Adieu ma princesse... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 18:23
Ma chère Adeline Je vois que ta forme monte et descend...mais que tu es tres bien entourée d'amies a qui tu peux te confier. Et quelle superbe nouvelle côté boulot et surtout côté dossier d'adoption. C'est génial car des perspectives claires sont là, et ce n'est qu'une question de temps. J'espere que tu arrives à surmonter la douleur de l'absence de ta petite Charlotte et te projeter un peu dans l'avenir, au travers de prochains bébés que vous aurez tres bientôt.... car il arrivent très vite !!! Tout est toujours question de temps ici bas. Une petite phrase à méditer pour toi : [b:66d4a529d0]Ce que la chrysalide appelle la fin du monde, le reste du monde l'appelle le papillon[/b:66d4a529d0] Pour répondre à ta question, je travaille à plein temps avec de nombreux déplacements (2-3/semaine) ce qui me fatiguent beaucoup. Actuellement, c'est plutôt pas mal si je puis dire car cela me permet de ne pas psychoter sur ma grossesse et ma petite Marion. car je suis tres occupée. J'ai l'impression que je me trimable avec trois bébés dont ma premiere fille que je ne pourrai plus jamais revoir. :cry: Figures-toi que j'ai peut-etre déja les prenoms des deux autres :wink: :wink: et ca me fait peur car je trouve que c'est prématuré...J'ai tres peur de la fin de la grossesse... Je n'ai donc pas trop de temps pour moi, mais cela va vite changer car je serai arrêtée je pense autour des 4e-5e mois à cause de mes deplacements. Poir l'instant, je recupere le week-end en faisant des siestes plus longues les unes que les autres et en revassant tantot a ma Marion, tantot aux jujus en esperant avoir le choix du Roi à savoir une fille et un garçon. Bon, gardes espoir et ne sombres pas trop meme si pleurer -et j'en sais quelque chose- fait toujours autant de bien... J'espère que le week-end dans les pyrennées se sera bien passée et vous aura ressourcés pour attaquer le mieux possible cette premiere semaine de mars ! Je t'embrasse tres tres fort Adeline Une pensée pour nos petites princesses : Charlotte et Marion Amitiés virtuelles Francoise [i:66d4a529d0]Bonsoir Françoise, Comme je suis heureuse pour toi !!!! J'ai beaucoup pensé à toi vendredi car je me souvenais que tu avais RDV. Tu m'avais dit que vous auriez confirmation ce vendredi... Alors ça y est, ton rêve d'avoir des jujus est en train de se réaliser... Surtout, maintenant, repose-toi et prends-bien soin de toi... Tu travailles ? Tu as du temps pour toi ? C'est important que tu penses à toi et à tes petits jujus qui se développent doucement... Surtout si tu es fatiguée et malade... C'est bien que tu sois bien suivie, je suis vraiment contente pour toi. Je tembrasse très très fort ainsi que ta petite Marion qui veille bien sur sa maman et sur ses futurs frères et soeurs... Adeline[/i:66d4a529d0][/quote][b:66d4a529d0][/b:66d4a529d0]
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 00:00
Salut ma belle, j'espère que ton WE dans les pyrénées s'est bien passé :D et qu'il vous à fait beaucoup de bien, que vous vous êtes bien reposé et que vous avez profité du bon air ensoleillé 8) (enfn j'espère) parce qu'ici il à fait bien beau ce Dimanche. Je voulais te dire aussi que j'ai passé un très bon moment en ta compagnie à Calicéo :lol: et j'espère bien qu'on y retournera ce qui serait cool c'est un bon massage :lol: comme on à dit mais les dates sont un peu longues et c'est bien dommage mais on peut peut-être se renseigner ailleurs !!! Sinon moi je reprends le boulot demain :evil: :evil: et pour dire vrai ça m'angoisse un peu cette journée qui avait pourtant bien commencé, on est allé se ballader à La Forêt de Bouconne s'est mal terminé dispute parce qu'on est rentré trop tard à mon goût et que je voulais faire plusieurs choses avant la reprise mais en fait je pense que c'est surtout le fait de laissé mon petit bout, c'est idiot car il sera avec son papa en très bonne compagnie mais bon c'est comme ça je suis trop attaché à lui mais bon mercredi toute la journée je serai à la maison alors stop je vais essayer de stopper cette prise de tête et je vais allé me coucher :roll: tout de suite, demain je me lève tôt pour partir bosser. Je te fait de grosses bises :P et j'espère qu'on ira manger un bout ensemble très prochainement. Un GROS câlin aussi pour la princesse Charlotte qui à une maman formidable. Carole
