[color=darkblue:158630192f][i:158630192f][b:158630192f]Ma Charlotte [/b:158630192f]
Quelle journée encore aujourd'hui... Déjà, je me suis couchée à 3h la nuit dernière... J'ai "révisé" Word et Excel en faisant pas mal d'exercices pour me refamiliariser avec certaines manips que je n'avais pas utilisées depuis plusieurs années...
Quand je me suis couchée, j'avais mal aux yeux et, surtout, mal à la tête tellement je me sentais fatiguée...
Ce matin, pareil, je me suis levée à 8h et j'ai continué à réviser jusqu'à 11h. Pendant midi, un collègue de Richard est venu manger à l'appart et, pendant qu'ils étaient ensemble, j'en ai profité pour faire mon test Excel... Eh bien, franchement, c'était super dur... Le début était plutôt soft et mettait en confiance mais la fin, c'était une catastrophe. Bernard, le collègue de Richard qui était là, s'occupe de l'informatique chez Renau*lt et il y a des questions auxquelles il ne savait même pas répondre... Du coup, je ne suis vraiment pas contente de moi...
En plus, comme Bernard est arrivé en retard à cause du boulot, il est parti tard et nous n'étions pas à l'heure chez le tatoueur... Du coup, il n'a pas pu me prendre car le samedi est sa plus grosse journée... J'ai dû reporter le RDV à jeudi prochain... J'étais super déçue même si, au final, l'attente n'est pas trop longue... C'est juste que j'avais vraiment envie de le faire aujourd'hui, pour toi, pour moi... Mais je n'ai malheureusement pas eu le choix...
Du coup, j'ai fait mon test Word qui s'est avéré être encore plus dur que celui d'Excel... Il y a même eu des questions dont je ne comprenais pas l'intitulé... Je me suis vraiment sentie nulle même si, franchement, il y a des choses dont je n'avais jamais entendues parler... Je suis même allée voir, par la suite, sur Internet et dans mon livre Word pour en savoir plus et je n'ai pas trouvé de réponse... Enfin, nous verrons mardi lors de mon RDV à l'agence pour débriefer tout cela mais je ne pense pas que ce sera mirobolant...
J'étais vraiment déçue de moi, même si ton papa m'a beaucoup rassurée... Disons que j'avais vraiment envie de réussir et je pensais m'en être donné les moyens mais cela n'a pas suffit...
J'avais un peu le moral en berne à cause de tout cela, surtout que j'ai mal à la tête depuis ce matin... Je crois que c'est la fatigue... J'ai mal aussi aux yeux et j'ai porté mes lunettes toute la journée, ce qui est un signe chez moi...
Cet après-midi, du coup, nous sommes allés faire les soldes pour ton papa qui a trouvé pas mal de choses. Il va être tout beau, comme d'habitude... Il a surtout trouvé des costumes, des chemises et des cravates pour son travail... D'ailleurs, il a pris une très belle chemise rose en me disant que c'était un petit signe pour toi, mon bébé... Ce sera sa nouvelle chemise "porte-bonheur"...
Après, nous sommes allés récupérer ma CB que j'avais oublié dans l'appareil, à la caisse, jeudi après-midi en faisant les courses... Cela montre tout à fait mon état d'esprit actuel... En plus, je m'en suis rendue compte seulement ce matin...
Ce soir, ton papa a loué un film violent et je n'avais pas franchement besoin de cela... Du coup, je préfère t'écrire car j'en ai besoin et envie... J'ai ta photo sur mon écran et je ne me lasse pas de te regarder... Tu es si belle, mon bébé... Tu me manques tellement... Je me sens un peu vidée et perdue... Entre me résultats médicaux qui me stressent, notre dossier adoption, ces tests de boulot et, bien-sûr, mon petit coeur meurtri par le manque que j'ai de toi... C'est pas la grande forme ce soir...
J'espère que tu viendras un peu égayer mes rêves cette nuit, mon ange car j'ai besoin de ta douceur...
J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans me bras... Te voir sourire, te sentir près de moi, te câliner, me feraient oublier tout le reste...
Je t'aime plus que tout...
Maman [/i:158630192f][/color:158630192f]