Adieu ma princesse... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:05
coucou adeline mm si je ne vein pas te laisser des messages sur e forum je vien te lire des que je peux !!! chaque mois aux dates je pense très fort a vs!!! je suis contente de voir que toi et richard avancer !!! très jolie les photos de la rendo !!!! je vs embrasse fort a ts les 2 !!!! grosse pensée a toi petite charlotte continu a veiller sur tes parents comme tu le fait !!!! gros bisous petit ange !!!!! annabelle
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:22
Ma douce Adeline, Encore un mois de passé... Je vois malgré tout que vous avancez doucement. Le temps qui passe pour vous est si cruel. Mais l'espoir est dans vos coeurs. Votre Petite Charlotte est tout près de vous. Je vous embrasse bien fort et pense très fort à vous. Petite Charlotte,plein de gros bisous sur tes petites joues. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:02
[color=darkblue:d2b8208a7b][i:d2b8208a7b][b:d2b8208a7b]Ma Chacha [/b:d2b8208a7b] Ce soir, je n'ai pas trop le moral... J'ai la larme facile... Pourtant, la journée s'est plutôt bien passée... En fait, nous regardons "les Enfoirés" et je me remémore cette même soirée l'année dernière... Je venais de passer le "cap" du 1er trimestre de ma grossesse et nous commencions, avec ton papa, à vouloir y croire... Tout du moins à en parler... A faire des projets, à être heureux, à nous imaginer avec notre enfant en vie... Car, oui, il y a un an, jamais nous n'aurions imaginé que la seule fois où nous allions serrer notre bébé rêvé dans nos bras, il serait endormi pour toujours... Nous ne savions pas encore si tu allais être une petite fille ou un petit garçon mais nous étions heureux... Heureux d'être bientôt parents... Heureux de nous imaginer à 3 dans quelques mois... Au lieu de cela, ce soir, un an après, nous pleurons... Pourtant, ce matin, j'ai passé une très bonne matinée au boulot. Nous avons beaucoup parlé avec mon chef et c'était très sympa. Je me rends compte que le travail m'aide beaucoup au quotidien. Cet après-midi, j'ai pris un long bain avec un bon bouquin pour me réchauffer car il faisait vraiment froid aujourd'hui. Cela m'a permis de me poser un peu et de penser à toi... Après, la psy du Conseil Général m'a appelée pour me dire que nous pourrons aller relire notre dossier en milieu de semaine prochaine. Elle m'a d'ailleurs reposé des questions sur ton décès... Enfin, j'étais super contente d'entendre cette nouvelle car cela veut dire que notre dossier adoption avance... Je sais que tu nous guides ma chérie... Ce soir, ton papa m'a dit qu'il était super fier d'être ton papa... Il a appris ce midi qu'un de ses vendeurs venait d'avoir une petite fille... C'est tellement douloureux à chaque fois... Tu nous manques tant, mon bébé... Nous t'aimons comme des fous... Papa et maman[/i:d2b8208a7b][/color:d2b8208a7b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:20
[i:998d0578c9][b:998d0578c9]Gaëlle & Annabelle[/b:998d0578c9] : Merci mes petites pipelettes adorées... Vous êtes toujours présentes même si moi, je le suis un peu moins... [b:998d0578c9]Vanessa[/b:998d0578c9] : C'est vrai que l'espoir est là et c'est à lui que nous nous raccrochons pour avancer... Sinon, comment va ton petit loup ? [b:998d0578c9]Marion[/b:998d0578c9] : Bon anniversaire à toi !!!! Tu as bien raison de faire un écart pour ton anniversaire ! Ce serait quand même dommage de passer à côté du Champagne et d'un bon gâteau !!! :wink: Ce WE, on a prévu de se reposer ! En plus, ils ont prévu de la pluie donc on va peut-être se faire un restau et un ciné mais, sinon, on restera tranquillou au chaud. Tu as raison de profiter de tes princesses si tu as la possibilité de le faire. Je me dis souvent que, si j'ai la chance d'être maman d'un enfant en vie un jour, j'en profiterai à fond... Je sais trop à quel point ce bonheur est précieux... [b:998d0578c9]Séverine [/b:998d0578c9]: Merci pour cette magnifique photo de Romane qui sourit avec mon ange... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous, vos hommes et ma Charlotte... Très bon WE à vous. Adeline[/i:998d0578c9]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:33
