Posté le : 09-09-2007 à 11:37
[quote:df245a88a5="angemanon2"]Bonjour Tamara
Je te rejoints dans cette douloureuse épreuve. J'ai subi la même chose que toi il y a de cela bientôt 1 an et la pente est toujours dure à remonter.
Je n'ai pas souhaité voir de psy, je reste "confiante" comme j'ai une petite fille de 2 ans qui m'aide vraiment moralement, on retente un troisième enfant.
Voilà mon histoire qui se rejoint à la tienne : 1ere echo, tt va bien, le coeur du bebe bat bien. 2è echo : ils constatent un problème important au niveau du coeur mais me disent qu'il y aura peut être opération possible à la naissance. re-echo, encore et encore, ça évolue de plus en plus mal.
On n'ose pas y croire, on se dit que ça va s'arranger et qu'avec tout ce que la médecine fait maintenant... Mais ils constatent également d'autres problèmes au niveau des reins... Verdict : IMG sinon votre enfant pourra être handicapé physiquement et peut être mentalement. En plus de ça, on ne sait pas si notre petite ange aurait survécu à la naissance du fait de la cardiopathie très importante qu'ils avaient vu. Et là le choc, amniocinthèse, résultats que 3 semaines sachant très bien qu'on allait devoir arrêter la grossesse, mais ils sont obligés de faire cet examen. Je sens ma petite bouger tous les jours de plus en plus... Dur dur, elle souffrait peut être déjà.. Resultats aminocinthèse catastrophique : kyste aux ovaires, problèmes aux reins, coeur très malade.... Possibilité de paralysie du côté droit. A presque 6 mois de grossesse, l'anésthésiste a endormie ma petite Jade dans le ventre afin qu'elle ne souffre pas à la sortie (meme principe que toi : cachet, gel pour déclencher et éviter les contractions douloureuses). J'ai accouché le 17 octobre dernier et la douleur est toujours présente... Elle restera jamais gravée dans nos coeurs. Elle était très belle, faisait reposée. Elle est maintenant en paix avec ton petit ange et bien d'autres.. Elle veille sur nous. J'ai en fait un problème génétique : le syndrome de di georges. Je serai surveillée de très près quand prochaine grossesse il y aura.
Désolé pour ce long récit mais ça fait du bien d'en parler, ça soulage.
Je pense bien fort à toi et le prochain petit frère ou petit soeur que vous lui ferez sera un cadeau du ciel.......[/quote:df245a88a5]
Bonjour angemanon2,
Merci de ton témoignage ! Surtout ne sois pas désolée de nous raconter ton histoire, au contraire je suis ravie de te lire et je sais au combien écrire nos malheurs soulagent.
Je suis certaine qu'on va avoir un beau +++ rapidement !
Nous n oublierons jamais nos anges ma belle, et ils veilleront à jamais sur nous.
Pour notre part, nous sommes en l attente des résultats de l autopsie pour mi septembre... J ai hâte d'en savoir un peu plus.
Notre puce est partie suite à une mauvaise tumeur qui s 'est developpée du cou au bas du dos ainsi que dans la cage thoracique...Dixit le doc il n y a que 3 cas similaires au monde dans la littérature médicale.
Nous attendons de voir si il y a un facteur génétique ou pas, mais nos cariotype sont normaux pour nous....
J 'ai une tendre pensée pour ton ange et je fais un doux bisou à ta petite Manon....Sans t'oublier toi : :wink:
Encore merci d'avoir témoigné.