Posté le : 10-08-2007 à 10:54
BONJOUR A TOUTES,
Si vous saviez ce que je vous comprends toutes!!!!
Moi j ai fais une FC le 5decembre 2006, en fait c etait ma 3eme, mais le soucis c est que ce dernier bebe etait bien voulu enfin pour mon chéri, il avait reussi à faire sa place!!!
Mais la vie en a encore une fois decidé autrement.J ai en plus souffert le martyr,ma FC a duré 2 jours et 2nuits,avec des baisses de tension,les malaises vagals,une hemorragie,l incomprehension des pompier pour commencer ,pour qui il etait plus important de connaitre mon numero de secu et de mutuelle qu autre chose,pour les agents hospitaliers qui ne comprennent pas la souffrance de cette perte,ce vide en moi,le monde qui s ecroule, et enfin terminer par un curetage et un sentiment de degout vis a vis de la maternité(je parle du service de la clinique).Pour etre plus claire, à mon entrée à l hopital ils n ont pas trouvé mieux que de me mettre à la maternité a côté de chambres de maman debordantes de bonheur et en face de la nursery!!!!Je n en veux evidemment pas aux differentes mamans qui se trouvaient la mais bien a la clinique!
J ai depuis beaucoup de mal moi aussi a ne pas penser a etre enceinte et personne ne comprend mon etat d esprit!Tout le monde pense que j en veux a la terre entiere mais ce n est pas ca!!! Les gens y compris mon cheri qui me disent arrete d y penser ca viendra quand ca viendra et mon sentiment de culpabilité vis à vis de cet enfant qui est pour le moment et je pense le restera, irremplacable, je perds un peu pied!!!
ALORS JE LANCE UN APPEL A TOUT CES TERRE A TERRE QUI NE SAVENT DIRE QU "ARRETE D Y PENSER","TU ES JEUNE" ou encore "LAISSE FAIRE LA NATURE ET CA VIENDRA"...etc...JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR VOUS TAIRE ET SI VOUS N AVEZ RIEN D AUTRE A ME DIRE OU BIEN A DIRE A TOUTES CELLES A QUI CA FAIT DU MAL D ENTENDRE CA.VOUS NE SAVEZ PAS FORCEMENT CE QU EST CETTE SITUATION ET QUELLE DOULEUR NOUS RESSENTONS.NOUS AVONS MAL D AVOIR PERDU UN ENFANT,NOUS AVONS MAL DE NE PAS POUVOIR FAIRE UN ENFANT COMME LES AUTRES QUI CLAQUENT DES DOIGTS ET CA Y EST C EST FAIT.SI VOUS NE POUVEZ PAS NOUS SOUTENIR,REGARDEZ NOUS,SOURIEZ,MAIS JE VOUS LE DEMANDE, NE PARLEZ PAS ...
MERCI, ET, MESDAMES JE SUIS AVEC VOUS...
:arrow: Ce long discours etait il y a quelques mois,je n ai pas changé d avis sur le fait que les gens doivent arreter de dire tout ca,a contrario,depuis le 10 juillet,jour de mon accouchement presumé,mon etat d esprit n est plus le meme.J ai fais le deuil de ce bebe,c etait un cap a passer,ca y est,c est fait....