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:58
[color=darkblue:96246c45ee][i:96246c45ee][b:96246c45ee]Ma Chacha [/b:96246c45ee] Me voilà de retour à la maison... Déjà, aujourd'hui, nous sommes le 3... 7 mois que ton petit coeur s'est arrêté... Je déteste le 3... Il symbolise l'horreur à mes yeux... Heureusement, nous avons passé un bon WE. Nous sommes partis samedi matin très tôt et nous sommes arrivés à Guzet vers 9h30. Nous avons emmenés Pat et Marie car c'était plus sympa de faire le trajet ensemble. Ils sont adorables et nous apprécions, à chaque fois, les WE que nous passons ensemble. La journée de samedi a été assez tranquille. Le ciel était nuageux et nous sommes allés nous balader dans la station. Le soir, nous avons mangé une raclette et nous sommes sortis regarder le ciel étoilé car il s'était vraiment bien dégagé... Avec ton papa, nous nous disions qu'avec l'altitude, nous nous étions rapprochés de toi... En regardant toutes ces étoiles, nous nous disions qu'il y avait la tienne... Quelque-part... En rentrant, nous avons joué au tarot avant de nous coucher. Hier matin, nous nous sommes levés sous un magnifique soleil. Après un bon petit-déjeuner, nous sommes partis en rando. Nous avons marché 6h sous le soleil et nous sommes revenus tous rouges !!! Nous avons pris de sacrées couleurs sur le visage et sur les bras ! Il faisait tellement beau que nous avons marché en tee-shirts et c'était super agréable. Beaucoup moins pour les skieurs car il n'y a plus de neige mais la montagne est quand même magnifique. Nous avons pique-niquer dans un magnifique endroit et toute cette nature nous a fait du bien au moral... En rentrant, nous nous sommes arrêtés manger une crêpe et boire un truc frais en terrasse. Nous sommes repartis en début de soirée enchantés par ce beau WE. Avec ton papa, nous avons beaucoup parlé de toi... J'espère que tu nous a entendus te parler... Nous avons aussi parlé de toi avec Pat et Marie et cela nous a fait du bien... Aujourd'hui, j'ai reçu un magnifique cadeau d'Alexandra... Pour toi, pour nous... Il m'a énormément touché de part la couleur et la symbolique... Nous avons été touché par le fait que tu existes encore pour elle... En l'occurence pour les mamanges de ce forum qui sont toutes formidables... J'en profite pour les remercier et j'espère que tu es heureuse avec leurs anges... Tu me manques tant mon bébé... Je t'aime à la folie... Maman[/i:96246c45ee][/color:96246c45ee]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:23
[i:0ddf6f7620][b:0ddf6f7620]Marion[/b:0ddf6f7620] : Déjà, merci à toi pour ton dernier message... Il est adorable... Il m'a énormément touché... C'est tellement gentil à toi d'avoir pensé au 3... A cette date si difficile pour nous... Heureusement, nous avons passé un bon WE. En fait, nous n'étions pas partis pour skier et, heureusement, car il n'y avait pratiquement plus de neige. Juste une petite bande pour faire marcher l'unique piste restante de la station ! Pour mon traitement, je dois le prendre jusqu'à une nouvelle éventuelle grossesse ! Autant dire que je vais encore le prendre un moment... Si tu viens à Toulouse voir ton frère, dis-le moi et nous essaierons de nous rencontrer ! :wink: [b:0ddf6f7620]Françoise[/b:0ddf6f7620] : Déjà, très heureuse d'avoir de tes nouvelles et, surtout, de lire que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et tes petits trésors ! :wink: Tu as réussi à te reposer un peu ce WE ? Je comprends ton envie d'être occupée pour ne pas trop angoisser... Mais c'est bien aussi que tu puisses être arrêtée avant car il est important que tu ne prennes pas de risques inutiles pour ta grossesse et tes futurs bébés... Alors ça y est, tu as choisi les prénoms ??? 