Posté le : 22-03-2008 à 15:29
Bonjour ma belle,
je croise les doigts pour toi et pour votre agrément mercredi prochain, mais au fond de moi je suis sure que ça se passera bien, ou alors ces gens là n'aurons rien compris, vous avez tellement d'amour à donner à transmettre, que cet enfant du bout du monde aura une chance incroyable de vous avoir auprès de lui, et puis Charlotte veille sur vous. le poème de Laurelie est magnifique, j'ai eu les larmes aux yeux lorsque je l'ai lu, Charlotte sera toujours là à vos côtés, sans paroles et sans toucher juste la force de l'amour, son âme plane autour de vous à chaque instant, elle vous enveloppe de son innocence pleine d'amour pour ses parents même si elle ne vous a pas vu, elle vous connaît parfaitement par la tendresse des paroles et des caresses qu'elle à partagé de sa maman et son papa tout au long de la grossesse de sa vie intra-utérin.
Tu est et tu resteras sa maman pour toujours même si aujourd'hui physiquement elle n'est pas là et quiconque dis ou crois le contraire devrait se remettre en question tout de suite. Surtout en étant parent. Charlotte à vécu tout près de toi, contre ton coeur et elle est évidemment ta princesse, ton enfant à part entière.
Je me doute que de côtoyé les endroits que tu à partagé avec Charlotte doit être un moment difficile à affronter seule et si tu le souhaite, et si je suis disponible à ce moment là, lorsque Richard ne peut pas se libérer, je pourrais t'accompagner si tu le veux évidemment.
Je te souhaite un merveilleux week-end de Pâques, essaie de rester forte, mange quelques chocolats ça peut aider parfois. Je me doute qu'il sera difficile de côtoyer d'autres jeunes enfants mais pense fort à Charlotte qui vous regarde de tous la haut et qui vous aime énormément.
Je t'envoie milles baisers et je te dis à Jeudi pour un bon petit resto.
Charlotte, jolie petite princesse des étoiles je te fait d'énormes bisous sur tes petites joues roses. Aide du mieux que tu peux tes parents qui t'aiment plus que tout, protège les toujours.
j'espère que mon petit bonhomme Mattéo te rencontre dans ses doux rêves et qu'il joue avec toi.