Bonjour Adeline, Alors ail fait froid chez vous aujourd'hui.Nous on a un peu de solei même si il ne fait pas chaud. Notre petit loup va bien.il a percé sa quatrième dent dimanche dernier,il a une drôle de tête avec toutes ses dents... Sinon,cette semaine a été sa semaine de ralage(quand c'était pas sur son tapis c'était dans son siège auto)un vrai petit monstre... :? :? :? A part çà pour nous çà va. Donne moi de vos nouvelles rapidement. Bises. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort. Vanessa.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 21:53
Bonsoir Adeline ! J'espère que le moral va mieux pour tous les 2. J'imagine que certaines dates doivent être difficiles, mais vous avez parcouru un tel chemin.... J'ai vu les photos de votre week-end, elles sont magnifiques ! Pour nous les vacances ont été un régal, nous avons passé de très bons moments et les enfants se sont "éclatés" !! Nous n'avons pas skié (car pas assez de neige) mais nous sommes montés un après-midi à Guzet pour que les enfants fassent de la luge, Julien a adoré. Voilà, sinon nous avons surtout ait de grandes balades en montagne et je suis encore étonnée de la vigueur de Mattéo qui marchait du début à la fin sans rechigner et qui en redemandait une fois rentré !!! D'ailleurs ça c'est tellement bien passé, que l'on cherche un autre gîte pour partir en Août, toujours avec mes parents, mais cette fois on rajoute une de mes soeurs avec son mari et ses enfants. Voilà, je vous souhaite (à toi et ton petit mari) de passer un bon week-end. Petite Charlotte, je ne t'oublie pas (même si je n'écris plus aussi souvent, j'essaye de venir tous les jours lire les messages de ta maman) et je t'envoie d'énormes baisers. Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:00
[color=darkblue:04f9be5262][i:04f9be5262][b:04f9be5262]Ma Chacha[/b:04f9be5262] Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit du WE, ma puce mais, avec ton papa, nous avons été bien occupés. Hier, nous sommes allés acheter nos licences de plongée pour partir à Tahiti. Nous en avons profité pour nous balader et faire quelques courses. Ensuite, nous sommes allés en ville nous faire un ciné avant de se faire un petit restau en amoureux. Nous avons passé une très bonne soirée et nous avons bien parlé de toi, de notre avenir, de nos projets... Quelques larmes ont coulé mais cela nous a fait un bien fou de pouvoir parler et partager nos émotions... Heureusement que ton papa est là... Nous nous aimons très fort et c'est notre force aujourd'hui pour avancer sans toi physiquement à nos côtés même si tu es au coeur de toute notre vie... Ce matin, nous avons fait une belle grasse matinée et ton papa m'a préparé mon petit-déjeuner. Nous voulions sortir faire du sport mais la pluie nous a pris de cours. Du coup, ton papa a bricolé et travaillé pendant que j'ai fait des papiers et de l'elliptique. Voilà seulement que je me pose un peu pour t'écrire car j'en avais envie et besoin, mon ange... En plus, la semaine s'annonce assez chargée mais je prendrai le temps de venir t'écrire... Tu me manques tellement, mon ange... Je t'aime à la folie... Maman[/i:04f9be5262][/color:04f9be5262]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:17
