Adieu ma princesse... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:59
Bonsoir Adeline, ça fait un moment que je n'ai pas posté. J'étais en vacances et franchement...qu'est ce que ça fait du bien! Bref, j'ai lu que le moral a eu des hauts et des bas ces derniers temps, c'est normal et c'est aussi ce qui vous fait avancer. En tout cas, je fais un rêve : un jour, tu nous annonceras, sur ce forum, que ç'est bon! vous attendez un enfant; adoption, grossesse, qu'importe, dans le rêve que je fais, tu nous fera partager ta joie! Je nous considère (enfin, je parle pour moi) comme un filet, et je n'ai qu'une envie, c'est un jour me retirer en te sachant maman! Je pense à vous tous les jours, vous avez l'air d'être des personnes vraiment adorables. Concernant le rv de cet aprem, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, Charlotte était avec vous et vous le méritez, tout simplement. Je t'embrasse ainsi qu'à ta perle de mari et bien sur j'envoie 1000 baisers vers le ciel! Bénédicte
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 22:17
Salut ma belle, je suis contente que ton RDV se soit bien passée, mais j'aurais été vraiment étonnée :? du contraire, c'est pas encore l'agrément mais c'est la clé vers l'agrément pour accueillir un petit frêre ou une petite soeur à ta princesse Charlotte, c'est sur il y à encore du temps mais les choses se font petit à petit et lorsque vous accueillerez cet enfant, vous serez vraiment prêt pour lui donner tout l'amour :D qu'il mérite pour votre plus grand bonheur à tous. Pour ta relation avec ta maman, c'est sur c'est pas facile :x , car toi comme moi pour qui l'aventure "être maman" est un parcours difficile, on imagine le futur relationnel avec notre enfant comme une magie de tous les jours ou il faut être présent à toutes les périodes heureuses et malheureuses, et il est difficilement acceptable que des personnes ne se rendent pas compte du bonheur qu'elles ont d'être tout simplement maman. Mais que veux tu :shock: tout le monde n'a pas la fibre maternelle. Sinon cela fait 1 semaine et demi que j'ai repris le boulot :evil: et pour l'instant ça va, je retrouve mon poste avec quelques changements, mais dans l'ensemble je suis pas trop à la rue et puis les personnes hypocrites sont restées hypocrites :? et les personnes cools sont restées cool :lol: , il faut de tout pour faire un monde. Mon petit bout est gardé par sa mamie du côté de mon chéri car mon chéri est en ce moment à la Clinique des Cèdres où il s'est fait opéré :cry: des ligaments croisés donc je suis toute seule à la maison ça fait tout drole :shock: :shock: et il me tarde qu'il rentre, il rentre demain donc tout va bien, mais comme il va avoir du mal à se déplacer je pense que je vais encore faire des trajets "maison - mamie" pour quelques jours, je pense qu'il ira lui aussi de temps en temps car il a aussi beaucoup de mal à le laisser en sachant qu'il est à la maison et pas au boulot. Bon j'arrête de tcharé parce que ça fait un peu long tout de même, je vais raconter ma journée à dgi dgi :wink: (angie) ma chienne je pense qu'elle va m'écouter car la pauvre est restée seule toute la journée. GROS GROS BISOUS :o et bon courage pour la suite, je te phone dès que j'ai un moment.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:59
Coucou Adeline, Je suis heureuse de voir que votre "profil"au niveau de votre dossier d'adoption ai bien été retranscrit comme vous le souhaitiez!C'est super, je suis sur que Charlotte est dans le coup!!!!! :wink: Sinon,tu sais pour ta maman,je comprend que pour toi çà ne doit pas etre trop facile mais j'ai appris à mes depends que tu ne fais pas ta vie avec les autres.Alors profite de ton mari et ne t'occupe pas des autres. Moi je le vois bien avec ma mère(aussi) qui ne comprend pas que je ne parle pus à mon frère.En plus elle me dit que c'est moi qui fait des histoires.En plus je trouve que mes raisons sont légitimes:il n'est pas venue à la mater car lui et sa femme fessait une brocante et depuis la naissance d'Antoine on ne sait vu que 2 fois dont la dernière était au moiis d'Octobre,depuis plus de nouvelles.Et j'estime que ce n'est pas à moi te reprendre le contact. Ah,la famille...Mais bon moi çà n'empeche plus de dormir!!!!!!!!!!! Sur ce, je te laisse et te fais de grosses bises. Petite Charlotte,plein de gros bisous sur tes petites joues. Vanessa.
