disant que je ne pourrai le récupérer que demain... J'ai donc appelé la poste pour essayer de trouver un "arrangement" pour l'avoir aujourd'hui mais ils n'avaient toujours pas eu le retour du facteur... Du coup, à force de les "harceler", une dame m'a dit, à 16h30, que je pouvais passer... J'étais super stressée et j'ai sauté dans ma voiture en appelant ton papa... Il m'a tout de suite dit que, quelque soit la réponse, il fallait que je sois forte... Quand la dame m'a donné l'enveloppe, je l'ai tout de suite ouverte... Mon coeur battait à 100 à l'heure et quand j'ai lu "nous avons l'honneur de..." les larmes ont coulé toutes seules... Il pleuvait, c'était une vraie tempête mais j'étais heureuse sous la pluie... J'ai tout de suite appelé ton papa qui était aux anges lui-aussi... En plus, cet après-midi, Cat m'a donné pas mal de contacts pour la suite de nos démarches... Dès demain après-midi, j'ai plein de choses à faire mais je suis tellement heureuse... Je n'attendais que cela... Ton papa et moi sommes conscients que ce n'est qu'un début et que le plus dur reste à venir... En même temps, cela nous donne la force de nous battre... Merci encore à toi, ma puce... De nous mener doucement vers ton frère ou ta soeur... Sinon, ta tata Anne est la seule personne que j'ai prévenue pour le moment et elle est très heureuse pour nous... Tu nous manques tant, ma puce... Mais, en même temps, tu nous prouves chaque jour que tu es près de nous, à ta manière... Nous t'aimons plus que tout... Papa et maman[/i:a2b724d993][/color:a2b724d993]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:30
[quote:190a194623="bbd'amour"]Bonjour Adeline, Mon WE s'est bien passé merci, dimanche malgrés le temps, je suis allée courir le matin et faire un tour à la fete des fleurs à coté de chez moi l'après-midi avec les filles et ca m'a fait du bien de sortir un peu. Sinon rien de spécial, cet am on va faire de la pate à sel :D Je suis contente que vous ayez passé un bon samedi mais je vois que votre dimanche a été plus morose :cry: Au fait, vous devez regrouper quoi comme papiers et faire quoi comme recherches pour votre dossier! C'est clair que tant de démarches doivent etre épuisantes et qu'il faut vraiment etre motivé, mais ca, vous l'etes plus que tout, alors ne baissez pas les bras, ce qui vous attend au bout de ce long combat de tous les jours et la plus belle merveille du (bout du) monde. Il est vrai qu'avec Charlotte à vos cotés physiquement cela aurait été plus facile et plus joyeux mais elle ne vous lachera pas et vous accompagnera jusqu'au bout!!! Je vous embrasse très très fort en espérant que cette lettre arrive bientot et vous remplisse de bonheur!! Petite Charlotte, mille pensées pour toi qui va un jour avoir un petit frère ou une petite soeur!! Marion[/quote:190a194623] [i:190a194623]Marion, Ca y est !!! Nous avons eu cette fameuse lettre tant attendue et la réponse nous comble de bonheur... Maintenant, le plus long reste à faire... A savoir, une lettre de motivation à envoyer aux différents organismes pour savoir si l'un d'eux acceptera de nous accompagner dans nos démarches (énormément de demandes et peu d'élus) et puis énormément d'administratif... Mais nous sommes motivés... Quel courageuse pour la course !!! Moi, je n'y suis pas allée depuis plus d'une semaine à cause du temps !!! Tu vois, je suis beaucoup moins volontaire que toi !!! :wink: En plus, je voulais y aller demain mais je crois que je ferai passer notre dossier adoption avant tout le reste donc j'essaierai d'avancer. Idéalement, nous aimerions que les dossiers partent vers les organismes dans maxi 10 jours pour que nous ayons les réponses avant notre départ à Tahiti... Car si les courriers arrivent quand nous sommes partis, il n'y aura pas de moyen de répondre... Sinon, tu as fais de belles créations en pâte à sel ??? Je t'embrasse fort ainsi que tes filles et à très bientôt. Adeline[/i:190a194623]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.