Adieu ma princesse... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:13
Coucou, Je suis bien heureuse de lire que vous avez profiter de votre we. J'éspère que malgré la fatigue celà vous as fait le plus grand bien. Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort également. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:29
[color=darkblue:64947ce046][i:64947ce046][b:64947ce046]Ma Chacha[/b:64947ce046] Depuis que nous sommes rentrés, je n'ai pas arrêté et je n'arrive pas à me poser... Je suis fatiguée et j'ai encore plein de choses à faire mais je prends quand même 5 petites minutes pour t'écrire... Nous avons passé un très bon WE. Samedi, nous sommes allés nous balader dans Bordeaux avec ton papa et nous avons mangé dans un restau que nous aimions bien quand nous y habitions. J'ai d'ailleurs un peu de nostalgie de cette époque... Nous étions heureux et insouciants... Nous n'avions pas encore commencé notre parcours PMA donc nous étions plein d'espoir pour l'avenir... Jamais nous n'aurions imaginé un tel parcours... Nous sommes d'ailleurs repassés devant notre ancienne maison. C'était notre 1er achat et elle a une valeur sentimentale pour moi... J'y suis toujours un peu attachée même si je m'oblige à regarder devant et plus trop derrière... En début d'après-midi, nous sommes allés chez Christophe et Joëlle. J'ai vu Mathilde pour la 1ère fois... Ton papa l'avait vue alors que j'étais enceinte mais, comme je n'avais pas pu me déplacer, je ne la connaissais pas encore... C'est une petite fille de 18 mois absolument sublime et très câline... Elle s'est tout de suite attachée à ton papa et, quand je l'ai vu la prendre dans ses bras, j'ai eu les larmes aux yeux... Je me suis imaginée vous voir tous les 2 en vie... Il aurait fait un super papa, j'en suis persuadée... Tu peux être fière de lui, ma chérie... L'après-midi, j'ai parlé de toi avec Joëlle et nous avons pleuré toutes les 2... Elle m'a serrée fort dans ses bras et cela m'a fait du bien... Le soir, nous leur avons montré tes photos et nous avons pleuré tous les 4... Ce fut un grand moment d'émotions, d'autant que nous ne les avions montré à personne depuis longtemps... Sinon, nous avons passé un très bon moment chez eux, avec les enfants et nous n'avons fait que manger ! Ce fut un WE très gastronomique et pas reposant du tout car nous avons très peu dormi... Le dimanche soir, nous sommes allés à Andernos chez Sylvaine et Maurice. Là aussi, nous avons passé un bon moment. Nous n'avons pas partagé les mêmes choses mais ils ont été adorables avec nous. Le soir, nous sommes allés au restau et hier matin, nous nous sommes baladés avec les enfants, en ville et sur le port. Ils ont une vie toute simple mais j'en rêve... Juste un bonheur familial... Cela peut paraître banal mais, pour moi, cela me paraît inaccessible... Le midi, Pat et Marie sont venus nous retrouver. A un moment donné, Sylvaine, Marie et moi nous nous sommes retrouvées ensemble et nous avons parlé de toi... Les larmes ont coulé et ton papa est venu me réconforter... Je sais que nous avons partagé les mêmes émotions... Voir tous ces jeunes enfants avec leurs parents heureux... C'est tellement dur... C'est notre rêve, mon ange... Ce sont toutes ces petites choses simples que nous voulions partager avec toi... Demain, nous passons en commission d'agrément... Je suis super stressée car j'ai l'impression de jouer notre vie, notre avenir, notre bonheur... Envoie-nous de la poussière d'étoiles, ma princesse... Nous avons vraiment besoin de toi... Tout à l'heure, nous avons beaucoup parlé de ce projet avec le psy et j'espère vraiment qu'il aboutira et que tu nous feras un jour ce cadeau... Tu me manques, mon bébé... Tellement... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman[/i:64947ce046][/color:64947ce046]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:39
Adeline, tu as caressé le bonheur d'être maman avec Charlotte et je suis sûre que tu seras maman une 2ème fois très prochainement, tu le mérites toi et ton chéri. Je croise les doigts pour vous demain et j'ai eu de tendres pensées pour vous au réveil de mon Mattéo pour ses 1ères Pâques. Que te souhaiter d'autre qu'1 enfant. Tendres bizzzzzzzzzzzzz