[i:514d3d4c0e][b:514d3d4c0e]Vanessa[/b:514d3d4c0e] : Alors comme ça, votre petit loup vous en a fait voir de toutes les couleurs !!! :lol: Il doit être beau avec ses 4 dents ! :wink: Nous, il a fait beau hier mais pas aujourd'hui...Du coup, on a passé une journée à l'appart même si nous avons été bien occupés. [b:514d3d4c0e]Marion[/b:514d3d4c0e] : Merci pour l'envoi de ton courage ! :wink: C'est vrai que tout nous fait penser à Charlotte... C'est ce que nous nous disions avec Richard samedi soir. D'ailleurs, souvent, nous n'avons même pas besoin de nous parler... Ils suffit que nous nous regardions et nous nous comprenons... Et sinon, tu as passé un bon WE ? [b:514d3d4c0e]Jessica[/b:514d3d4c0e] : Je suis super contente de lire que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous en avez bien profité ! :wink: L'été,c'est une région très sympa également. En plus, si vous êtes une "bonne équipe, vous devriez bien en profiter ! Merci encore à vous les filles. Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous je et vous souhaite un très bon début de semaine. Adeline[/i:514d3d4c0e]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:45
Bonjour, Alors comme je le vois votre week-end c'est pllutot bien passé. Moi j'adore les week-end qui se passent bien. Pour nous,il s'est passé très tranquilement.Et c'est tant mieux. :wink: Notre petit loup va bien mais avec ce temps ilest un peu patraque.On verra demain,et si la situation persiste,je l'emmenerai chez le pédiatre. Aujourd'hui c'est la folie chez nous,il y a un vent monstre!!!!!!! J'éspère que demain çà ira mieux car nous somes au 7ème étage et çà souffle très fort.... :? :? :? Au fait je voulais te dire même quand je suis absnet ou occupé sur msn tu peux me parler. :wink: Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,je t'envoi pleins de tendres baisers. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 23:55
[color=darkblue:fed9781013][i:fed9781013][b:fed9781013]Ma Chacha[/b:fed9781013] Ca y est, nous avons RDV au Conseil Général demain pour aller relire le rapport de la psy avant notre passage en commission... J'espère que tu seras avec nous demain après-midi et que nous serons agréablement surpris par cette lecture... Nous espérons vraiment que ce rapport sera positif et qu'il nous permettra d'avoir cet agrément tant attendu... Nous savons qu'il sera beaucoup question de toi et nous espérons que notre ressenti sera bien retranscrit... Sinon, j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec Vivane mais aussi avec ta grande tata qui m'a fait des révélations sur ta grand-mère... Cela m'a beaucoup énervée... Elle ne m'a pas appelée depuis Noël, ne prend jamais de mes nouvelles et elle arrive encore à m'énerver... Je sais que depuis que tu es partie, je ne l'intéresse plus... C'est toi qu'elle attendait et non moi... Elle s'était rapprochée de moi pendant ma grossesse car elle, qui adore les nourrissons, était aux anges à l'idée de "t'avoir"... En plus, une petite fille, elle n'attendait que cela... Et puis tu es partie rejoindre les anges... Du coup, elle n'avait plus de bébé à cajoler donc je ne l'intéressais plus... Elle ne m'appelle plus et ne prend plus de mes nouvelles... Elle aurait pu me soutenir mais non... Enfin... J'espère que tu sauras me guider et m'aider par rapport à tout cela aussi, mon ange.. Tu me manques tant... Encore plus dans ces moments là où je me dis que ma famille, c'est toi et ton papa... C'est celle que j'ai choisi... J'aimerais tellement te câliner pour me remonter le moral... Je t'aime à la folie ma princesse... Maman[/i:fed9781013][/color:fed9781013]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 23:56
[i:22c9d11503]Merci les filles... Je vous répondrai demain car je vais me coucher.... Je vous embrasse fort. Adeline[/i:22c9d11503]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:51
Bonjour, Ben dis donc pas très sympa ta mère(je pense que c'est elle). Mais comme tu le dis si bien tu as ta famille et c'est le principal pour toi. Mais celà doit encore plus alourdir ta peine qui est si intense. Pour le dossier d'adoption je me joint à Marion et vous dis M****E. Je t'embrasse bien fort. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort aussi petite fée. Vanessa.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:16