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:32
Coucou Adeline, Je suis contente du grand pas que vous avez fait récemment concernant le dossier d'adoption. Chaque chose en son temps et l'essentiel est d'avancer vers vos futurs enfants . Tout va bien, mais je suis assez angoissée par moments. Et puis gygy, à titre préventif m'a augmenté mon ordonnance de choses à prendre matin et soir, et surtout m'a mis au regime sec : sans sucre et tres peu voire pas du tout de sel. J'ai fait une crise tellement j'ai trouvé la decision injuste, comme si je mangeais trop de sucre... En fait, il craint que mon taux de glycemie soit trop important car je porte deux bébés, sachant que pour la grossesse de ma Marion, il etait limite haut. Cette nouvelle m'a beaucoup déprimée, surtout qu'il a insisté pour dire que le 2nd trimestre etait le plus difficile... et qu'il fallait que je le passe dans les meilleurs conditions. Ca promet, moi qui suis déjà tres inquiete et soucieuse, je n'en dors presque pas de la nuit. Le point positif tout de meme est que nous avons pu voir et entendre le coeurs de nos jujus et les mesurer : 2,8 et 2,9 cm et ca c'etait vraiment super, et tres emouvant. La nuit d'apres, j'ai mieux dormi. J'ai maintenant tellement peur qu'il leur arrive quelque chose... et puis le temps est si long... dans 2 jours (le 14/03) j'aurai terminé mon 2nd mois de grossesse, 10e SA... et il en faut 42... ou 37SA pour les jujus. Les we, je ne fais que me reposer, tellement je suis fatiguée. Je dors et fais des siestes toute la journée et nous n'avons pas le temps de sortir. En réalité, j'ai l'impression que je me replie sur moi-même car je n'ai pas envie de sortir... je veux bichonner mes petits et me reposer pour qu'ils se développent bien. Non, nous n'avons pas encore de prénoms, si ce n'est celui du garçon que nous avions déjà choisi (au cas ou Marion avait été un petit gars). Nous n'y pensons pas encore... c'est un peu tôt. J'attends de connaitre les sexes pour pouvoir réfléchir... et aussi, tu sais, j'ai tres peur de trop fantasmer ou psychotter et qu'il m'arrive encore quelque chose si tu savais, mais je pense que tu peux tout à fait imaginer. Comme tu vois, je me sens tres fragile et plus encore que lors de ma premiere grossesse. Je me protège. Hier soir, mon conjoint n'etait pas là car en déplacement en province. J'ai pleuré toute la soirée avec mes petites photos de ma Marion parce que j'étais toute seule. Il pleuvait beaucoup et il y a avait du vent et j'avais peur qu'il m'arrive quelque chose. C'est terrible. Il m'a appelé plusieurs fois dans la soirée, ce qui m'a calmée. Je me suis endormie calmement devant la télé jusqu'à 5h00 du matin... Heureusement que je continue mes séances avec ma psy. car mon angoisse majeure est 1) que je n'arrive pas à mettre mes jujus au monde en vie et en bonne santé ; j'ai peur de tout, y compris de la prématurité, avec tout ce qu'on entend et qu'on lit. Et 2) de l'accouchement vu celui que j'ai passé. Sans doutes etais-ce spécial de mettre au monde un enfant sans vie. En même temps, le gygy m'a dit que les jujus avaient un terme à 8 mois, donc je risque d'accoucher ... au moment ou j'accouchais de Marion (septembre 2008, le terme est le 14 octobe) donc c'est l'horreur, je ne veux même pas y penser. Mais bon, j'essaie de me rassurer car il parait (je te l'ai dejà dit je pense) que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit... alors j'essaie d'y croire. Mais j'ai déjà perdu tellement de monde que je ne pense pas me remettre de ce qui pourrait se passer. J'espère que je ne suis pas trop longue avec mes états d'âmes et mes