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:21
[i:2b563cd38c]Bonsoir les filles, J'ai énormement de retard dans mes réponses... :? Du coup, je ne vais sûrement pas pouvoir faire trop long pour chacune... Je ne sais pas si c'est le stress de la commission de demain mais j'ai super mal au ventre... :( J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Pâques avec vos loulous et que vous n'avez pas fait de crise de foie !!! :lol: [b:2b563cd38c]Marion[/b:2b563cd38c] : Merci pour tous tes adorables messages... Pour notre voyage en Polynésie, nous n'aurons pas la télé car nous avons choisi des hôtels sans télé ! En fait, on va passer 4 jours chez des amis qui doivent avoir la télé mais je ne pense pas que nous la regarderons trop. Ensuite, nous faisons 9 jours de croisière sur un catamaran donc pas de télé et, nous avons pris 2 hôtels à Moorea et Huahine sans télé également. Il ne doit y avoir que celui de Bora qui en a une mais ce n'est pas notre priorité ! C'est ce que nous aimons en Polynésie... Le calme et l'impression d'êre coupés du monde... Sinon, je suis effectivement retournée à la Clinique où j'ai accouché car c'est à cet endroit que consulte mon endocrino et ma gynéco. Le labo se trouve aussi dans cette clinique. Par contre, tout est dans des bâtiments différents... J'aurai sûrement beaucoup de mal à retourner au service maternité même si j'espère, un jour, y mettre au monde un enfant en vie... Pour Charlotte aux fraises, c'est tout mignon... C'est un personnage hautement symbolique pour nous... [b:2b563cd38c]Cécile[/b:2b563cd38c] : Merci pour tes messages et tes encouragements pour demain... [b:2b563cd38c]Laurélie[/b:2b563cd38c] : Merci aussi à toi pour tes magnifiques petits mots et tes pensées pour demain... [b:2b563cd38c]Vanessa[/b:2b563cd38c] : Merci pour tous tes petits mots à toi aussi... Sinon, Antoine a de bonnes mensurations ! Il a l'air de bien manger et c'est le principal ! :wink: Pour l'eczéma, je suis très heureuse de lire que tout est pratiquement résorbé... [b:2b563cd38c]Sonja[/b:2b563cd38c] : Merci pour ton message ma belle. J'imagine que tu profites bien de ta soeur et que vous papotez entre filles en faisant de bonnes balades avec Ruben ! :wink: Du coup, pas évident de te croiser sur MSN en ce moment mais tu as bien raison d'en profiter ! Tu vas bientôt être toute proche de nous !!! :D J'essaierai de te parler avant ton départ sur MSN, par tél ou par mail ! [b:2b563cd38c]Jessica [/b:2b563cd38c]: Déjà, c'est bien que tu puisses aider cette maman qui a l'air de ne pas avoir une vie très facile... Sinon, pour vos vacances d'été, vous savez où vous partez ? Merci, en tout cas, de tes pensées pour nous... [b:2b563cd38c]Carole[/b:2b563cd38c] : Merci ma belle pour ta proposition d'accompagnement... Je suis sincèrement très touchée... J'ai vraiment hâte d'être jeudi midi pour manger avec toi et enfin prendre le temps de papoter ensemble... J'ai tellement de choses à te raconter... :wink: Pour Mattéo, j'aime à croire qu'il rencontre ma petite princesse dans ses rêves... [b:2b563cd38c] Bénédicte et Lisa [/b:2b563cd38c]: Merci aussi à vous pour demain... Alors, vous avez fait une overdose de chocolat ??? !!! :lol: Nous, on a énormément mangé tout le WE donc on va se mettre au vert cette semaine... :roll: Je vous embrasse très très fort, les filles et encore MERCI à vous toutes... Je me permets aussi de faire de gros bisous à tous vos loulous qui ont l'air tellement adorables... Bonne soirée. Adeline[/i:2b563cd38c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:24
[quote:42645e8b82="mannye"]Adeline, tu as caressé le bonheur d'être maman avec Charlotte et je suis sûre que tu seras maman une 2ème fois très prochainement, tu le mérites toi et ton chéri. Je croise les doigts pour vous demain et j'ai eu de tendres pensées pour vous au réveil de mon Mattéo pour ses 1ères Pâques. Que te souhaiter d'autre qu'1 enfant. Tendres bizzzzzzzzzzzzz[/quote:42645e8b82] [i:42645e8b82]Mannye, Merci vraiment à toi pour ton adorable message... Je vous tiendrai toutes au courant pour demain quand j'aurai la réponse, a priori début avril... C'est long ! :( Je t'embrasse ainsi que ton petit Mattéo... Adeline[/i:42645e8b82]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 23:12
