Posté le : 22-03-2007 à 21:49
[quote:00e27dbad4="Chabine_Gwada"]Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le site etje m'y suis inscriteafin detrouver un peu de réconfort.
J'ai 20 ans et j'étais enceinte de deux mois. J'avais des saignemenst depuis Samedi et hier j'ai appris que je faisais une fausse couche.
Je ne sais pas si l'une d'entrevous est passée par là, mais je souffre énormément.
J'ai hyper mal au ventre : je ne trouve aucune position qui me soulage, j'arrive pas à dormir (le soir je m'endors de fatigue) et les médicaments anti-douleur ne font pas effets. En plus j'ai lemoral à 0 .
J'attends vos soutiens, merci d'avance. :([/quote:00e27dbad4]
Je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas facile(j'ai eu un curetage en janvier), comme toi j'étais effondrée. J'ai pleuré des litres de larmes mais j'ai remonté très vite la pente, ma déprime a duré un peu moin d'un mois. Trouve ta thérapie à toi ( sport ou autre chose) ou tu pourras ressortir toute ta colère. C'est important de pouvoir extériorisé et si tu as dans ta famille ou ami des oreilles qui peut t'écouter, parle, exprime ce que tu ressent. Et pour ta douleur, as tu essayé de mettre une bouillote entouré d'une serviette que tu pause sur ton ventre, ça peu soulager. Sur ce je te souhaites beaucoup de courage. Bisous