Adieu ma princesse... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:13
[quote:a8e0df73f9="isabel0202"]Bonjour a toutes! J'étais habituée a poster sur le forum 4 ième mois, et me voila ici maintenant... Mon conjoint et moi essayions d'avoir un bébé depuis 8 mois. Je suis tombé enceinte en novembre... Quelle joie! J'ai 36 ans, alors le temps pressait, l'horloge biologique tournait rapidement. J'ai fait l'échographie de 13 semaines pour la clareté nucale, tout allait bien, le bébé était vigoureux, le coeur battait bien tout était normal. Le 13 février dernier, soit a 17 semaines de grossesse, je l'ai perdu. Je me suis mise a saigner et a contracter a la maison et j'ai perdu plusieurs caillots asez gros et j'ai énornément saigné. Nous sommes partis aux urgences et ils m'ont annoncés que mon col était ouvert a 4 cm et que le médecin avait un morceau de placenta dans les mains. Donc, c'était une fausse couche. Plutôt que de me faire passer une échographie (le médecin a refusé) ils m'ont mis du pytossin et accélérés les contractions en pesant le faire sortir. Ils m'ont fait l'épidurale et m'ont laissé comme ca pendant 16 heures. Le lendemain matin, le gynéco s'est finalement décidé a me faire passer une écho et le radiologiste a vu qu'il n'y avait plus de bébé. Je l'avias perdu la veille a la maison. Depuis ce temps, ca fait 1 semaine, j'ai de la peine, je suis anxieuse, je me sens faible... Je me demande si je m'en remettrai. Je lui parlais, je le flattais, je lui faisait écouter son ourson sur mon bedon le soir... JE me sens coupable, je me sens responsable. Je fais du diabete alors c'est peut etre de ma faute, meme si le médecin me dit de ne pas me culpabiliser. Je m'en veux tellement d'avoir perdu ce bébé... Je me sens vide, completement vide. Je n'ai plus faim, plus d'énergie... Pensez vous que c'est normal? Combien de temps ca dure? :cry:[/quote:a8e0df73f9] [i:a8e0df73f9]Déjà, première chose, effectivement, tes médecins ont raison, à savoir NE CULPABILISE PAS... Nous l'avons toutes fait et nous le faisons toutes encore mais cela ne changera rien et te rendra plus malheureuse encore... Pour Charlotte, je n'ai pas de cause et je n'en aurai jamais... Je l'ai très mal vécu car j'avais besoin d'un coupble... Comme la médecine ne me l'a pas donné, j'ai tendance à me culpabiliser... En même temps, cette réaction ne me raménera malheureusement jamais ma Charlotte... Si tu fais du diabète, tu n'y peux rien, ce n'est pas de ta faute... Les médecins le savaient ? Tu étais suivie différemment par rapport à ce problème ? J'ai rencontré une mamange qui a perdu son bébé en fin de grossesse et l'autopsie a révélé que c'était à cause d'un diabète non diagnostiqué. Aujourd'hui, elle est à nouveau enceinte et est très suivie donc il n'y a aucune raison que sa grossesse ne se passe pas bien... Il en sera de même pour toi. Tu seras encore mieux suivi après... Ta tristesse et ta souffrances sont normales et légitimes et personne ne peut te dire combien de temps cela durera... Essaie d'en parler avec un professionnel si tu en éprouves le besoin ??? Je suis sûre qu'un beau bébé plein de vie viendra vous combler prochainement... Je t'embrasse et courage à toi. Adeline[/i:a8e0df73f9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:21