2 prénoms de fille et 2 prénoms de garçon ? Tu les gardes secret ? Je comprends que tu angoisses mais, en même temps, je trouve très bien que tu restes positives... C'est une force extraordinaire... Est-ce que le fait que tu aies perdu une fille fait que tu voudrais absolument une fille ? Je me permets de te poser cette question car c'est une remarque récurrente des mamanges que je cotoîe... Est-ce que la grossesse fait que tu te sens encore un peu plus fragile ? N'hésite-pas à venir parler si tu en as besoin... [b:0ddf6f7620]Carole[/b:0ddf6f7620] : Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui... Je sais que cette journée de reprise doit être difficile... J'espère que nous réussirons à nous voir bientôt pour que tu me racontes tout cela... On peut même se voir avec Mattéo si tu veux en profiter un maximum... Et je peux t'assurer que je te comprends ! :wink: Je comprends aussi ton stress... Même si tu as la chance d'avoir ton petit bout en pleine santé, nos parcours sont quand même assez similaires donc je comprends que tu n'aies pas envie de le "lâcher"... Et puis, je suis un peu comme toi, quand je suis stressée, je suis énervée... J'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à stopper votre petite crise de couple... Pour le massage, je suis on ne peut plus partante !!!! :lol: C'est le genre de choses pour lequel tu n'as pas trop besoin de me pousser !!! Que ce soit un massage ou Calicéo ou les 2, je me tiens à ta dispo et tu me dis quand tu veux, un mercredi ou le WE. Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos hommes, Ilona, Maÿlis, Mattéo, Marion, Charlotte et tous les petits anges... Adeline[/i:0ddf6f7620]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:07
Bonjour Adeline ! Je suis rentrée ce week-end et je suis désolée de voir que ta semaine a été difficile. Mais tu as l'air d'aller mieux et ça me rassure. Je vois que tu es allée à Guzet ! On aurait presque pu se croiser car nous avons passé la semaine à Aleu et nous sommes repartis samedi midi !!! Je suis contente de voir que vous avez eu du beau temps pour votre week-end ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse bien fort toi et ton mari. Petite Charlotte je te fais de tendres bisous. Jessica
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:43
Bonjour Adeline, Je suis désolée de ne pas etre venlulel avant mais j'avais de nouveau des problèmes de connexion. Je vois que votre etit voyage c'est bien passé et celà me rejouit. Je suis vraiment heureuse de voir que celà vous a fait du bien. En ce moment je ne suis pas très bien.Le chat de ma maman,qui est mon cadeau d'anniv de mes 12 ans,doit retourner chez le vetérinaire ce soir et il ne sait pas ce qui va se passer.Je suis telement triste...Et moi j'ai tellement peur... Il a grandi avec moi et... Sinon j'éspère vraiment que ton moral est revenu un petit peu. Donne moi de tes nouvelles. Bises à vous deux et à Othella. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort ma belle. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 21:39
[color=darkblue:0e86080d79][i:0e86080d79][b:0e86080d79]Ma Chacha[/b:0e86080d79] Je suis super fatiguée ce soir... Je pense que c'est le contre-coup du WE et de la rando ! Et puis ce changement de temps... giboulées de mars et retour du froid... Cet après-midi, je suis allée voir mon psy et le RDV s'est très bien passé... Je sais que tu étais proche de moi, comme à chaque fois, pendant cet échange... Après, je me suis un peu baladée en ville entre 2 averses. Ce soir, ton papa est fatigué aussi... Il est allongé sur le canapé avec Othella qui lui fait de gros câlins... Ils sont beaux tous les 2, j'adore... Je te mets des photos de notre WE : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9kfcytcl.jpg][img:0e86080d79]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/9kfcytcl.jpg[/img:0e86080d79][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fjtyrbxc.jpg][img:0e86080d79]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/fjtyrbxc.jpg[/img:0e86080d79][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qbu9o3wc.jpg][img:0e86080d79]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/qbu9o3wc.jpg[/img:0e86080d79][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=evhey9zp.jpg][img:0e86080d79]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/evhey9zp.jpg[/img:0e86080d79][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=betwa0az.jpg][img:0e86080d79]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/betwa0az.jpg[/img:0e86080d79][/url] Je te parle beaucoup, en ce moment, ma princesse... J'ai besoin de toi, tu le sais, mon ange... J'ai besoin que tu nous guides... Tu nous manques tellement... Nous t'aimons à la folie et pour l'éternité... Papa et maman[/i:0e86080d79][/color:0e86080d79]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 21:58