Bonsoir Adeline, Cela faisait un petit temps que je n'étais plus venue. pas trop le moral et puis la vie a dû reprendre son cours...même si ce n'est plus la même chose. je suis très contente de voir que tu progresses et je vous souhaite plein de bonnes choses pour demain. je suis venue te lire à temps pour penser bien à toi et t'envoyer plein d'ondes positives pour demain. Vous allez y arriver j'en suis certaine!! De gros bisous à toi et toujours de tendres pensées à Charlotte
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 08:16
Bonjour Adeline, Merci de ta réponse. J'ai beaucoup pensé à vous pendant ce week-end et je suis ravie de voir que vous avez passé de bons moments, même si il y a eu beaucoup d'émotions. Pour Angélique (la maman dont je t'ai parlé), nous essayons de l'aider un maximum. D'ailleurs mon petit mari me fait rire : elle n'a pas de voiture, et nous lui avons donc dit qu'elle n'hésite pas à appeler pour qu'on l'emmène à la maternité et ce même la nuit. Donc tous les soirs mon mari prend le téléphone pour le mettre dans notre chambre !!! A part ça pour nos vacances, nous avons loué un grand gîte à Ilheu, au sud ouest de Saint Gaudens. Il nous fallait de la place car pour le moment nous sommes 10, dont 4 enfants. Nous avons tous hâte d'y être. Voilà, pour nous. Je croise très fort les doigts pour vous aujourd'hui, et je vous souhaite d'avoir à nouveau le bonheur d'être parents. Je vous embrasse, Petite Charlotte, veille bien sur tes parents et soutiens-les du mieux que tu peux, surtout aujourd'hui. Je t'envoie de tendres bisous. Jessica
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:24
coucou Adeline, juste un petit message pour vous dire que je pense fort a vous... gros bisous petite Charlotte ainsi qu'a papa & maman Laurélie
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:03
Un petit coucou pour vous dire qu'on pense bien à vous aujourd'hui!! Et on y croit!!!!!!!! :D :D Béné
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:05
Un petit coucou pour vous dire qu'on pense bien à vous aujourd'hui!! Et on y croit!!!!!!!! :D :D Béné
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:21
Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes tous avec vous. Bisesssssssssssssssssssssss. David,Antoine et Vanessa.
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 19:48
Coucou, Un petit message pour te dire que j'ai pensé tres fort a vous pour le dossier d'agrement ! J'espere de tout coeur que tout va bien aller. Affectueusement Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 22:55
[i:6b362bbcf8]Les filles... Merci de votre présence, de votre soutien, de vos mots... Si précieux... Nous ne savons pas encore pour notre agrément... C'est dur de se dire que certaines personnes du Conseil Général ont statué sur notre sort et que nous ne pouvons pas connaître le verdict de suite... J'essaierai de joindre le Conseil Général demain après-midi pour tenter d'avoir une réponse mais je pense qu'ils ne voudront rien me dire par téléphone... Il faudra donc que nous attendions le courrier en espérant qu'il arrive vite et, surtout, qu'il nous apporte une bonne nouvelle... Je suis vidée, ce soir, je vois tout en noir... J'ai peur... Je pleure pour un rien mais je crois que ce sont les nerfs... J'espère tellement pouvoir être à nouveau maman un jour mais, cette fois, d'un enfant plein de vie... Je vous embrasse fort les filles... Adeline[/i:6b362bbcf8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 23:00
[color=darkblue:dd8534613a][i:dd8534613a][b:dd8534613a]Ma Chacha [/b:dd8534613a] Je ne t'écris pas un long mot ce soir, ma princesse mais je t'ai parlé toute la journée... Tu me manques tant... Ce soir, les larmes coulent, les nerfs lachent et j'ai besoin de lumière... Ton papa est là... Tout près... Et cela me fait du bien... Nous t'aimons si fort mon ange... Papa et maman[/i:dd8534613a][/color:dd8534613a]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:06
Accrochez-vous! Pour vous et votre petite Charlotte! C'est vraiment difficile ce qu'ils vous font vivre mais on continue d'y croire!! Béné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.