Posté le : 23-11-2007 à 13:50
[quote:5144777df7="sonja_hz"]Ma chere Adeline,
Merci pour tes gentils mots au sujet de ma mamie. Je suis sure qu'elle s'occupe de ta Charlotte et qu'elle lui tricote de jolis petits chaussons roses. Les savoir ensemble me reconforte et j'arrive bien a accepter son depart.
Je vois que tu as passe une bonne soiree! Je commencais ma journee quand tu allais te coucher! J'espere que tu as bien dormi, car il etait tres tard, mais je pense que le moment passe avec vos amis a du te faire du bien. Je comprends completement la pudeur de ton Richard. Mon homme est pareil, il ne devoile pas facilement ses sentiments. Je comprends completement, l'important etant qu'il puisse s'ouvrir a toi qui est la mieux placee pour le comprendre. Tu vois qu'il evoque aussi l'idee d'un autre enfant...Je suis ravie de le lire car je pense que vous meritez ce bonheur plus que n'importe qui. Il n'y a pas de raison pour que vous n'y ayiez pas droit, vous ferez des parents formidables j'en suis certaine. Bien sur il ne vaut mieux pas mettre de date, vous verrez bien quand vous vous sentirez prets. L'essentiel est de garder cette porte ouverte qui laisse entrer la lumiere dans vos vies. Le reste suivra a votre rythme et quand vous l'aurez decide.
Je pense que tu dois te preparer pour ton weekend avec ton homme. Profites en bien et prends bien soin de toi. Je penserai a vous 3 comme d'habitude et reviendrai te mettre un mot lundi. J'espere que ta journee d'aujourd'hui aura ete bonne. Je vous embrasse tous les 3 tres fort.
Sonja[/quote:5144777df7]
[i:5144777df7]Bonjour Sonja,
Moi aussi j'aime l'idée que ma Charlotte soit entourée de gens que j'aime comme mon papa et mes grand-pères, par exemple mais aussi par des personnes comme ta mamie qui, je le sais sont douces et gentilles et s'occuperont bien d'elle...
Nous avons effectivement passé une très bonne soirée et mon moral va de mieux en mieux, si l'on peut dire... En fait, la perspective de ce petit WE en amoureux me plaît beaucoup ! Je vous raconterai tout cela dimanche soir ou lundi, suivant ma fatigue... En plus, je dors plus donc cela joue aussi sur mon moral...
C'est vrai que c'est important, pour moi, de savoir que Richard reste ouvert à l'éventualité d'un autre enfant, même si ce n'est pas pour tout de suite... Cela nous laisse le temps d'en parler tranquillement et de préparer petit à petit nos esprits à accueillir, peut-être un jour, un autre enfant...
Et toi, tu vas passer un petit WE tranquille ? J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée... Repose-toi et laisse-toi chouchouter par ton petit mari ! :wink:
Je t'embrasse très très fort et je pense très fort à toi. Prends-bien soin de toi...
Adeline[/i:5144777df7]