[quote:a47b3ec09a="Trouloulou"]Bonsoir Adeline, j'espère que ta journée s'est bien passée et que vous avez meilleur temps que chez nous à Paris. Mais bon, on ne va pas se plaindre avec ces derniers jours ensoleillés (aaahh!! ces parisiens, toujours râleurs!! :wink: ). Je pense souvent à vous 3, en particulier quand je suis avec mon homme et notre fille. Ce n'est pas triste, au contraire je savoure ma chance en me disant que la vie t'offrira ce bonheur, forcément! En écrivant à ta petite princesse, j'ai l'impression que tu arrives à exprimer ce que beaucoup de mamanges ressentent et j'imagine combien ce doit être difficile. Tu es vraiment forte et courageuse, je t'admire ainsi que toutes celles à qui l'impensable est arrivé. Vous méritez aussi de connaître toutes les petites joies du quotidien avec bébé ( et aussi les nuits blanches, hein!!). Que 2008 soit l'année de la reconstruction et des belles perspectives. Je vous embrasse très fort et j'envoie mille baisers vers le ciel. Bénédicte[/quote:a47b3ec09a] [i:a47b3ec09a]Coucou Bénédicte, Déjà, merci pour ton message... Je suis heureuse de lire que tu profites de ton bonheur et que tu es consciente de ce bonheur si précieux, justement... C'est vrai que j'aime écrire à Charlotte mais c'est tellement dur d'exprimer ce que nous ressentons réellement... Tellement intime aussi... Donc certaines choses ne sont pas écrites et partagées ici mais j'espère surtout qu'elle sait à quel point je l'aime et à quel point elle me manques... Pour l'avenir, je nous souhaite à toutes d'entendre un jour notre bébé pleurer à la naissance et de porter dans nos bras un petit corps tout chaud et plein de vie... En attendant, merci à toi et bonne continuation. Je t'embrasse. Adeline[/i:a47b3ec09a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:33
[quote:0b400a7d01="bbd\\\\\\\'amour"][quote="Faustinrose Ravie de te revoir parmi nous Adeline!!! Je vois que tes journées sont chargées en ce moment et tant mieux quelque part, ca te permet de t'ouvrir à autre chose et de te changer les idées meme si Charlotte est toujours à tes cotés. Je pensais à toi aujourd'hui (comme chaque jour d'ailleur!) car en ce moment j'ai un petit coup de fatigue aussi. En effet ma grande se réveille la nuit et elle réveille sa soeur qui a du mal à se rendormir, de plus Maÿlis a décider de ne pas faire de sieste et tout ceci depuis 3 jours alors ca commence à se sentir :? Du coup ce matin ca n'était que cris et pleurs de tous les cotés car un rien m'irritait :twisted: Et puis en début d'après midi quand Ilona faisait la sieste je me suis mise à culpabiliser en me disant que ca n'était qu'une enfant et que ca ne sert à rien de crier dessus la pauvre. Après j'ai pensé à toi et là j'ai encore plus culpabilisé :evil: Pourtant je fais parti de ces mamans qui se rendent compte du bonheur que c'est que d'avoir des enfants en bonne santé et meme des enfants tout court. Du coup quand elle s'est levée je lui ai demandé pardon et je leurs ai fait un gros calin!! Je donnerai tout pour que toi aussi un jour tu connaisses ce bonheur ou pour que tu aies pu le connaitre avec ton ange parti rejoindre ses semblables. Je me sens tellement impuissante face à ta douleur que je me dis que la moindre des choses c'est au moins d'etre présente sur ce furum pour te donner ce que je peux à ma facon c'est d'ailleur le seul post auquel j'écris car j'ai peu de temps et quand j'en ai je veux que ce soit pour des gens comme toi qui en ont besoin et si tu avais besoin de parler saches que je serai là aussi. Ca fait quelques jours que j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai repris ton histoire depuis le début car il y a quand meme 69 pages maintenant et je n'en suis qu'à la 17 alors je ne connais pas encore tout ton parcour. En tout cas je constate que vous avez déjà fait un sacré bout de chemin bien qu'il ne soit pas terminé loin de là mais je trouve chère Adeline, que tu es quelqu'un de très forte et très fragile à la fois, ta force c'est Charlotte et ton mari bien sur si tu avance, si tu survis c'est uniquement pour