Posté le : 03-03-2008 à 15:23
[i:0ddf6f7620][b:0ddf6f7620]Marion[/b:0ddf6f7620] : Déjà, merci à toi pour ton dernier message... Il est adorable... Il m'a énormément touché... C'est tellement gentil à toi d'avoir pensé au 3... A cette date si difficile pour nous...
Heureusement, nous avons passé un bon WE. En fait, nous n'étions pas partis pour skier et, heureusement, car il n'y avait pratiquement plus de neige. Juste une petite bande pour faire marcher l'unique piste restante de la station !
Pour mon traitement, je dois le prendre jusqu'à une nouvelle éventuelle grossesse ! Autant dire que je vais encore le prendre un moment...
Si tu viens à Toulouse voir ton frère, dis-le moi et nous essaierons de nous rencontrer ! :wink:
[b:0ddf6f7620]Françoise[/b:0ddf6f7620] : Déjà, très heureuse d'avoir de tes nouvelles et, surtout, de lire que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et tes petits trésors ! :wink:
Tu as réussi à te reposer un peu ce WE ? Je comprends ton envie d'être occupée pour ne pas trop angoisser... Mais c'est bien aussi que tu puisses être arrêtée avant car il est important que tu ne prennes pas de risques inutiles pour ta grossesse et tes futurs bébés...
Alors ça y est, tu as choisi les prénoms ??? 2 prénoms de fille et 2 prénoms de garçon ? Tu les gardes secret ? Je comprends que tu angoisses mais, en même temps, je trouve très bien que tu restes positives... C'est une force extraordinaire...
Est-ce que le fait que tu aies perdu une fille fait que tu voudrais absolument une fille ? Je me permets de te poser cette question car c'est une remarque récurrente des mamanges que je cotoîe...
Est-ce que la grossesse fait que tu te sens encore un peu plus fragile ? N'hésite-pas à venir parler si tu en as besoin...
[b:0ddf6f7620]Carole[/b:0ddf6f7620] : Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui... Je sais que cette journée de reprise doit être difficile... J'espère que nous réussirons à nous voir bientôt pour que tu me racontes tout cela... On peut même se voir avec Mattéo si tu veux en profiter un maximum... Et je peux t'assurer que je te comprends ! :wink:
Je comprends aussi ton stress... Même si tu as la chance d'avoir ton petit bout en pleine santé, nos parcours sont quand même assez similaires donc je comprends que tu n'aies pas envie de le "lâcher"... Et puis, je suis un peu comme toi, quand je suis stressée, je suis énervée... J'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à stopper votre petite crise de couple...
Pour le massage, je suis on ne peut plus partante !!!! :lol: C'est le genre de choses pour lequel tu n'as pas trop besoin de me pousser !!! Que ce soit un massage ou Calicéo ou les 2, je me tiens à ta dispo et tu me dis quand tu veux, un mercredi ou le WE.
Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos hommes, Ilona, Maÿlis, Mattéo, Marion, Charlotte et tous les petits anges...
Adeline[/i:0ddf6f7620]