[i:ff49bcf638][b:ff49bcf638]Jessica[/b:ff49bcf638] : Effectivement, nous aurions pu nous croiser ! En plus comme nous sommes partis tôt, nous sommes arrivés vers 9h30 à Guzet ! Alors, comment s'est passée votre semaine de vacances ? Vous avez pu skier un peu ??? Vous vous êtes bien reposés ? [b:ff49bcf638]Marion [/b:ff49bcf638]: Déjà, si tu veux venir voir ton frère un WE, tu peux loger chez nous ! Ce n'est pas très grand mais c'est possible quand même ! Sinon, j'espère affectivement que notre Charlotte nous guidera vers son petit-frère ou sa petite-soeur même si je sais que cela nous prendra encore du temps... Mais l'espoir est là... Merci pour ton invitation ! Pour l'instant, pas de petit WE prévu dans ta région mais tout est toujours possible ! J'espère que tu va bien et tes princesses aussi. [b:ff49bcf638]Vanessa[/b:ff49bcf638] : Je ne te vois plus trop sur MSN alors j'espère qe nous réussirons à nous croiser prochainement... Sinon, comment va le chat de ta maman ? J'espère que ce n'est pas trop grave... Je comprends que tu sois triste... Vu comment je suis attachée à ma petite Othella... Je pense très fort à toi... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et vos hommes ! Adeline[/i:ff49bcf638]
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 22:46
La vie est parfois injuste je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve; ton recit est très émouvant. Gros bisous
Guest291753
12 messages
Guest291753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:12
bonjour Adeline, il y a un petit moment que je ne suis ps venue prendre de tes nouvelles.je suis desolee ms je pense bcp a toi, a ton mari et a ta petite Charlotte... Je vois que tu vas un peu mieux, ton petit week end s est bien passe, ca fait tjs du bien de changer d air... Je me sens proche de toi, et j espere vraiment que l avenir sera bon pour toi.Il faut du temps pour que les chagrins se dissipent sans que nos pensees ne quittent nos anges. je te souhaite bcp de courage je pense fort a toi. une pensee particuliere a ton ange parmis les anges. cordialement Catherine.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:56
[color=darkblue:989704b613][i:989704b613][b:989704b613]Ma Chacha[/b:989704b613] Ma matinée a été assez chargée au boulot. Cela m'a fait du bien car je n'ai pas vu le temps passer... A midi, j'ai pu profiter un peu de ton papa qui est rentré manger. En plus, ce soir, il a une réunion donc il va rentrer tard... Je vais donc manger toute seule avec Othella. Sinon, j'ai passé un après-midi tranquille à la maison et, pourtant, je n'ai pas réussi à me poser pour me reposer... Du coup, ce soir, je suis assez fatiguée... En ce moment, j'essaie de nous organiser des petits WE pour aller plonger avant notre voyage à Tahiti. Je n'ai pas plongé depuis avant ma grossesse... Ton papa a pu y retourner en septembre avec Pat mais c'était trop tôt pour moi par rapport à mon accouchement et ma gynéco n'était pas d'accord... Aujourd'hui, je pense que la plongée va me faire du bien au moral... L'eau, la mer, le calme m'aideront à avancer, j'en suis sûre... Tu me manques tant, mon ange... Je t'aime à la folie... Maman[/i:989704b613][/color:989704b613]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 21:19
[i:20b352944f][b:20b352944f]Tidou[/b:20b352944f] : Merci pour tes pensées... [b:20b352944f]Séverine[/b:20b352944f] : C'est vrai que les montagnes doivent être familières pour toi !!! :lol: Nous, c'est nos vacances ! Tu as l'ar bien fatiguée, ma auvre... Quant à Romane, ses dents ont l'air de la faire souffrir... :( Courage à toi... [b:20b352944f]Marion[/b:20b352944f] : Sonja a raison, j'apprécie la prière indienne de ton papa... Merci... Sinon, quelle courageuse pour la course !!! Moi, j'ai prévu d'y aller demain s'il ne pleut pas... Sinon, je resterai au chaud !!! :lol: Quoiqu'il en soit, c'est super pour le moral et pour la forme ! En plus, 3 fois par semaine, c'est le bon rythme ! Tu veux perdre beaucoup de poids ? Je te souhaite bon courage, en tout cas... Merci de tes "grands" mots quotidiens qui mettent plein de vie sur le post de ma princesse... :wink: [b:20b352944f]Catherine[/b:20b352944f] : Merci vraiment à toi de ton soutien... Surtout