eux et grace à eux et à ta force de caractère. En attendant d'en savoir un peu plus chaque jour sur ta douloureuse histoire au fil des pages je t'embrasse très fort et te donne pleins de force meme si aujourd'hui je suis un peu crevée!! Embrasse aussi ton adorable et très attentionné mari (alors comme ca c'est toi qui l'a la perle rare!! on pouvait toujours la chercher!!) :lol: Pour répondre à ta question : non pour l'instant elles n'ont pas le meme caractère Ilona ne tiend pas en place elle est très vive et très éveillée c'est un vrai clown. Maÿlis pour l'instant à l'air d'etre un peu moins "speed" meme si elle sait déjà ce qu'elle veut ou ne veut pas (dormir par exemple!). C'est surement une coicidence mais la date d'accouchement prévue pour Ilona était le 3 aout... et Maÿlis le 10 aout. et toi, si ca n'est pas trop indiscret quelle était la date prévue? :oops: Plein de bisous Marion[/quote:0b400a7d01] [i:0b400a7d01]Re-coucou Marion, Déjà, merci pour ton long message ! Alors, pour répondre à ta question, ma DPA était le 27 août... Même si je n'ai pas accouché ce jour là, cette date reste assez symbolique pour moi... Sinon, pour en revenir à toi, je comprends que tu sois fatiguée... Ce n'est pas parce que j'ai perdu Charlotte que je ne peux plus comprendre ce genre de choses ! Mais c'est vrai aussi, pour en parler avec des mamanges qui ont eu d'autre enfants depuis la perte de leur ange, que les mamanges relativisent sûrement plus... Elles sont tellement contentes d'entendre leur enfant, même pleurer ! Et puis, il y a toujours la peur donc elles vont souvent voir si leur bébé respire bien... Je crois que, lorsque l'on a vécu le pire, on a toujours peur qu'il nous rattrape une 2ème fois... Quant à notre histoire, je n'ai jamais relu le post de Charlotte mais je pense effectivement que nous avons évolué même si nous ne nous en rendons pas toujours compte... Ma soeur qui est venue nous voir me l'a dit aussi... En même temps, je me sens encore si fragile... Mais Charlotte m'aide et mon number one de mari aussi (et oui, c'est moi qui l'ait eu !!! :wink: ). Je t'embrasse fort ainsi que tes filles et essaie de te reposer un peu si tu peux. Adeline[/i:0b400a7d01]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 23:17
[color=darkblue:e4d06ab350][i:e4d06ab350][b:e4d06ab350]Ma Chacha [/b:e4d06ab350] Je ne fais pas long, ce soir, ma princesse car je suis fatiguée... La journée a été assez tranquille, j'ai profité du soleil et j'ai fait pas mal de petites choses à l'appart. Ce soir, mon moral n'est pas encore au mieux mais ton papa est là et bien là... Tu nous manques tellement, mon ange... Mais nous savons que tu nous guides, mon bébé et que tu veilles sur nous... Même si nous aurions aimé que ce soit le contraire et que ce soit nous qui jouions notre rôle de parents à plein temps... Nous t'aimons si fort... Papa et maman[/i:e4d06ab350][/color:e4d06ab350]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:35
Bonjour Adeline, J'éspère qu'aujourd'hui est unj our un peu mieux qu'hier... Tellement de choses difficiles à gerer pour vous. Le temps ferra son travail,peu à peu,et comme tu le dis bien que vous ne le voyez pas,il l'a dejà fait. Notre petit loup va très bien.Je te remercie de prendre de ses nouveles chaque jour. :D Il tiens très bien assis maintenant et du coup il est beaucoup plus autonome pour jouer.Une vraie révolution(autant pour lui qui apprécie beaucoup que pour moi qui est beaucoup de mal à m'en détacher...)Mais bon celà viendra avec le temps. Je t'embrasse bien fort. Petite Charlotte,plein de tendres baisers pour toi petite douceur. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 21:25