ressentis mais comme tu me le propose à chaque fois tres gentiment... et puis je n'oublie pas que toi aussi tu as tes doutes, tes angoisses et tes frayeurs... mais je sais aussi que nous avons un parcours similaire avec cette phase lourde d'ICSI. J'aimerai tant que tu puisses un jour te retrouver de nouveau à cette place... malgré l'angoisse que cela génère OUI, je veux absolument avoir une petite fille !!!!! mais j'ai peur que cette idée ne soit liée au départ de ma Marion. En réalité, et en mon fort intérieur, j'espère avoir le choix du Roi : un petit gars et une petite fille ou bien deux filles. Je n'imagine tout simplement pas avoir deux petits gars : qui porterait alors les adorables petites robes que j'avais acheté à ma Marion (jusqu'à l'âge de ses 1 ans ???) et ces tous petits anneaux en or que j'ai précieusement gardé depuis mon enfance et surtout mon adolescence pour ma fille ?. C'est un peu bête mais c'est très symbolique pour moi. Tu comprends ? C'est peut-être matérialiste... Lorsque je parle de cela à la psy, ou au gygy, ils me répondent que je risque d'avoir deux filles... auquel cas, je n'aurai pas assez d'anneaux Pour finir ici Adeline, je pense que cette nouvelle grossesse m'a aidée à sortir la tête de l'eau car j'ai un autre de visage (au sens propre) depuis que je sais que je suis enceinte. Le truc est que le transfert à eu lieu le 14/01 et le résultat de l'autopsie (qui m'avait aussi fait beaucoup de bien) a eu lieu une semaine avant. L'un dans l'autre, j'ai eu un début de grossesse assez "sympathique" au sens ou je recommençais à me ressentir dans ma peau... commencais seulement car immediatement, je suis entrée dans une phase de vertiges et de nausées abominables, que je n'avais pas eus la dernière fois. Mais porter deux bébés, c'est aussi avoir deux fois plus d'hormones et j'espère deux fois plus de bonheur à l'arrivée... pour compenser (un peu) tous mes malheurs. Je t'embrasse ainsi que ta Charlotte Un tendre bisou à ma Marion, lui demandant de veiller sur moi et ses petits freres et soeurs en gestation Francoise ----- Françoise : Déjà, très heureuse d'avoir de tes nouvelles et, surtout, de lire que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et tes petits trésors ! Tu as réussi à te reposer un peu ce WE ? Je comprends ton envie d'être occupée pour ne pas trop angoisser... Mais c'est bien aussi que tu puisses être arrêtée avant car il est important que tu ne prennes pas de risques inutiles pour ta grossesse et tes futurs bébés... Alors ça y est, tu as choisi les prénoms ??? 2 prénoms de fille et 2 prénoms de garçon ? Tu les gardes secret ? Je comprends que tu angoisses mais, en même temps, je trouve très bien que tu restes positives... C'est une force extraordinaire... Est-ce que le fait que tu aies perdu une fille fait que tu voudrais absolument une fille ? Je me permets de te poser cette question car c'est une remarque récurrente des mamanges que je cotoîe... Est-ce que la grossesse fait que tu te sens encore un peu plus fragile ? N'hésite-pas à venir parler si tu en as besoin...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:33
[color=darkblue:8593877128][i:8593877128][b:8593877128]Ma Chacha[/b:8593877128] Je ne vais pa faire long ce soir car je suis fatiguée... En fait, j'ai fait un long papotage sur MSN avec Sandrine donc je n'ai pas pu t'écrire avant... Cet après-midi, je suis allée courir 1h30 et cela m'a fait un bien fou... J'en avais besoin... Je me suis vidée la tête et je me suis sentie mieux... Je pense beaucoup à notre dossier adoption en espérant qu'il aboutisse positivement... Du moins, pour l'agrément car je sais que, pour le reste, il faudra encore être très patients... Avec ton papa, nous nous organisons pas mal de petits WE et c'est important pour nous d'avoir des projets... Cela nous permet d'avancer Tu nous manques tant, mon bébé... Nous t'aimons pour l'éternité... Maman[/i:8593877128][/color:8593877128]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:44
