Bonjour je me joint à vous aujourd'hui car je suis comme vous j'ai perdu mon petit ange à 19 SG.
J'ai subit un IMG il y a 3 jours et c'est dur. Mon ange je ne t'oublierai jamais tu resteras à jamais dans mon cœur. Cette décision a été très difficile car nous t'aimions ton père ton frère et moi. La date du 20 juin restera je pense la plus difficile car c'est le jour où nous aurions du être enfin réuni tous les 4.
Reste le soulagement de savoir que malgré cette décision tu ne souffrira pas davantage.
A toutes les mamans qui on vécue cette terrible épreuve courage.
A bientôt dans une autre partie du forum j'espère.
Nathalie
bonjour,
je,suis une maman ange deux fois hélas!!!!
une fois de ma petit Judith le 5 mars 2007, et une fois de léa jumelle de mon petit luka le 4octobre 2011!!!
Comme a dit mon médecin la vie continue, le souvenir reste ne s'efface pas mm si elles ne son pas parmis nous a la maison , elles le sont par des photos, echos mais aussi grace a nous ses parents et leurs fréres et sœurs!!!
Je ne souhaite a personne de vivre ce que j'ai vécu!!! et je soutien fortement celles qui comme nous un jours tout s'écroule!! rester forte n'essayer pas d'oublier cela ne sert a rien ce ptit ange partie trop tôt fait partie de vous de votre vie!!! certaines personnes comme ds mon entourage ne comprendron pas pourquoi cette attachement ce besoin d'en parler, ce besoin de l'imaginer etc hé bien c'est tout simplement normal et vitale
courrage a vous toutes merci de m'avoir lu a bientôt jenny
Bonjour,
Juste un petit mot pour te dire que ta peine me touche et je sais quelle douleur cela peut représenter de devoir mettre fin à une grossesse que l'on a désiré...
Le 15 juin 2012, j'ai subi une IMG car on a découvert, alors que j'étais enceinte de quasiment 6 mois, que mon bébé était porteur de la trisomie 18... ses chances de vie étaient donc quasiment nulles car beaucoup d'organes étaient atteints...
Le monde te tombe dessus... tu as le sentiments d'une profonde injustice et tu te prends la claque de ta vie car tu imagines que cela n'arrive qu'aux autres....
J'ai eu la chance d'avoir déjà un petit garçon et il m'a permis de remonter la pente...mais il faut du temps...
Depuis 4 mois je suis à nouveau maman d'un petit garçon qui se porte à merveille (comme quoi...) ...
La roue tourne... une page se tourne, une autre s'ouvre...
Nous les mamanges on n'oubliera jamais ce bébé qui n'est pas avec nous mais qui a été le notre quand même pendant qq semaines ou qq mois.. Dis toi que le plus beau reste à venir ..
Je te souhaite bcp de courage...