Posté le : 22-01-2008 à 22:44
[quote:9d516b0c91="sonja_hz"]Ma tres chere Adeline,
Tu es une coquine!! Tu n'avais dit a personne ici que tu avais un entretien pour un boulot! Bon, j'avais bien cru comprendre que tu avais un RDV important mais je ne savais pas quoi et je ne voulais pas te le demander de peur de passer pour une indiscrete. Et voila le travail! Tu as decroche le job que tu voulais! FELICITATIONS!!!! C'est genial. Deja parce qu'un mi-temps est exactement ce qu'il te faut: tu vas avoir la chance de travailler, de t'occuper l'esprit tous les matins tout en pouvant encore dejeuner avec Richard et avoir du temps pour toi les apres-midi. Je suis ravie car ca me semble etre le meilleur compromis. En plus, apparemment la societe t'interesse et le poste est un poste a responsabilites! Bravo tu t'es debrouillee comme une chef!!!
Je pense que Charlotte a fait son job d'ange gardien et qu'elle doit etre tres fiere de toi!! J'attends impatiemment des nouvelles pour savoir comment s'est passe ton premier jour. C'est bien aussi que tu sois en mesure d'honorer ton entretien de jeudi, j'attends aussi des news et je penserai tres fort a toi ma belle!
Ici tout va bien, mis a part le temps pourri et une crampe dans la jambe qui m'oblige a marcher tel un petit manchot. Je fais avec car je ne pense pas avoir le choix de toutes facons!! Mick est parti a Pekin ce matin, il rentre vendredi. Il aimerait bien que le petit s'annonce ca lui donnerait une excuse pour rentrer ici car il fait -10 la bas et il deprime!! Mais le petit, lui, n'a pas l'air presse du tout. Ma sage femme m'a d'ailleurs dit hier de ne pas m'attendre a ce qu'il se pointe avant le terme. Au moins c'est dit.
Je pense toujours tres fort a toi et je t'envoie toutes mes ondes positives pour ton premier jour au travail!
Mille bisous a toi, Richard et bien sur votre petite princesse.
Sonja[/quote:9d516b0c91]
[i:9d516b0c91]Bonsoir ma belle,
Déjà, je suis super heureuse d'avoir pu parler avec toi sur MSN tout à l'heure avant que tu ailles te coucher. Cela m'a fait du bien d'avoir de tes nouvelles "en live" et de voir que tu vas bien...
C'est vrai que, pour le boulot, je ne voulais pas trop en parler avant d'avoir le poste... J'en aurais parlé malgré tout mais, comme le recrutement a été long malgré le fait que ce soit un poste en Intérim, je ne savais pas trop quand j'aurai une réponse. en fait, les tests Word et Excel, c'était pour ce boulot !!! Ensuite, j'ai eu un entretien avec mon agence d'Intérim, un autre avec la DRH de la société pour laquelle je travaille et un dernier avec mon Directeur direct. Ce fut donc un long processus ! mais, comme tu dis, ma Charlotte a toujours était là et elle le sera pour ma vie entière... C'est mon petit ange gardien et elle m'aide énormément au quotidien...
Bon, j'espère que, de ton côté, ta crampe va mieux... Sinon, va voir le médecin car c'est super déagréable, surtout en fin de grossesse...
Comme je te disais ce midi, ton petit trésor peut arriver plus tôt que prévu alors méfie-toi !!! :wink: Je sais que tu n'attends que cela et je te comprends !!! Tu es impatiente car tu as hâte de faire connaisance avec ton petit bonhomme... Ca va venir !!!! :wink:
Je t'embrasse très très fort, ma belle ainsi que Mick et ton petit trésor à travers ton bidon...
Adeline[/i:9d516b0c91]