[i:dbbb7e9fe1]Les filles... Merci à vous... Pas le temps de vous répondre ce soir car je vais me coucher... Je suis super fatiguée... [b:dbbb7e9fe1]Françoise[/b:dbbb7e9fe1] : Je veux juste te dire que je comprends à 200% tes angoisses... Comme tu le dis si bien, nous ne voulons pas y croire, nous "n'osons" pas... La peur sera toujours là, malheureusement... Nous avons perdu notre insouciance et plus aucune grossesse ne sera jamais pareille... Tu as raison de venir ici partager tes angoisses... Je vais essayer de "t'aider" du mieux que je peux en t'accompagnant pendant toute cette grossesse qui te donnera 2 magnifiques bébés EN VIE... Pour les symboles et pour le désir de ravoir une fille... Comme je te comprends... Je suis pareille... Et, comme je te disais, pour en avoir parlé avec beaucoup de mamanges, je crois que nous avons toutes cette réaction... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges Marion et Charlotte... Je vais au dodo... Adeline[/i:dbbb7e9fe1]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:41
Bonjour Adeline, J'éspère que tu as bien dormi,je dis çà car c'est assez rare de te voir au it de si bonne heure!!!!!!!!!!!! J'éspère également que ton boulot se passe bien et que Richard va bien lui aussi. Bises à vous deux. Petite Charlottel,je t'envoi tout les bisous possibles. Vanessa. Je voulais également faire un petit coucou à Françoise qui est bien fatiguée.Il faut absolument vous reposer pour pouvoir ensuite profiter de vos deux bb à fond. :D :D :D Bises à vous.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:11
[i:d8f47421e5]Bonsoir les filles, Je n'ai pas trop le temps mais je veux quand même essayer de toutes vous répondre tellement vous êtes adorables d'écrire ici et d'être toujours fidèles sur le post de ma princesse depuis plusieurs mois déjà... [b:d8f47421e5]Bénédicte[/b:d8f47421e5] : Heureuse de lire que tu as bien profité de tes vacances ! C'est le but !!! :lol: Vous étiez dans quel coin ? Merci de ton soutien et de ton rêve... J'espère vraiment, un jour, vous annoncer, ici, l'arrivée d'un enfant en pleine santé et en vie... Et puis, l'annoncer ici sera tout un symbole pour moi par rapport à Charlotte... [b:d8f47421e5]Carole[/b:d8f47421e5] : Merci pour ton adorable message... J'avais prévu de t'appeler hier comme le mercredi, c'est ta journée "off" au boulot mais je n'ai pas osé... Je voulais te laisser profiter de cette journée avec ton chéri et votre petit bonhomme ! :wink: Comment va ton "grand" homme ? Il ne souffre pas trop ? Enfin, cette opération, c'est quand même une bonne chose de faite car, après, il sera tranquille. On pourra se voir quand tu seras un peu plus dispo et je pourrai même venir dans ton coin pour que nous mangions ensemble un midi ??? Tu me diras. Et Mattéo, il va bien ? Il n'a pas été trop "perturbé" par ta reprise ? [b:d8f47421e5]Marion[/b:d8f47421e5] : Merci pour le magnifique poème ! :wink: Pour l'adoption, en fait, en avril, nous serons si nous aurons ou non l'agrément. C'est la première étape mais elle est importante car c'est cet agrément qui nous permet, par la suite, d'entamer les démarches pour adopter. En fait, pour résumer, c'est un "permis", un document attestant que nous serons de "bons" parents pour le futur enfant que nous