[color=darkblue:77d7607c36][i:77d7607c36][b:77d7607c36]Ma Chacha[/b:77d7607c36] A son papounet et à sa mamounette comme vient de me dire ton papa... Encore une journée bien chargée mais aussi très ensoleillée ce qui fait que mon moral va mieux... Je fonctionne beaucoup comme cela, moi... Le soleil et la chaleur réchauffent un peu mon petit coeur... Ma matinée au boulot s'est super bien passée... Nous avons bien parlé avec mon chef et je lui ai parlé de toi... Lui aussi m'a fait des confidences en me disant que personne d'autre que moi n'était au courant dans la boîte... Lui aussi est le seul à savoir pour toi et m'a dit qu'il ne dirait évidemment rien... Du coup, nous avons une bonne confiance réciproque. Il en a profité pour me dire qu'il était très content de mon travail et cela m'a fait très plaisir... Cet après-midi, je suis allée courir... Il faisait tellement chaud et tellement beau que j'ai attrapé un coup de soleil ! Ce moment m'a fait beaucoup de bien d'autant que j'avais fait un horrible cauchemar la nuit dernière qui m'a beaucoup perturbé... Ce soir, c'est le WE, enfin... Ton papa et moi allons pouvoir être ensemble pendant 2 jours... J'adore... Là, ton papa vient de ma faire le petit geste qu'il faisait sur mon ventre quand j'étais enceinte de toi... Tu répondais toujours à ce petit signe... Sauf le 3 août dernier... Du coup, je me suis mise à pleurer et ton papa aussi... Nous venons d'allumer des bougies près de ton petit ange... Comme tous les soirs... Pour toi mais aussi pour tous les anges qui sont avec toi... Tu nous manques tant, mon bébé... Nous t'aimons à la folie, ma princesse... Papa et maman[/i:77d7607c36][/color:77d7607c36]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 21:27
[i:b4f79cb941]Vanessa, Séverine, Marion, Merci les filles... Vous êtes adorables, comme toujours... Je repasserai ce WE car là, je vais profiter de mon petit mari... Je vous embrasse fort ainsi que vos loulous et bon WE à vous. Adeline[/i:b4f79cb941]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:38
Coucou ma chere Adeline, Comment vas-tu ? Je vois que nombre de filles sont allées prendre le soleil ce we. Par ici aussi il a fait tres beau, mais cet apres-midi je me suis endormie pour une tres longue sieste et lorsque je me suis réveillée, le soleil s'en etait allé. Il faut dire que ce debut de grossesse, qui est vraiment tres tres différente de la précédente, me fatigue beaucoup. Je suis aussi tres nauséause et ce n'est pas tres agréable. Mais je ne me plains pas et me dit que c'est pour la bonne cause... car ce sont les petits freres et soeurs de ma Marion qui sont en route. :wink: :wink: Je voulais te dire que nous avons (enfin!) entendu et vu 2 petits coeurs battre, dans 2 petits sacs distincts mercredi soir dernier lors d'une écho. J'etais tellement émue que j'etais muette comme une carpe. Le gygy a ete tres rassurant en disant que c'etait tres bien, 100% de réussite !. Il essaie toujours de détendre l'atmosphere car lorsque nous allons le voir, je suis toujours assez tendue et muette. J'ai peur de tout et de tout ce qu'il va nous dire. Je suis donc bel et bien enceinte de jujus (je termine ma 8e SA) !!! Tu te rends compte, je n'arrive pas à l'imaginer. Je pense sans arrêts à la fin de la grossesse car j'ai tres tres peur (d'avance) de ce qui va se passer. Et en plus, les grossesses gemellaires sont plus risquées que les autres. Je continue à aller voir ma psy, toutes les semaines et parfois deux fois, ce qui me permet de parler et de m'alléger. Voili voila pour mes dernieres nouvelles, Je t'embrasse tres fort ainsi que nos petites princesses : Marion et Charlotte. Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 19:58
