Posté le : 06-12-2007 à 00:07
[color=darkblue:a9b1d06a97][i:a9b1d06a97][b:a9b1d06a97]Ma Charlotte [/b:a9b1d06a97]
Aujourd'hui a été une meilleure journée et je t'en remercie... Vraiment... Elle avait pourtant mal commencé...
Déjà hier soir, j'ai presque mis 1h30 pour rentrer... je n'en pouvais plus de tous ces bouchons... Et ce matin, pareil, à peine partie, j'étais déjà coincée dans le tafic... La fatigue, la peur d'être en retard, l'énervement, tout cela a fait que je me suis mise à pleurer dans ma voiture mais cela m'a fait du bien... J'avais besoin de sortir tout ça... Je t'ai parlé et je t'ai demandé de m'aider car je sentais que je n'allais vraiment pas bien... Du coup, tu m'as redonné de la force car la journée s'est bien finie... Il n'y a rien eu de particulier mais je me sens mieux, tout simplement...
Finalement, je suis arrivée à l'heure et je me suis vite mise au travail, ce qui m'a permis de ne pas trop cogiter... La journée s'est plutôt bien passée. Nous avons eu énormément de travail mais je le gère plutôt bien... Ma collègue, Karine, qui est enceinte, est très stressée en ce moment donc j'essaie de la calmer un peu... C'est vrai que c'est un travail très prenant et elle a du mal à prendre du recul... Moi, je me rends compte que, depuis ta disparition, je prends justement beaucoup plus de recul sur certaines choses...
En mangeant toutes les 2 à midi, elle m'a dit qu'elle était très heureuse de mon travail et q'elle me trouvait très réactive ce qui m'a fait plaisir. Elle m'a d'ailleurs proposé de venir la remplacer pendant son congé maternité ce qui sera impossible puisque ton papa et moi serons à Tahiti... Ce n'est pas grave, j'ai juste apprécié qu'elle me le propose...
Ce soir, en quittant, j'avais RDV chez la kiné pour une séance d'1h d'abdos mais je n'avais aucune envie d'y aller... Je suis déjà super fatiguée alors, des abdos en plus, c'était trop pour moi ce soir... J'ai donc annulé et je suis rentrée tranquillement... J'ai pris une longue douche bien chaude et j'ai vidé tout le cumulus ! Mais j'avais besoin de ce moment de répit, rien que pour moi... J'ai senti que cela m'avait fait beaucoup de bien...
Ton papa est rentré assez tard car il a plein de travail mais il est toujours aussi adorable car il fait que de me dire qu'il m'aime depuis qu'il est rentré... J'adore... Il trouve que j'ai vraiment une tête très fatiguée, ce qui n'est pas faux, mais je n'arrive pas à me coucher...
Nous avons parlé de toi ce soir et nous avons pleuré... Tu nous manques tellement, ma princesse... Malgré tout, je me sens mieux... En plus, je suis en train de t'écrire avec Othella sur les genoux qui me fait de gros ronrons et la sentir tout contre moi ,comme cela, me fait du bien et me remonte le moral...
Nous t'aimons comme des fous, mon bébé... La vie a perdu tellement de saveur depuis que tu es partie rejoindre les anges... Nous espérons juste que tu es heureuse là où tu es car j'ai besoin de me réconforter en me disant que tu es heureuse...
Tu nous manques tellement...
Ton papa et ta maman [/i:a9b1d06a97][/color:a9b1d06a97]