adopterons. Il restera donc de longues démarches après cela mais elles ne seront possibles qu'avec ce document. Pour le choix du pays, nous ne sommes pas encore définitivement fixés même si nous avons déjà des idées... [b:d8f47421e5]Vanessa[/b:d8f47421e5] : C'est vrai que c'est difficile de ne pas avoir une famille "normale" où tout va bien car cela doit être "reposant" ! Malgré tout, j'essaie de prendre un maximum de recul et de profiter des gens que j'aime et qui me le rendent bien... Ma famille de coeur est plus importante, pour moi, que ma famille de sang... Et puis, les personnes que j'aime le plus dans ma famille de sang sont Charlotte, Richard et ma soeur et ils me le rendent bien donc c'est le principal ! :wink: Pour ta famille à toi, c'est pareil, ne te prends pas la tête... Profite de ta vie et de tes amours... Les conflits finiront par se résoudre... Enfin, concernant la nuit dernière, finalement, j'ai arrêté l'ordi mais j'ai lu pendant un long moment donc je ne me suis pas endormie trop tôt !!! Du coup, je suis crevée ! Vivement dimanche que nous puissions dormir... :lol: [b:d8f47421e5]Françoise[/b:d8f47421e5] : Je continue ma petite réponse pour toi... Déjà, pour ton régime, je compatis car je suis sous régime sans sucre depuis 2 ans 1/2 à cause de mes problèmes d'OPK... C'est vrai que c'est super chiant mais dis-toi que c'est juste pour 8 mois (même plus maintenant ! :wink: ) et, qu'au bout, tu auras 2 magnifiques bébés en vie et en pleine santé... Tu te rattraperas après avec les chocolats de Noël !!! :lol: Concernant le sel, j'ai une copine qui n'y avait pas le droit non plus pendant sa grossesse et elle avait trouvé un produit de "substitution" en pharmacie qui lui permettait quand même d'agrémenter ses plats ??? Si tu veux, je lui redemanderai. Vos bébés sont déjà très beaux et ils se développent bien, c'est génial... J'ose imaginer l'émotion qui vous parcourt à chaque fois... C'est très bien que tu te reposes, c'est important... Et puis, comme tu dis, 2 bébés, c'est encore plus d'hormones et plus de "perturbations"... Pour les prénoms, je comprends ta réserve et elle est naturelle... En fait, quand nous parlons avec Richard d'une éventuelle nouvelle grossesse, on dit que nous ne nous investirons pas avant d'avoir le bébé en vie dans nos bras... On ne préparera pas la chambre, on n'achétera rien, on en parlera pas trop à nos proches, etc. Nous aurons besoin de nous "surprotéger".... Je crois que c'est légitime car nous avons perdu notre insouciance... Après, chacun réagit différemment et, ce qui est important, est que tu suives ton instinct et tes envies... Concernant les dates qui sont proches, je te comprends aussi...J'ai l'impression de lire mes angoisses en lisant les tiennes même si moi, je ne suis pas enceinte ! Mais je te le répète, n'hésite pas à venir ici si tu as besoin... Je pense fort à toi... [b:d8f47421e5]Sonja [/b:d8f47421e5]: Bon moiniversaire à Ruben !!! :D J'ai du mal à me dire que cela fait déjà un mois... :shock: Toi, ça doit être pareil ! Je suis sûre que tu géres comme une chef !!! :wink: Je te sens heureuse et cela me fait super plaisir... Vraiment... Merci ma belle d'être là... C'est vrai que cette relecture de notre rapport adoption nous a fait du bien même si nous restons, évidemment, très réservés étant donné que nous n'avons pas encore l'agrément... Comme tu dis, nous avançons petit à petit mais nous avançons... Notre Charlotte nous guide... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous, vos hommes et Marion et Charlotte... Adeline[/i:d8f47421e5]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:32