[color=darkblue:fc8452d041][i:fc8452d041][b:fc8452d041]Ma Chacha [/b:fc8452d041] Je ne suis pas venue t'écrire hier soir mais je me suis endormie... Tu sais, malgré tout, que je pense à toi tout le temps et que nous avons beaucoup parlé de toi, hier, avec ton papa... Nous sommes allés nous balader en ville pour profiter du soleil et nous avons mangé un petit bout en terrasse tellement il faisait beau. Nous avons bien marché et bien profité de notre temps ensemble... Nous avons parlé de toi par rapport à pas mal de souvenirs que nous avons évoqués avec ton papa... Ce matin, ton papa s'est levé, comme hier, pour me préparer mon petit-déjeuner... C'est un amour... Il m'a fait un super jus de fruits frais pour me donner des vitamines avant d'aller courir. Pendant midi, nous sommes donc partis au Lac de la Ramée et ton papa a joué au golf pendant que j'ai couru plus d'1h20. J'étais très contente car je ne pensais pas tenir si longtemps avec le vent mais il faisait beau et cela nous a fait beaucoup de bien de prendre l'air. Pendant que je cours, je pense toujours beaucoup à toi et à notre avenir... C'est un moment que j'aime pour cela car il me laisse le temps de te paler et "d'être avec toi"... Ensuite, avec ton papa, nous sommes restés nous balader près du lac. Alors que je t'écris, Othella s'est endormie sur mes genoux... Cela me fait du bien... J'aimerais tellement que ce soit toi que je cajole, mon bébé... Tu nous manques tellement, mon ange... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:fc8452d041][/color:fc8452d041]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:01
[quote:70c9e7d99a="roosvelt"]Bonjour Adeline, J'éspère qu'aujourd'hui est unj our un peu mieux qu'hier... Tellement de choses difficiles à gerer pour vous. Le temps ferra son travail,peu à peu,et comme tu le dis bien que vous ne le voyez pas,il l'a dejà fait. Notre petit loup va très bien.Je te remercie de prendre de ses nouveles chaque jour. :D Il tiens très bien assis maintenant et du coup il est beaucoup plus autonome pour jouer.Une vraie révolution(autant pour lui qui apprécie beaucoup que pour moi qui est beaucoup de mal à m'en détacher...)Mais bon celà viendra avec le temps. Je t'embrasse bien fort. Petite Charlotte,plein de tendres baisers pour toi petite douceur. Vanessa.[/quote:70c9e7d99a] [i:70c9e7d99a]Bonsoir Vanessa, Quel bonheur de lire que ton petit loup va bien et qu'il tient désormais tout seul ! C'est super ça ! Tu peux être fier de lui... Alors ce WE ? Ensoleillé ? Vous en avez profité ? Je vous embrasse fort tous les 3. Adeline[/i:70c9e7d99a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:05
[quote:aa6970ae05="VALAIS"]bonjour Adeline, Je vois que le moral n'est pas au mieux. Je t'envoye un rayon de soleil de la Suisse. J'espère que tu retrouveras vite ton sourire. Courage Chez moi ca ne s'arrange pas. Romane se réveille à 3h 5h 7h :cry: moi qui me vantait que ma fille faisait ses nuits à 3 semaines..... ca devient dur dur. Je commence vraiment à fatiguer. Elle dormait aussi bcp la journée et là presque plus. Donc plus de sieste pour moi... Je vous embrasse. Petite Charlotte veille sur tes parents et donne leur de la force petit ange[/quote:aa6970ae05] [i:aa6970ae05]Bonsoir Séverine, Je comprends que tu sois fatiguée et j'espère vraiment que tu as pu te reposer un peu ce WE... Est-ce que tu tires ton lait ? Cela pourrait te permettre de dormir davantage et de demander à ton chéri de donner le bib ? Je comprends que ce ne soit pas non plus la meilleure solution mais il ne faudrait pas que tu n'aies plus de lait à cause de la fatigue... Je vous embrasse fort tous les 3. Adeline[/i:aa6970ae05]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:08