Bonjour Adeline ! Comment allez vous toi et ton mari ? J'espère que votre rendez-vous s'est bien passé ? Je suis de tout coeur avec vous. Biz à vous 2 et j'envoie de tendres bisous à la Petite Princesse des Etoiles. Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 17:59
[color=darkblue:e8892dea93][i:e8892dea93][b:e8892dea93]Ma Chacha [/b:e8892dea93] Merci mon ange... Merci d'avoir été avec nous pour cette relecture... Ton papa et moi étions assez stressés à l'idée de ce RDV... Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre... Notre situation étant tellement difficile à expliquer... Même nous, nous ne savons pas toujours mettre les bons mots sur ce que nous vivons et sur ce que nous ressentons... En arrivant au Conseil Général, ton papa et moi avons été installés dans une petite salle tranquille afin de relire le rapport psychologique, juste tous les 2, avec une feuille blanche pour y mettre des commentaires ou des observations si nous en éprouvions le besoin. Nous étions assis côte à côte et nous avons lu le rapport ensemble... Nous ne nous faisions pas trop de commentaires mais, à chaque fois que nous tournions une page, nous nous regardions en nous disant "c'est bien" ou "c'est ça"... Il a été évidemment beaucoup question de toi et j'avais les larmes aux yeux en relisant "notre histoire"... A la fin, ton papa et moi nous sommes souris... Nous étions contents de ce qui avait été retranscrit. Bien-sûr, cela ne nous donne pas l'agrément mais nous espérons vivement l'avoir... Notre dossier n'est pas "idéal" mais nous avons tellement d'amour à donner à cet enfant... Nous serons fixés, a priori, début avril... Merci ma princesse de nous aider à avancer vers ton petit-frère ou ta petite-soeur... Nous t'aimons tellement fort et tu nous manques tant... Je t'envoie de doux câlins pleins de tendresse... Maman[/i:e8892dea93][/color:e8892dea93]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:16
[i:b766f90cc3][b:b766f90cc3]Sonja[/b:b766f90cc3] : Merci, ma belle pour ton message ici et tes petits mots sur MSN... Je suis tellement heureuse de te lire si épanouie et heureuse... En plus, vous êtes bien occupés, vous avez plein de visite et Ruben se porte comme un charme ! C'est le bonheur !!! Merci pour tes prières et j'espère vivement qu'elles seront entendues... [b:b766f90cc3]Marion [/b:b766f90cc3]: Nous aussi le temps est franchement maussade et c'est déprimant... :? Malheureusement j'ai l'impression que c'est partout pareil ! Merci à toi pour ton soutien et j'espère pouvoir vous annoncer ici, un jour, l'arrivée d'un enfant plein de vie... Concernant ma mère car, effectivement, il s'agit bien d'elle, le dialogue est malheureusement difficile voir impossible... J'essaie de prendre du recul mais ce n'est pas toujours évident... [b:b766f90cc3]Vanessa[/b:b766f90cc3] : Déjà, merci pour notre petite discussion sur MSN ! :wink: J'espère que ton petit loup va mieux et que vous ne vous êtes pas envolés avec ce vent !!! :lol: Concernant ma mère, c'est vrai que c'est difficile de la voir si absente et si insensible après ce que nous avons vécu... Heureusement que j'ai un mari et des amis formidables... [b:b766f90cc3]Séverine[/b:b766f90cc3] : Merci pour ton soutien. En fait, comme tu as pu le comprendre, le problème vient de ma mère mais nous ne la changerons pas malheureusement... Ma soeur non plus ne comprend pas mais, heureusement, elle est très présente pour moi et c'est déjà beaucoup... [b:b766f90cc3]Jessica [/b:b766f90cc3]: Merci pour tes pensées... Heureusement, grâce à ce RDV, nous allons bien. Rien est gagné mais nous voulons y croire... Sinon, Richard est parti à une réunion et à un dîner de travail à Agen donc il va rentrer très tard... :( Merci encore à vous mes "fidèles"... Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous et ma Charlotte... Adeline[/i:b766f90cc3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.