[color=darkblue:8d57c394b6][i:8d57c394b6][b:8d57c394b6]Ma Chacha[/b:8d57c394b6] Je suis encore très fatiguée ce soir... Finalement, hier soir, avec ton papa, nous ne nous sommes pas couchés trop tôt et nous sentons que la fatigue s'accumule... En plus, ton papa a un travail fou en ce moment et il travaille même le soir ici jusqu'à très tard. Etant donné que ce sont les Portes Ouvertes ce WE, il va, en plus, travailler samedi donc nous n'allons pas trop pouvoir profiter l'un de l'autre. Ce matin, moi aussi j'ai eu une matinée très chargée au boulot. J'ai quitté avec une heure de retard et j'ai enchaîné avec les grosses courses. J'en ai profité pour acheter un petit cadeau de naissance et cela me fait toujours un pincement au coeur que de rentrer dans les magasins de bébés... J'essaie toujours de faire vite et je ne regarde pas tout en détail mais, malgré tout, c'est encore très douloureux... A chaque fois, je ne peux m'empêcher de me dire... "Si" tu étais avec nous, je t'achèterai ça, ça ou ça... Pareil, cet après-midi, pour écrire la carte d'accompagnement, je suis allée ouvrir "ta" boîte... Je suis allée chercher les petits stickers que j'avais acheté pour tes cartes à toi et ton album... Je me suis dit que tu serais sûrement heureuse de voir que ces stickers "récompensent" une naissance très attendue... Ton papa vient de rentrer, ma chérie et je vais essayer de profiter un peu de lui. J'en ai besoin... Nous sommes en train de parler de toi et j'ai les larmes aux yeux... Je suis un peu fragile ce soir même si ça va quand même, mon ange... C'est juste que tu nous manques tellement... Encore et toujours... Je me demande si, un jour, ce manque s'atténuera... Nous t'aimons plus que tout, toi, notre fille chérie... Papa et maman [/i:8d57c394b6][/color:8d57c394b6]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:14
Bonjour, Hier soir ce n'était encore pas le top ma belle?Mais prend en considération qu'hier tu as fait beaucoup d'afforts,tu es allé dans un magasin pour bb et puis tu as été dans la boite à Charlotte et puis il y aussi la fatigue qui s'accumule. Le we va te faire du bien et j'éspère vraiment que tu vas en profiter. Je t'embrasse bien fort ainsi que Richard. Petite Charlotte,reste bien proche de papa et maman.Gros bisous pour toi ma jolie. Vanessa.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 11:07
coucou Adeline!!! Cela fait un moment que je n'étais pas venue! Je n'avais plus internet, mais cela ne m'as pas empêcher de penser à Charlotte, ton mari et toi!!! Vous serez toujours dans mes pensées!!! Je t'embrasse trés fort!!!! Et j'envoie milles baisers à ton ange, Charlotte!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 21:32
[color=darkblue:3634a917f0][i:3634a917f0][b:3634a917f0]Ma Chacha[/b:3634a917f0] Je ne suis pas venue t'écrire hier soir car je n'étais pas très en forme. J'avais oublié mon glucophage du midi donc je l'ai pris en même temps que celui du soir et cela ne m'a pas franchement réussi... Malgré tout, la journée s'était bien passée. Il a fait super beau, ce qui m'a permis d'aller chez le psy en vélo. J'en ai profité pour me balader en ville et cela m'a fait du bien au moral... Aujourd'hui, j'ai passé pas mal de temps au téléphone car ton papa travaillait. Malgré tout, je suis allée courir 1h30 et cela m'a fait, comme à chaque fois, beaucoup de bien... Ce soir, ton papa m'a dit qu'il "embrassait" régulièrement son portale car il a mis une photo de toi... Moi aussi je le fais souvent avec le mien... A défaut de pouvoir te câliner en vrai, nous avons tous les 2 besoin de ces petits signes symboliques... Demain, cela fera 10 ans, jour pour