[quote:98ebbc6998="bbd\\\\\\\'amour"]Bonjour petite Charlotte, Je vois que personne n'est encore venue te faire un petit coucou ma belle mais de ce temps là ils sont tous dehors et ils ont bien raison!! 8) Je profite de la sieste de mes filles pour prendre de tes nouvelles et des nouvelles de ta tendre maman et de ton super gentil papa mais je pense qu'ils ont profité de leur we et du temps pour partir en vadrouille ou faire du sport. Tu sais ca leur fait beaucoup de bien de se changer les idées mais ce n'est pas pour autant qu'ils t'oublient, ca tu le sais ils t'aiment plus que tout et tu es avec eux ou qu'ils soient et ce pour toute leur vie. Plein de bisous qui claquent sur tes bonnes joues et plein d'amour pour tes parents. Je repasserai ce soir si j'ai le temps car là nous allons sortir, sinon je te dis à demain jolie bébé!! :P[/quote:98ebbc6998] [i:98ebbc6998]Bonsoir Marion, Merci de venir si souvent ici et de prendre bien soin de ma princesse pendant que je m'endors ! :lol: Nos avons effectivement profité de notre WE en amoureux pour faire du sport en prenant l'air et le soleil ! Et toi, comment vas-tu ? Tu as passé un bon WE ? Je t'embrasse fort ainsi que tes princesses. Adeline[/i:98ebbc6998]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:18
[quote:292630342e="sonja_hz"]Ma chere petite Adeline, Deja desolee de ne pas etre plus passee cette semaine. Je voulais venir hier soir et ca ne marchait pas, j'etais decue. Je suis contente que le soleil vienne eclairer tes journees et j'espere que ca sera encore le cas ce weekend pour que Richard et toi puissiez en profiter a fond. C'est vrai que vous avez fait enormement de chemin meme si tu te sens encore fragile. C'est completement normal, et je pense qu'une partie de toi, de ton insouciance et de ta legerete en tous cas est partie avec Charlotte le 3 Aout dernier. Cela ne m'empeche pas de croire tres fort en ce bonheur prochain pour toi. Je sais a quel point l'attente est longue...et surtout le fait de ne pas vraiment savoir ce que nous reserve l'avenir. Mais il faut que tu gardes confiance en la vie, meme si elle a ete la plus cruelle avec toi, parce que de ton bien-etre et de ta confiance depend la reussite de se traitement et ta maternite future. C'est genial que tu continues le sport comme ca. N'oublies pas de prendre soin de ton alimentation. Il faut aimer ce corps qui a porte ta Charlotte et portera ton 2eme enfant. Tahiti se rapproche ma belle!! Enfin, super pour ton boss!! Une fois de plus tu sais te faire apprecier! Je te felicite car c'est super important et que ca prouve a quel point tu es quelqu'un de bien, de fiable, d'intelligent (malgre ta blondeur :wink: ) Bon aller ma belle, je reviendrai des que possible. Une fois encore, sache que tu es dans mon coeur et dans mes pensees en permanence. Je t'embrasse fort ainsi que ton Mister Right de Richard qui apparemment a beaucoup de succes sur le forum :lol: Il va falloir creer le fan clun officiel. Des milliers de baisers vers ta princesse qui te regarde et qui t'aime. A bientot ma belle Sonja[/quote:292630342e] [i:292630342e]Bonsoir ma belle, Déjà, merci de trouver quand même le temps de passer malgré tes journées bien chargées ! Nous avons eu l'occasion de papoter sur MSN samedi matin et cela m'a vraiment fait plaisir ! :wink: D'ailleurs, je devrais pouvoir t'appeler la semaine prochaine et brancher la webcam en même temps ! J'ai vraiment hâte de pouvoir papoter avec toi tout en te voyant en live ! Nous en reparlerons sur MSN ! :wink: Pour l'avenir, c'est vrai que j'essaie de faire du sport et de manger sainement pour, peut-être un jour, offrir