Posté le : 10-08-2007 à 20:28
bonsoir isyla et guillaume , je ne trouve pas de mots pour qualifier ce que vous avez du subir ; et je sais qu 'il n ' y a aucun mot pour apaiser cette douleur terrible car j ' ai moi-même perdu mon petit bébé , le 6 mai 2007 , une petite fille , à 23 semaines de grossesse ( + une fausse couche naturelle en 10/2006 à 5 SG ) . comme toi , ma grossesse a été difficile dès le départ , mais passé le cap des 3 mois , on pensait , mon mari et moi , avoir passé le plus difficile . et puis un matin , j ' ai perdu les eaux et tout s ' est enchaîné ; tout est allé si vite , ça semblait irréel . saignements , contractions puis à 23h15 elle est née . ils lui ont mis un petit bonnet et l ' ont mise dans une serviette puis nous aussi nous avons pu garder notre petite princesse dans nos bras un moment : elle était magnifique ! juste née trop tôt : 425 g pour une vingtaine de cm . je comprends donc tout à fait ce que tu as pu ressentir : le vide laissé par nos petits anges , la douleur ressentie , l ' incompréhension , les milliers de questions ... aujourd 'hui , je me remets doucement si je puis dire ( je pense que je ne serai jamais plus la même )... mais subir ça 3 FOIS !!!! pourquoi la vie est-elle si injuste ??? je vous souhaite beaucoup de courage , et surtout un merveilleux bébé , en bonne santé , à qui vous pourrez donner tout l ' amour du monde ! [size=18:703e486fe9][/size:703e486fe9][color=darkblue:703e486fe9][/color:703e486fe9]