que nous avons en commun des petits anges qui nous manquent au quotidien et qui nous manqueront toute notre vie... Malgré tout, je veux croire en la vie et en l'avenir... J'espère que Charlotte nous conduira doucement vers ce chemin... [b:20b352944f]Sonja[/b:20b352944f] : Heureuse d'avoir de tes nouvelles, ma belle ! :wink: C'est que le rythme change avec l'arrivée de ton petit Ruben ! :lol: Je suis heureuse que ma Charlotte t'apporte ce sentiment de "bonheur" que tu vis au quotidien avec ton fils... Car, il faut bien le dire, avoir un enfant plein de vie change tout... Ca ne rajoute pas de l'amour, mais cet amour peut enfin s'exprimer autrement que par des bisous envoyés au ciel ou dans les étoiles... J'espère que nous vivrons un jour ce bonheur nous aussi... J'essaierai de te faire un coucou sur MSN d'ici la fin de semaine... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et vos hommes. Bonne soirée et bonne nuit. Adeline[/i:20b352944f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 19:46
[color=darkblue:726873eeb2][i:726873eeb2][b:726873eeb2]Ma Chacha [/b:726873eeb2] Il y a 7 mois, ton papa et moi découvrions ton magnifique visage... Nous te découvrions toi, notre fille chérie... Malheureusement, cette rencontre a été trop éhémère pour nous mais surtout elle a été accompagnée de larmes car tu n'as jamais crié, tu n'as jamais ouvert les yeux et ton corps, au lieu de se réchauffer dans nos bras, s'est refroidi peu à peu... Il y a 7 mois exactement, nous pensions que jamais nous pourrions vivre sans toi... Que nous ne pourrions jamais nous remettre de ta disparition... C'est toujours très dur car tu nous manqueras toute notre vie mais nous voyons, malgré tout, avec ton papa, que nous avons beaucoup avancé en 7 mois... Ce qui est dur, c'est de nous dire que quoique nous fassions, tu ne pourras plus jamais revenir... Tu as emporté une partie de nous-mêmes que nous ne retrouverons jamais... L'insouciance et une grande partie de notre coeur... Mais, aujourd'hui, la peine laisse peu à peu place à l'espoir... L'espoir de la vie... Merci de nous guider vers cette lumière de la vie... Même si le chemin est encore très long et semé d'embuches, je sais que tu seras toujours là pour nous, mon bébé... Tu es notre ange gardien... Je t'ai beaucoup parlé aujourd'hui... J'avais besoin de partager beaucoup de choses avec toi et, surtout, j'avais besoin de te sentir près de moi... Tu me manques tellement, ma princesse et à ton papa aussi... Ce soir, je pense que, quand nous allons nous retrouver, les larmes vont couler... Mais ce sont des larmes d'amour, mon bébé... Nous t'aimons pour l'éternité, notre fille chérie... Papa et maman[/i:726873eeb2][/color:726873eeb2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 20:25
[i:84ba0d47c3]Bonsoir Marion, Oh que si je tiens à te remercier... Malgré ton occupation et tes 2 princesses, tu as pensé aux 2 dates "fatidiques" et si symboliques par rapport à Charlotte... Le 3 et le 6... Et pour ces 2 dates, tu as mis un petit mot adorable... Ton message m'a énormément touché... Vraiment... Tes mots sont magnifiques... Sinon, pour parler de choses un peu plus légères, c'est déjà très bien que tu cours 45 minutes ! Pour une reprise, félicitations ! :wink: Après, je pense que si tu essaies de remanger sainement et que tu te remets au sport, tes kilos devraient partir doucement mais facilement. Je pense que le ssecret est là : manger et bouger comme dit la pub ! :D D'ailleurs, il vaut mieux que tu ne te prives pas trop car, avec la reprise du sport, tu pourrais avoir des carences et ce ne serait pas la solution. Tu as l'air sportive, c'est bien ! C'est bon pour le moral en plus... Et puis, c'est important que tu réussisses à te garder ces petits moments pour toi si tu en éprouves le besoin. Je t'embrasse très très fort ainsi que tes 2 petites puces. Bonne soirée à toi et à très bientôt... Adeline[/i:84ba0d47c3]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:26
Bonjour Charlotte!!! Bien entendu je viens vous faire de gros bisous à toi et à tes adorables parents en ce jour. Je suis désolée d'être un peu absente en ce moement mis je pense à vous très souvent. Je sais que tu prends soin de ta maman. Toutes mes pensées vont vers vous. Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.