à Charlotte un petit-frère ou une petite-soeur... Malgré tout, j'ai du mal à me l'imaginer ou du moins, comme d'habitude, je me l'interdis par peur d'être déçue... Quant à Richard, je lui a fait lire ton message et il a beaucoup ri !!! :lol: Comme nous le disions, il est modeste en plus et pense que j'exagère ! Pourtant, il est parfait ! :wink: Enfin, pour mon boulot, j'essaie effectivement de faire au mieux malgré ma blondeur et c'est dur !!! :lol: Je t'embrasse très très fort, ma belle ainsi que ton Mick et votre petit Ruben... Adeline[/i:292630342e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:19
[quote:52302815dc="cécilec"]C'est vrai on était dehors petite Charlotte, à prendre le soleil et prendre l'air aussi. on vient juste de rentrer pour se poser un peu, alors je viens te faire un petit coucou moi aussi, et voir comment allez ta maman. Elle a du profiter du soleil elle aussi avec ton papa. allez gros bisous et un gros bisou à papa et maman cécile[/quote:52302815dc] [i:52302815dc]Bonsoir Cécile, Merci pour ton adorable message. J'espère que vous avez bien profité de votre WE. Je t'embrasse très très fort ainsi que tes loulous. Adeline[/i:52302815dc]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:26
[quote:0c77e2ac23="frcse"]Coucou ma chere Adeline, Comment vas-tu ? Je vois que nombre de filles sont allées prendre le soleil ce we. Par ici aussi il a fait tres beau, mais cet apres-midi je me suis endormie pour une tres longue sieste et lorsque je me suis réveillée, le soleil s'en etait allé. Il faut dire que ce debut de grossesse, qui est vraiment tres tres différente de la précédente, me fatigue beaucoup. Je suis aussi tres nauséause et ce n'est pas tres agréable. Mais je ne me plains pas et me dit que c'est pour la bonne cause... car ce sont les petits freres et soeurs de ma Marion qui sont en route. :wink: :wink: Je voulais te dire que nous avons (enfin!) entendu et vu 2 petits coeurs battre, dans 2 petits sacs distincts mercredi soir dernier lors d'une écho. J'etais tellement émue que j'etais muette comme une carpe. Le gygy a ete tres rassurant en disant que c'etait tres bien, 100% de réussite !. Il essaie toujours de détendre l'atmosphere car lorsque nous allons le voir, je suis toujours assez tendue et muette. J'ai peur de tout et de tout ce qu'il va nous dire. Je suis donc bel et bien enceinte de jujus (je termine ma 8e SA) !!! Tu te rends compte, je n'arrive pas à l'imaginer. Je pense sans arrêts à la fin de la grossesse car j'ai tres tres peur (d'avance) de ce qui va se passer. Et en plus, les grossesses gemellaires sont plus risquées que les autres. Je continue à aller voir ma psy, toutes les semaines et parfois deux fois, ce qui me permet de parler et de m'alléger. Voili voila pour mes dernieres nouvelles, Je t'embrasse tres fort ainsi que nos petites princesses : Marion et Charlotte. Francoise[/quote:0c77e2ac23] [i:0c77e2ac23]Bonsoir Françoise, Comme je suis heureuse pour toi !!!! J'ai beaucoup pensé à toi vendredi car je me souvenais que tu avais RDV. Tu m'avais dit que vous auriez confirmation ce vendredi... Alors ça y est, ton rêve d'avoir des jujus est en train de se réaliser... Surtout, maintenant, repose-toi et prends-bien soin de toi... Tu travailles ? Tu as du temps pour toi ? C'est important que tu penses à toi et à tes petits jujus qui se développent doucement... Surtout si tu es fatiguée et malade... C'est bien que tu sois bien suivie, je suis vraiment contente pour toi. Je tembrasse très très fort ainsi que ta petite Marion qui veille bien sur sa maman et sur ses futurs frères et soeurs... Adeline[/i:0c77e2ac23]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.