Posté le : 04-01-2008 à 19:05
[quote:3e070b435b="frcse"]Bonjour Adeline
Que dire en ce début d'année si ce n'est que la plus terrible année de notre vie est passée. Elle est désormais derrière nous.C'est triste car cela nous éloigne de nos petites filles, mais c'est aussi porteur d'espoir car on se rapproche de nos prochains bébés. [b:3e070b435b]Je nous souhaite donc une année 2008 sereine, dans l'attente des frères et soeurs de nos petites princesses.[/b:3e070b435b]
J'ai lu dans tes précédents posts que tu allais un peu mieux et je suis contente. Vivement la réponse à ce dossier d'adoption que j'espère de tout coeur positive !!!!!
Moi j'ai commencé mon ttt le 31/12 car mes rrr sont arrivées avec quelques jours de retard le dernier jour de l'année. J'en ai pleuré toute la journée. Les piqures sont douloureuses moralement et physiquement surtout le deca. que je sens se diffuser. Mais c'est pour la bonne cause...Mon prochain rdv chez le gygy est le 08/01 donc je l'attends avec impatience car je pourrai voir mes probables prochains bébés.
A très bientôt ma chère Adeline et bon courage pour continuer à avancer... une pensée pour Marion et Charlotte
Mes amitiés,
Francoise[/quote:3e070b435b]
[i:3e070b435b]Bonsoir Françoise,
Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles...
Déjà, je te souhaite une magnifique année 2008 avec, à la clé, un (ou 2 :wink: ) bébé(s) en pleine santé et, surtout, plein de vie... Je croise les doigts très fort pour que cette tentative soit la bonne...
Sans vouloir être indiscrète, tu prends quoi comme traitement ? Quelles doses ? Tu fais tes piqûres toi-même ou tu as pris une infirmière ? Je sais à quel point ce traitement est douloureux physiquement mais, surout, moralement, surtout après ce que nous avons vécu...
Mais, surtout, sache que je serai toujours là pour toi si tu as besoin... N'hésite-pas à partager ton expérience ici si tu le souhaites...
Tiens-moi surtout au courant pour ton RDV de mardi... Je penserai fort à toi...
Pour en revenir à ton retard de règles, dis-toi que ce n'est pas grave... Ca y est, tu as commencé et c'est cela qui compte... Pour te parler de mon expérience, n'ayant pas de règles, elles me sont provquées par traitements. Ayant eu un drilling ovarien en mai 2006 qui n'a rien donné de bon, je n'ai pas eu de règles. Du coup, je devais faire ma FIV en octobre et elle a été reculée pour que je puisse avoir un cycle provoqué avant les piqûres afin de refaire travailler mon utérus. Quand ils m'ont dit cela, j'étais super déçue car j'avais l'impression de "perdre" un mois... Malgré tout, Charlotte a tenu donc c'est tout ce que je retiens aujourd'hui... Malgré les circontances, elle a été là et c'est ce qui m'importe...
Donc, pour en revenir à toi, ces quelques jours de retard ne sont rien... Une fois que tu verras tous tes petits embryons, tu n'y penseras même plus ! Dis-toi que tu "fabriques" en ce moment les petits-frères et /ou les petites-soeurs de Marion... Et moi, j'y crois très fort...
Enfin, merci pour tes voeux... Je donnerai ici des nouvelles de mes résultats médicaux mais aussi de notre dossier adoption. J'y pense de plus en plus même si je sais qu'il nous prendra plusieurs années...
Je t'embrasse très très fort et je pense fort à toi. Repose-toi surtout ce WE...
Nos petites princesses veillent sur toi...
Adeline[/i:3e070b435b]