jour que ton papy est parti rejoindre les anges et 37 ans, jour pour jour, pour ton arrière papy. J'aime m'imaginer que vous vous êtes "retrouvés"... Je suis sûre que ton papy prend bien soin de toi et que tu lui rends bien... Je vous aime tous les 2 si fort... Ta tata Anne viendra vous déposer des bouquets demain pour vous montrer à quel point on pense à vous et à quel point vous nous manquez... D'ailleurs, ma chérie, envoie un peu de poussière d'étoiles à ta tata Anne qui en a bien besoin... Demande aussi à ton papy de la guider dans ses choix... Ton papa et moi, nous vous embrassons très très fort, ton papy et toi... Je vous aime tous les 2 plus que tout. Maman[/i:3634a917f0][/color:3634a917f0]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 22:52
[i:b051701448][b:b051701448]Vanessa [/b:b051701448]: Effectivement, je pense que la fatigue joue beaucoup dans mes baisses de moral passagères... Mais le soleil, la course à pied et la perspective d'un dimanche avec mon mari me font le plus grand bien ! Et toi, cmment vas-tu? Et Antoine ? [b:b051701448]Cécile[/b:b051701448] : C'est adorable à toi de remonter ma petite princesse... [b:b051701448]Sophie[/b:b051701448] : C'est adorable de venir mettre un mot ici et je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une très belle grossesse... [b:b051701448]Marion[/b:b051701448] : Samedi pas si tranquille que cela vu que j'ai bien couru mais cela m'a fait beaucoup de bien ! En fin d'après-midi, j'avais prévu de retourner en ville mais la pluie est arrivée donc j'ai changé d'avis ! Je suis très heureuse de lire que tu vois un peu de monde et que tu en profites. Moi, Richard n'aime pas particulièrement le foot donc je ne me plains pas !!! :wink: J'espère que tu profiteras bien de ton dimanche avec tes beaux-parents. Je vous embrasse fort les filles et merci encore à vous. Plein de bisous aussi à vos loulous et très bon dimanche. Adeline[/i:b051701448]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:33
Bonjour Adeline, apparemment, petit moral en ce moment! Votre petite princesse est avec vous, ne l'oubliez pas! Je suis certaine qu'elle veut vous voir réussir à être des parents fabuleux ! Nous, en région parisienne, la reprise a été difficile après les vacances. Nous étions dans la région de Montpellier, dans la maison de mes parents. J'adore cette région, j'y vais depuis que je suis toute petite. Une année nous sommes aussi allez à Toulouse et dans sa région, c'est vraiment superbe et en plus j'ai mangé le meilleur cassoulet de ma vie :D On en reparle encore!! Maintenant la routine reprend son cours! Je vous embrasse Richard et toi, sans oubliez votre petite Charlotte!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:19
[color=darkblue:a5459df278][i:a5459df278][b:a5459df278]Ma Chacha, mon papa et mon papy, [/b:a5459df278] Ce soir, ma puce, je suis sûre que tu seras heureuse de partager ce message avec ton papy et ton arrière-papy... C'est un peu leur journée à eux-aussi et je voulais leur rendre hommage ici, avec toi... Ta tata Anne est venue vous rendre visite cet après-midi et vous a déposé un petit bouquet à chacun de sa part et de la part de ton papa et moi. C'était important, pour nous, de symboliser cette journée... Ces bouquets sont réunis comme vous... En tout cas, c'est à cette croyance que je me raccroche... Je veux croire au fait que vous êtes ensemble tous les 3 et que vous veillez bien les uns sur les autres... Vous me manquez tellement... Je vous aime plus que tout... Ta maman, ta fille, ta petite-fille... [/i:a5459df278][/color:a5459df278]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.