Posté le : 09-11-2007 à 09:46
[quote:05ad54b331="lounalr"]bonjour les filles,
voici ma petite histoire, tout se passait à merveille jusqu'à la troisième échographie. Le gynéco me pèse 4kg en 1 mois j'avais pris un peu beaucoup, ma tension était de 16. il me fait l'écho est le verdict mon bébé venait de s'éteindre quelques heures auparavant. Le choc.........Donc direction hôpital le plus proche du gynéco. Ils me prennent en charge pour examens (tension, prise de sang, urine, la totale..........il fallait déclencher l'accouchement le plus tôt possible donc ils me donnent deux médicaments vers 18h et normalement les premières contractions dans 48h je dois accoucher naturellement. Les médicaments ont tellement fait effet que j'ai accouchée de mon bébé le lendemain à 11h41. Nous avons pu la voir, elle était magnifique, elle pesait 1kg480 pour 42 cm. On nous demande si nous voulons faire une autopsie est le verdict elle a attrapé une broncho-pneunomie sub-et-aigué et chronique. Nous remontons la pente mais elle restera à jamais dans notre coeur. Ca sera à jamais notre première enfant. On t'aime Louna
Quatre mois après son décès, je suis de nouveau enceinte. Le terme est prévu pour le 30 décembre. J'attends un petit garçon avec angoisse, j'essaye de positiver mais c'est dur........sachant que je suis déjà en arrêt pour sciatique et que mon bébé est placé trop bas...........
merci de m'avoir lue[/quote:05ad54b331]
coucou ma belle
c'est kiki
j'espere que tu te porte bien aisi que bébé
je suis triste de ne plus avoire de tes nouvelles sur msn mais bon c'est ton choix
je te souhaite une bonne continuation et un tres beau bébé en bonne santé
kiss kiki