[color=darkblue:828d41ee34][i:828d41ee34][b:828d41ee34]Ma Charlotte[/b:828d41ee34]
Ca y est... Cette nuit, ton année s'achève... Je ne pensais pas que ce "cap" me perturberait autant... J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui sans trop savoir pourquoi...
Déjà, je n'ai dormi que 3h... Après, je suis partie faire des courses car je voulais absolument acheter, aujourd'hui, les petits cadeaux des mamanges pour qu'ils partent cet après-midi... Je suis donc arrivée dans l'énorme Lecler*c que je déteste tant... Il est trop gros à mon goût mais c'est le seul endroit, pas trop loin de l'appart, où se trouve le magasin que je voulais. J'ai déjà mis plus d'une 1/2 à trouver une place pour me garer et, quand je suis rentrée dans la galerie, il y avait un monde fou... Je me sentais déjà énervée...
Après, je suis allée dans le supermarché juste pour une bricole et je me suis sentie "oppressée" et mal à cause de tout ce monde... Voir tous ces gens préparer leur réveillon m'a donné les larmes aux yeux... J'ai trouvé cela très violent surtout que je ne m'attendais pas du tout avoir cette réaction...
Dans la voiture, au retour, je me suis mise à pleurer très fort... Je pensais à toi en me disant que je n'arriverai jamais à me remettre de ta disparition... Moi qui essaie toujours d'être "positive", je ne voyais que le négatif...
Cet après-midi, je suis partie à la Poste pour envoyer mes petits paquets et là... Surprise, elle était fermée... Du coup, je me suis mise à pleurer alors que c'était loin d'être une "catastrophe"... Mais je crois que j'en avais marre car j'avais l'impression d'avoir affronté tout le monde, ce matin, pour rien... Et puis je me disais que, vraiment, cette année ne s'achèvera pas sur une note positive... Même si, au final, cela n'a aucune importance mais c'est juste une accumulation et un besoin de pleurer... Toutes les excuses sont bonnes...
Ensuite, je suis allée chercher les DVD au Vidéo-Club et, comme je venais de pleurer, le vendeur, en me disant "bon réveillon", m'a regardée l'air de dire qu'il aurait mieux fait de se taire... Mais je lui ai juste répondu "Merci, vous aussi" et je suis partie...
En rentrant, j'ai écouté de la musique et j'ai beaucoup pleuré... J'ai regardé tes photos avec tellement de nostalgies... Tu étais si belle, mon bébé... Nous avions tout pour être les parents les plus heureux du monde...
Ce soir, ton papa est rentré vers 18h30 et cela me fait beauoup de bien de l'avoir à mes côtés... Surtout qu'il ne va pas "trop mal" donc il m'aide à avancer...
Nous n'avons absolument rien prévu pour ce "réveillon". Pas de repas particulier et juste un DVD et peut-être un Trivial comme quand j'étais enceinte de toi... D'ailleurs, à chaque fois que je gagnais, ton papa me disait que c'était parce que tu m'avais aidée !
Nous n'avons pas spécialement prévu d'attendre minuit car nous ne nous souhaiterons rien... Comme nous nous sommes dis, chaque année nous nous souhaitons une meilleure année que la précédente... Notamment avec le parcours PMA... Et puis, l'année dernière, nous nous étions dis, qu'enfin, nous allions sûrement vivre la plus belle année de notre vie qui, en fait, s'est avérée être la plus tragique... Même si elle reste ton année donc qu'elle est quand même symbole d'amour, c'est aussi l'année où tu nous as été enlevée... Du coup, cette année, on ne prend aucun risque en ne se souhaitant rien...
Alors que je t'écris, une petite fille de 4 ans vient de parler à la télé... De l'entendre parler comme cela... Je me suis mise à pleurer sans pouvoir me retenir... C'est toutes ces petites choses que j'aurais tant voulu vivre avec toi, mon bébé... Te voir grandir, sourire, parler... Mais je n'aurai, malheureusement, jamais cette chance là...
Je vais arrêter là car je ne veux pas t'écrire que des choses tristes, ce soir, mon bébé... Je veux surtout te dire que ton papa et moi t'aimons plus que tout et que tu auras toujours ta place dans nos vies... Quelque soit l'avenir...
Tu nous manques tellement, toi, notre Charlotte... Nous avons allumé plein de bougies pour toi et ton petit ange est entouré de toute cette lumière...
Nous te faisons de doux câlins...
Nous t'aimons pour l'éternité...
Papa et maman[/i:828d41ee34][/color:828d41ee34]