Posté le : 03-02-2008 à 22:19
[color=darkblue:a269c1b37a][i:a269c1b37a][b:a269c1b37a]Ma Charlotte [/b:a269c1b37a]
La journée a été encore plus difficile que je le craignais... C'est simple, j'ai pleuré toute la journée et je pleure encore en t'écrivant ce soir... Je sais que c'est encore ce fichu calendrier qui fait, qu'à une date déterminée, tous les souvenirs remontent...
Aujourd'hui, cela faisait 6 mois, jour pour jour que nous avons appris la tragique nouvelle... Que ton petit coeur s'est arrêté de battre à jamais... A cette même heure, il y a 6 mois, nous venions juste de connaître cet horrible verdict... Je me suis remémorée toute cette dramatique soirée aujourd'hui, la pire soirée de toute notre vie à ton papa et moi... Aucune maman, aucun parent ne peut être préparé à vivre une telle tragédie, un tel drame... Perdre son bébé à jamais...
Le pire, aujourd'hui, c'est quand j'ai vu ton papa monter le canapé dans "ta" chambre... Tout d'un coup, tous les souvenirs heureux sont remontés... Quand ton papa montait ta chambre alors que j'étais assise, enceinte de toi, à côté de lui... Nous étions les futurs parents les plus heureux du monde... Aujourd'hui, nous avons perdu cette insouciance à jamais...
Après, je me suis sentie énervée... Toute l'injustice de ton décès faisait que je me sentais de mauvaise humeur et qu'il fallait que j'explose pour extérioriser tout cela... Du coup, je me suis énervée contre ton papa alors que le pauvre n'avait rien fait... Mais il a compris... Il m'a prise dans ses bras et m'a juste dit "je sais" et je me suis écroulée... J'avais besoin de pleurer... Tu nous manques tellement, mon bébé...
Ce soir, j'ai fait une longue séance de sport qui m'a fait du bien... J'en avais vraiment besoin pour essayer de retrouver un peu le moral...
Ton papa m'a dit tout à l'heure que les 3/4 de son coeur battait pour toi... Nous t'aurions donné nos 2 coeurs, s'il l'avait fallu, pour que tu vives... Mais nous n'avons malheureusement pas eu ce choix...
J'espère que tu vois à quel point on t'aime et à quel point tu nous manques... Nous aurions tout fait et tout donné pour toi, mon bébé...
Nous t'aimerons toute notre vie et au-delà...
Papa et maman [/i:a269c1b37a][/color:a269c1b37a]