[quote:310b69e375="sonja_hz"]Ma chere Adeline,
Deja merci pour ton petit mot de ce matin sur msn. Tu te couches toujours aussi tard! Comme je te le disais je pense bien a vous en ce moment, demain sera aussi une date importante, meme si tu as raison, les dates c'est psychologique, mais on ne peut pas faire autrement, les souvenirs remontent, on se revoit, on revit de nouveau l'histoire et on se rend compte que la blessure est toujours bien a vif, comme si c'etait hier. Mais c'est vrai que vous avez tellement avance, et passe un bon nombre d'etapes deja. Pour la chambre, oui tu finiras par t'y habituer c'est sur, mais ca restera la chambre de ta princesse. J'espere qu'un nouvel habitant viendra lui redonner la vie a laquelle elle etait destinee.
Je penserai a toi encore demain et j'espere que tu arriveras a trouver la serenite dont tu as tant besoin.
Pour mon paresseux: RAS. J'avais RDV aujourd'hui avec ma sage femme qui m'a annonce gaiement que mon col etait toujours bien ferme et que le paresseux n'etait pas descendu et que donc on se dirigeait lentement (c'est clair) mais surement vers un depassement de terme. Le terme est le 12, elle parle de declanchement le 15 ou le 16 si il n'est pas arrive d'ici la. Je ne sais pas ce qui s'est passe a ce moment la mais je me suis effondree dans son cabinet! C'est completement ridicule et je mets ca sur le compte des hormones (qui ont bon dos!)
A la sortie de la maternite j'ai faillit me faire ecraser par une voiture qui me foncait dessus! Le gars s'est arrete lorsqu'il m'a touchee! Il avait sa vitre ouverte (je ne sais pas pourquoi, ca gele ici!) et je lui ai ascene un coup de sac a main en hurlant. J'etais en ligne avec Mick qui m'a dit de rentrer illico dans la maternite me poser sur un canape! Il a du se demander si je n'etais pas devenue completement folle! Quand je revois la scene ca me fait rire, surtout que c'est mon plus gros sac a main, un enorme 48h qui doit bien peser 7 kgs a vide, donc avec toutes mes affaires a l'interieur c'est sur que ca aurait pu lui faire mal :? ...
Ma belle je te fais de gros gros bisous, et j'envoie tout plein de baisers a ta princesse cherie. Vous etes toujours dans mon coeur.
A bientot
Sonja[/quote:310b69e375]
[i:310b69e375]Bonsoir ma belle,
Quel plaisir de te lire... En lpus, tu as réussi à me faire rigoler avec toutes tes anecdotes !!! :lol:
C'est vrai que je me couche super tard et je dors, en moyenne, 5h par nuit... Je ne sais pas comment je tiens !!! A chaque fois, je me dis que je me reposerai l'après-midi mais je ne le fais jamais ! En plus, ma soeur arrive vendredi, pour le WE, avec son mari et ma petite nièce. Autant dire que ça ne va pas être un WE reposant ! Mais j'ai vraiment hâte de les revoir.
Pour la chambre, c'est ce que nous nous disons avec Richard... Que peut-être un jour, on appréciera de la remeubler pour le petit-frère ou la petite-soeur de Charlotte... Enfin, nous aurons sûrement déménagé d'ici là mais nous nous raccrochons quand même à cette idée...
C'est vrai que demain, c'est une journée super importante... Le 6, pour moi, est beaucoup plus symbolique que le 3... Le 3 est tragique et le 6 est magique, malgré les circonstances... C'est le jour où nous avons fait connaissance avec notre Charlotte... C'est aussi le seul jour de notre vie que nous avons passé avec elle... Que de souvenirs...
Sinon, ton petit paresseux me fait rire !!! :lol: En même temps, il peut descendre d'un coup et, si cela se trouve, tu es déjà partie à la maternité !!! J'ai une copine qui a eu ce scénario... On lui disait que rien ne se passerait avant le terme et, le soir-même de ce commentaire, elle a accouché ! Donc, tout est possible ! Mais je suis aux aguets pour les news ! En même temps, je comprends que tu aies craqué car il y a à la fois le stress de l'accouchement, celui de votre future vie à 3, la fatigue, l'impatience, etc. Tout cela mis bout à bout fait que tu as eu besoin de craquer et c'est normal...
Et puis le coup de la voiture !!! :shock: Quelle horreur !!! Prends-bien soin de toi... Heureusement qu'il ne s'est rien passé de grave... Enfin, tu as quand même réussi à me faire rire avec l'histoire de ton sac !!! :lol:
Je te souhaite une bonne fin de nuit et une bonne journée vu le décalage horaire !
Je t'embrasse très très fort ainsi que ton Mick et votre petit paresseux !
Adeline[/i:310b69e375]