Posté le : 08-08-2007 à 17:56
Bonjour à toutes,
Je suis sortie de l'hôpital il y a deux semaines où j ai vécu pendant 15 jours les pires moments de ma vie.
Ma petite puce a rejoins les anges mercredi 25 juillet 2007 à 19H04.
Nous sommes effondrés mais pensons avoir pris la bonne décision.
En effet notre puce a développé une grosse tumeur le long du dos.
Au départ les médecins se montraient plutôt optimistes mais les résultats du scanner ont démontrés que cette tumeur atteignait le rachis, le cou et la cage thoracique.
Notre puce aurait été lourdement handicapée, le pronostic vitale à la naissance était fortement engagé. Les médecins nous ont tout de suite parlé d'une éventuelle IMG.
Mon accouchement a été éprouvant, 3 jours avant la date de l accouchement le protocole est mis en route.
J1 prise de 3 cachets pour faire chuter le taux des hormones de grossesse.
J2 Mise en place de bâtonnet pour effacer le col
J3 Descente au bloc pour endormir le bébé, puis début du travail.
après 10h de travail sans péri et une présentation par le siège notre puce est née sans vie le 25 juillet à 19h04.
Nous avons vu notre puce quelques instants... Elle était magnifique, pesait 1,360 Kg.
Le médecin m'a envoyé, à ma demande, des photos de ma puce par mail mais je n ai pas encore le courage de les ouvrir.
Notre puce veillera toujours sur nous et restera à jamais dans notre coeur.
Merci à toutes, et si par malheur l une d entre vous est concernée par un tel drame n hésitez pas à ma contacter par MP, je répondrai à toutes les questions possibles et imaginables.
Bisous à toutes.