Bonjour,
Le 05/05/2011, soit jeudi, je dois "subir" un curtage car enceinte de presque 8 semaines maintenant, mon "bébé" est décédé. J'ai bcp de mal psychologiquement et surtout de réaliser qu'il est mort en moi!! J'aimerai avoir des témoignages d'autres personnes, afin de savoir comment elles ont surmontées ça. Et surtout savoir combien de temps après elles ont essayées pour de nouveau tomber enceinte et si ça a marché.
A bientôt, Emilie
bonjour
le 09/04/2011, j'ai subi une img a 7 mois de grossesse, j'ai accouchée normalement de mon ptit césar né sans vie .
depuis hier,j'ai arréter ma pillule et ns ns remettons en essaie pour bb2.
Pour ma part, ca a été trés dur, mais je me dit qu'il est mieux la ou il est car qu'elle perspective de vie aurai je pu offrir a lui et a mon conjoint. ( il avait une dilatation sévère des ventricules cérébraux, soit il naissait en état végétatif, soit il mourrait peu de temps aprés sa naissance ).
mon souci est que j'ai été prise entre le désir d'être maman, et le raisonnable attendre les résultat de l'autopsie. mais le désir a pris le decu ! j'aimerais te donner une recette miracle pour soulager ta peine ! je peux juste te dire que moi je n'ai pas fait du décés de mon fils un sujet taboue, j'en parle dés que j'en ressent le besoin, je pleure dés que j'en ai envie bref je n'hesite pas a evacué ma peine. donc si tu veux papoter ou autre n'hesite pas.
a bientot