Posté le : 21-02-2008 à 16:58
[quote:65ec63d0c1="sonja_hz"]Ma belle Adeline,
Je suis peinee de voir que tu n'as vraiment pas le moral en ce moment. En meme temps, tu as ete si forte recemment, c'est normal que tu craques...tu en as le droit. J'espere que tu n'as pas pris trop froid et que ca ne t'empeche pas de faire les choses que tu aimes faire, comme ton sport qui t'aide bien a te vider la tete et a te detendre.
Je suis completement d'accord avec Vanessa, il faut que tu gardes la fin de ce traitement en ligne de mire...et ce qu'il te permettra de vivre. Une nouvelle grossesse, un deuxieme enfant. Il ne remplacera pas Charlotte ma belle, tu le sais deja. Mais il apportera "la vie". Le pauvre aura les joues irritees par vos bisous et va litteralement crouler sous tout l'amour de ses parents. Vaut mieux ca que le contraire :wink:
Charlotte vous a deja tellement apporte...imagine ce qu'elle apportera en plus lors de l'arrivee de votre 2eme enfant! Deja, vous plus que personne autre saurez mesurer ce bonheur, en savourer la teneur, le deguster! Je sais que, comme moi, tu seras ravie d'entendre ton bebe pleurer parce que ca veut dire qu'il vit. Tu ne te diras pas "mince alors je veux dormir". Tu te diras "chouette il pleure, il va bien et on va faire des calins". C'est Charlotte qui m'a apporte cela. Et c'est un tresor pour moi. Alors imagine ce qu'elle t'apportera a toi, sa maman!
Courage ma belle, j'y crois tres fort. Et je sais que j'ai raison d'y croire.
A tres bientot
Je pense fort a toi. J'envoie des tonnes de calins a ta princesse. Pendant que j'ecris ces lignes, un beau feu d'artifice brille dans le ciel. Il y a plein de rose: j'y vois un signe de ta princesse.
Je t'embrasse
Sonja[/quote:65ec63d0c1]
[i:65ec63d0c1]Coucou ma belle,
Déjà merci de toujours prendre le temps de me mettre d'adorables petits mots ici et/ou sur MSN... J'ai d'ailleurs bien eu ton message sur MSN et je t'y répondrai tout à l'heure...
Aujourd'hui, le soleil brille, les portes fenêtres sont ouvertes et je suis sur la terrasse, avec l'ordi, au soleil, pour écrire... C'est bon pour le moral... En plus, Othella est juste à côté de moi et elle dort dans les bambous !
Au niveau santé, j'ai encore un peu de mal à supporter mon raitement mais je vais quand même mieux... Déjà, ma crève est finie donc c'est une bonne chose. Je peux refaire du sport et j'irai courir demain et dimanche. C'est vrai que le sport me fait beaucoup de bien au moral et, en plus, c'est bon pour la santé donc il n'y a que des avantages !
Pour mon traitement, j'essaie effectivement de me motiver par rapport à l'avenir et, surtout à ce désir de faire de Charlotte une grande-soeur un jour... Même si c'est difficile pour moi d'y "croire"... Comme tu dis, ce 2ème enfant, s'il arrive un jour, ne remplacera jamais notre Charlotte mais j'espère qu'il réussira à nous réconcilier un peu avec la vie... Quant aux bisous, c'est sûr que ses joues seront toujours toutes rouges tellement on les embrassera !!! :lol:
Concernant la dernière partie de ton message, à savoir que je saurai mesurer ma "chance" d'entendre mon bébé pleurer... C'est par rapport à ce paragraphe que je t'ai fait partager le mail de Delphine... Une ode à l'amour... :wink:
Et toi, comment vas-tu ? Tu trouves tes marques ? J'imagine que tu es la maman la plus heureuse... :wink:
Je t'embrasse très très très fort, ma belle ainsi que Ruben, le magnifique, et ton Mick.
Adeline[/i:65ec63d0c1]