[quote:559ab6262e="Yéyé"]Ma très Chère et très Courageuse Adeline,
Oh que je suis peinée d'apprendre que ton coeur te fait si mal..
Je comprends parfaitement ta douleur Adeline, cette souffrance que vous portez toi et ton Mari..
Courage, courage..courage..Charlotte est tout près de vous..dans vos 2 coeurs à tout jamais..et elle est fière de vous..
Je te le dirais autant de fois qu'il est nécessaire..car je suis persuadée que votre Belle Princesse vous aime tellement fort qu'elle souhaite, de son côté, que vous repreniez espoir tous 2..
Je sais, ma Chère Adeline, que c'est difficile d'entrevoir un avenir meilleur..Charlotte vous aidera à continuer, à vous battre...à être toujours aussi bien, heureux et amoureux ensemble...C'est important..
Oh que j'ai de la peine ce soir en pensant à toi..
Tu as eu une journée difficile hier..la reprise devait être rude..
Tout se passera bien demain...
Ne t'angoisse pas à l'idée que tu n'y arriveras pas..tu seras à la hauteur, en sachant de toute manière que tu feras de ton mieux..
Adeline...si ton coeur à trop mal, ne te retiens pas...laisse exprimer ta douleur, ta tristesse...Je comprends que tu veuilles te retenir...mais si ta peine est trop lourde à porter, même au travail, ce n'est pas grave...Se retenir fait parfois encore plus mal..
Je voudrais faire tellement pour toi..
Encore une fois, tu es une femme très courageuse...Je t'admire beaucoup...et bientôt toi et ton mari serez récompensé de votre courage, tenacité...
C'est très bien que tu aies pu passer cette journée fériée en compagnie de ton mari...Contrairement à moi...Mon Mari a travaillé...Et moi, j'ai décidé de m'occuper de mon Petit Coeur...et ne ne pas reprendre le travail tout de suite.
J'ai cette chance de pouvoir rester à la maison pour l'instant, alors j'en profite au maximum pour apporter le meilleur à mon fils...
En attendant de faire, espérons-le, un deuxième enfant.
J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui..à Charlotte...qui est bien là- haut...à veiller sur vous et tous les gens que vous aimez..
Très Chère Adeline..
La perte d'un enfant doit être la douleur la plus terrifiante pour l'être humain, les parents..
Mais n'oublie jamais que ta famille est fondée...toi, ton Mari et Charlotte à tout jamais dans vos mémoires et vos 2 coeurs..
Je souhaite du plus profond de mon coeur que réussissiez à agrandir votre famille..à vous reconstruire...et vous y parviendrez..
Le temps fera son oeuvre, certes difficilement et doucement, mais il y arrivera..
Ayez foi en vous..
Moi j'y crois fort ma Chère Adeline..
Courage mon Amie,
Tout se passera bien demain..
Mon coeur soutient le tien...
Merci pour les doux baisers destinés à mon Petit Coeur...
Promis ils seront posés sur son front demain matin lorsqu'il se réveillera..
Je t'embrasse fort,
Je suis certaine que mon fils t'embrasserait aussi fort et te ferait un gros câlin pour te réconforter...
Prends soin de toi.
Mes Amitiés à toi et ton Mari,
Yéyé.[/quote:559ab6262e]
[color=indigo:559ab6262e][i:559ab6262e]Bonsoir à toi, ma fidèle Yéyé,
Déjà, merci encore et toujours pour tes messages si gentils et si doux...
Comme tu peux le lire dans le message que j'ai écrit à ma princesse ce soir, le moral n'est pas au top...
Je crois que la reprise du travail est à la fois bénéfique mais aussi très difficile... Retenir mes émotions, mes larmes, faire comme si tout allait bien, être la plus preformante possible dans mon travail, sourire, parler, sont autant de choses qui peuvent paraître anodines mais qui ne le sont pas du tout... C'est un "combat" de tous les instants... Il faut faire comme si tout allait bien alors que rien ne va... En même temps, je pense que c'est à force de me "faire violence" que tout finira par aller mieux... Du moins, j'essaie de m'en persuader...
En même temps, j'ai envie de faire tous ces efforts pour ma Charlotte... Il n'y a qu'elle qui arrive à me donner cette volonté et cette force d'avancer... Elle aussi elle s'est battue, j'en suis sûre, pour essayer de survivre donc je veux lui faire honneur et qu'elle soit fière de sa maman...
Quand tu me dis qu'il ne faut pas que je me retienne car c'est pire, tu as raison... En même temps, j'ai une certaine "pudeur" concernant mes sentiments et je ne peux pas pleurer devant quelqu'un... Cela me gêne beaucoup... Et au travail, devant des personnes que je connaîs à peine, j'en suis incapable... Je n'ai pas envie de parler et de me justifier... Alors j'intériorise beaucoup mais c'est sûr, qu'à un moment, il faut que cela sorte, comme ce soir...
Sinon, pour parler un peu de toi et être un peu plus "gaie", tu souhaites donc un 2ème bébé bientôt ! Tu as raison, c'est tellement merveilleux... J'espère vraiment que cette nouvelle grossesse arrivera prochainement... Tu débordes tellement d'amour que tu en as largement pour 2 ou plus ! Tu aimerais combien d'enfants ?
Et sinon, ton mari travaille dans quoi pour travailler un jour férié ?
En tout cas, c'est génial si tu as la possibilité de t'occuper de ton petit coeur à plein temps... Quelle chance tu as ! Profites-en si tu peux le faire... C'est la plus belle chose au monde...
Et sinon, tu t'appelles comment ? Et ton petit coeur ? Enfin, si tu veux bien me le dire évidemment...
Je te remercie encore pour tout... D'être aussi gentille et aussi à l'écoute... Surtout, reste comme tu es...
Je t'embrasse très très fort.
Adeline[/i:559ab6262e][/color:559ab6262e]